Ryan Lewis
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
La musique a commencé, les passages d'une immense complexité technique arborant fluide le chiaroscuro du Caravaggio avec l'impressionnisme de Renoir. La morosité et l'ombre des chambres claustrophobes contrastant avec l'éclat vibrant d'un paysage grand ouvert. Le réalisme de l'humanité jusqu'à ses ongles sales et ses blessures pourries combinées à la sanguinité éphémère du moment.
120
syllabes
54
mots
3
phrases
306
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
@mitski
Honnêtement, dans le secteur de la musique, il s'agit d'être cool ou d'être la plus récente ou d'être la personne `` it '', et j'ai vraiment essayé d'être ce qui est attendu de moi ou ce qui serait avantageux pour ma carrière, et je Je viens d'atteindre le point où j'ai dit: «Non, je suis un perdant émotionnel. Je ne peux pas faire semblant de ne pas s'en soucier.
@ericBetzig
Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.
@allyCarter
Comment allons-nous, Simon? "Elle chuchota-t-elle dans le petit microphone de son col." Juste à peu près ... "Simon a commencé lentement. Et puis il s'arrêta." Wow. "" Quoi? ", A-t-elle demandé, paniquez dans sa voix. "Rien," dit-il trop rapidement. "Quoi?" Demanda-t-elle à nouveau. "Eh bien ... c'est juste ça ... tes seins sont encore plus gros à la télévision." . Dans son stand de salle de bain à trente pieds de distance, Simon est presque tombé des toilettes.
@mitski
Honnêtement, dans le secteur de la musique, il s'agit d'être cool ou d'être la plus récente ou d'être la personne `` it '', et j'ai vraiment essayé d'être ce qui est attendu de moi ou ce qui serait avantageux pour ma carrière, et je Je viens d'atteindre le point où j'ai dit: «Non, je suis un perdant émotionnel. Je ne peux pas faire semblant de ne pas s'en soucier.
@jodiPicoult
Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.
@warrenBuffett
Pour une raison quelconque, les gens prennent leurs indices de l'action des prix plutôt que des valeurs. Ce qui ne fonctionne pas, c'est lorsque vous commencez à faire des choses que vous ne comprenez pas ou parce qu'ils ont travaillé la semaine dernière pour quelqu'un d'autre. La raison la plus stupide du monde d'acheter un stock est parce qu'elle augmente.
@lecrae
Le hip-hop est une substance. C'est social. C'est la science - c'est ce qu'elle a commencé. Nous nous amusons et nous nous amusons toujours; Il n'y a rien de mal avec le plaisir, mais nous avons besoin de ce social, nous avons besoin de cette substance, nous avons besoin de cette science, et nous avons besoin de ce spirituel.
@gabyHoffmann
J'avais commencé à agir en tant qu'enfant. Mais je voulais voir si c'était quelque chose que ma vraie personnalité était intéressée. Je m'éloignais des offres quand j'ai pris cinq ans de congé pour aller à l'université. Je viens de décider vraiment d'embrasser de tout cœur.
@selmaLagerlof
Avez-vous déjà vu un enfant assis sur le genou de sa mère à écouter des histoires de fées? Tant que l'enfant est informé des géants cruels et de la terrible souffrance de belles princesses, elle tient la tête et les yeux ouverts; Mais si la mère commence à parler de bonheur et de soleil, la petite ferme les yeux et s'endort avec sa tête contre sa poitrine. . . . Je suis aussi un enfant comme ça. D'autres peuvent aimer les histoires de fleurs et de soleil; Mais je choisis les nuits sombres et les destins tristes.
@william
La culture hip-hop est probablement l'une des choses les plus puissantes à sortir d'Amérique depuis longtemps - tout, de la musique à l'art à la danse à la langue.
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@frankRijkaard
Il a toujours été brillant, mais quand Pep Guardiola a commencé à l'utiliser comme «faux» n ° 9, il s'est encore amélioré. Il est impossible d'être plus footballeur que Messi.
@davidLang
Avoir de la musique dans les écoles, avoir de l'art dans les écoles, avoir de l'art dans votre vie, ne devrait pas être héroïque. Ça devrait être tous les jours. Avoir des choses que nous avons payées il y a des années et que nous dépendons de maintenue - nos écoles, nos institutions politiques - ne devraient pas être un acte héroïque. Cela devrait faire partie de notre citoyenneté quotidienne. L'idée que nous avons dû faire cette action communautaire incroyablement épuisante, de deux ans, très chère, à forte intensité de main-d'œuvre, est une main incroyablement géniale et, d'autre part, vraiment déprimante.
@noahFeldman
Comment pouvez-vous avoir la religion du souverain être la religion de l'État si le souverain appartient à de nombreuses religions? Et c'est à ce moment-là, je pense, historiquement, que vous commencez à voir des gens dire que l'État ne devrait peut-être s'associer à aucune religion. Peut-être qu'il ne devrait pas y avoir de religion officielle.
