Marc Gasol
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
Un homme vertueux se concentre sur son propre travail, pas celui des autres.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@nasserHussain
J'ai joué avec Graham Thorpe et Alec Stewart; Si quelque chose hors du terrain a affecté Graham, sa vie de cricket n'était pas importante et que vous deviez lui donner une pause. Mais si Alec avait des problèmes à la maison, vous ne le sauriez jamais; Il se présenterait et penserait: "C'est mon travail, je peux le faire."
@blackKettle
J'ai pensé une fois que j'étais le seul homme qui a persévéré pour être l'ami de l'homme blanc, mais comme ils sont venus et nettoyaient nos lodges, nos chevaux et tout le reste, il est difficile de croire à l'homme blanc.
@markAllen
D'une manière facile et détendue, d'une manière saine et positive, dans son propre moment idéal.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@lamarAlexander
J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.
@emilyLevine
J'ai eu une fois un homme rompre avec moi. Il a dit que je l'utilisais parce que juste après avoir fait l'amour, je me peserais.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@carlSandburg
Je montre clairement pourquoi j'écris comme moi et pourquoi d'autres poètes écrivent comme ils le font. Après des centaines d'expériences, j'ai décidé de suivre mon propre chemin et de voir ce qui se passerait.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@verite
J'adore les feuilles de calcul. Je fais toutes les finances. Je paie les publicistes. Je dois compartimenter la création et l'entreprise, donc il y a des sacrifices. Mais finalement, je peux être le PDG de ma propre entreprise.
@andrewChan
Je n'ai jamais vraiment été bon à être un homme général de la famille, vraiment. Je n'ai presque jamais passé de temps avec ma mère et mon papa, vraiment, ou des frères ou des sœurs. Nous ne nous entendons vraiment pas. Pour être honnête, j'étais à peu près comme les moutons noirs de la famille.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@haydenPanettiere
J'aime apprendre. Mais juste retourner à l'école à cause de ce que je fais, je suis tellement déterminé dans ce chemin que je suis en ce moment et je suis tellement excité à ce sujet et j'aime le faire tellement que j'aime me concentrer sur une chose à la fois.
@jamesVanDerBeek
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan. C'est pourquoi c'est ma ville préférée. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans attirer une foule de curieux spectateurs.
@nancyFarmer
Je ne remets jamais un livre jusqu'à ce qu'il soit terminé. Richard Jackson le lit ensuite et me demande de clarifier des points troubles. Nous travaillons très bien ensemble. Il sait à quel point pousser et je sais à quel point à repousser. Il est la seule personne qui peut critiquer mon travail sans que je lance une crise silencieuse.
@hedyLamarr
Je dois arrêter d'épouser des hommes qui se sentent inférieurs à moi. Quelque part, il doit y avoir un homme qui pourrait être mon mari et ne pas se sentir inférieur.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@radhikaPandit
J'adore, et un réveil garantira que je me réveille et que je quitte le travail à temps.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@regisPhilbin
J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!
@bookerTWashington
Je ne laisse aucun homme me traîner si bas que de me faire le détester.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.