@andrewLuck
Je suis un grand gars du sommeil. Je pense que mon emploi du temps commence par le sommeil et s'assure que j'en ai assez. Je suis un gars de huit heures et plus. J'adorerais dormir plus. J'essaie certainement de créer une routine et de ne pas m'éloigner de cette routine, mais je profiterai d'une déconnexion. Et je suis vraiment devenu fan du catnap de 20 minutes.
@darrelRay
Avez-vous déjà observé que quelqu'un traverse une conversion religieuse? La personne vous semble parfaitement raisonnable et n'a aucune préoccupation particulière pour la religion. Ensuite, un parent, un ami ou un enfant décède ou il a une maladie grave ou est impliqué dans un accident de voiture. En quelques semaines, il cherche et trouve les réponses à toutes les questions de la vie et commence à étudier et à jaillir toutes sortes de doctrine. Au cours d'une telle fenêtre de vulnérabilité, la religion peut réquisitionner le cerveau d'une personne.
@alanJackson
Hee Haw était probablement ma plus grande exposition à la musique live à un jeune âge, car il n'y avait pas de musique live dans ma ville et personne dans ma famille n'a joué d'instruments.
@paulAuster
Je deviendrais fou. Parce que les gens regardent le même passage et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.
@tetsukoKuroyanagi
Avoir des yeux, mais ne pas voir la beauté; avoir des oreilles, mais sans entendre de la musique; avoir des esprits, mais ne pas percevoir la vérité; Avoir des cœurs qui ne sont jamais émus et donc jamais incendiés. Ce sont les choses à craindre, a déclaré le directeur.
@primoLevi
Il était physicien, plus précisément un astrophysicien, diligent et avide mais sans illusions: la vérité était au-delà, inaccessible à nos télescopes, accessible aux initiés. C'était une longue route qu'il voyageait avec des efforts, de l'émerveillement et de la joie profonde. La physique était la prose: élégante gymnastique pour l'esprit, miroir de la création, la clé de la domination de l'homme sur la planète; Mais quelle est la stature de la création, de l'homme et de la planète? Sa route était longue et il avait à peine commencé, mais j'étais son disciple: je voulais le suivre?
@wolfgangSchauble
L'histoire nous montre beaucoup de choses. Cela montre pourquoi la prière du Seigneur comprend la supplication: "Et ne nous amène pas à la tentation." À mon époque, les dissertations étaient toujours écrites à la main ou se sont battues avec une machine à écrire. Dans le passé, vous avez dû rassembler la littérature, trouver les livres et trouver les passages. De nos jours, vous cliquez sur Wikipedia ou Google et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Cela rend probablement plus difficile de résister à la tentation.
@anneLamott
Aide "est une prière qui est toujours répondue. Peu importe la façon dont vous priez - si votre tête s'est inclinée en silence ou en criant dans le chagrin ou dansant. Les églises sont bonnes pour la prière, mais les garages et les voitures et les montagnes aussi et les douches et les planchers de danse. Il y a des années, j'ai écrit un essai qui a commencé: "Certaines personnes pensent que Dieu est dans les détails, mais je suis venu à croire que Dieu est dans la salle de bain.
@davidBlaine
J'irais à Coney Island pour sortir, et j'ai vu un magicien faire un tour de corde sur la promenade. J'étais fasciné. Je suppose que c'est comme ça que ça a commencé.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@harukiMurakami
Ici aussi, une toute nouvelle journée commence. Cela pourrait être une journée comme tous les autres, ou cela pourrait être une journée assez remarquable à bien des égards pour rester dans la mémoire. Dans les deux cas, pour l'instant, pour la plupart des gens, c'est une feuille de papier vierge.
@cillianMurphy
Après avoir commencé dans le théâtre, je ressens une impulsion pour le faire autant que je peux
@bertKreischer
Voici la chose étrange de moi. Je n'ai jamais été du genre à vous raconter des histoires sur moi. J'ai toujours été le gars dont les autres ont raconté des histoires. J'étais comme ça jusqu'à l'âge de 35 ans. Et puis j'ai commencé à raconter des histoires sur moi sur scène.
@timothyLeary
Les hippies ont commencé le mouvement de l'écologie. Ils ont combiné le racisme. Ils ont libéré des stéréotypes sexuels, encouragé le changement, la fierté individuelle et la confiance en soi. Ils ont remis en question le matérialisme du robot. En quatre ans, ils ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam. Ils ont obtenu la marijuana dépénalisée dans quatorze États au cours de l'administration Carter.
@samuelRDelany
Historiquement, je suppose que c'est ainsi que fonctionne la science-fiction: vous commencez par utiliser des extraterrestres pour penser l'impensable, puis, finalement, un autre écrivain, étant devenu un peu plus à l'aise avec la notion précédente, l'amène dans l'humain.