Michelle Gomez
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
79
syllabes
54
mots
5
phrases
199
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
@ellenSchreiber
Je n'ai pas encore fini avec toi. Êtes-vous prêt à accepter votre punition? "J'ai hoché la tête à contrecœur. Je ne savais pas à quel point pourrait être une punition d'un vampire. Mais j'étais prêt à le découvrir." Je vous condamne à mille baisers ", a-t-il dit." Puis-je commencer maintenant?
@paulWeller
J'ai acheté des vêtements basés sur des couvertures de disques. En particulier de la musique formatrice qui m'a tourné en premier lieu quand j'étais enfant, avec les Beatles et les petits visages. Beaucoup de ces artistes soul des années 60 étaient dans des costumes Sharkskin ou Mohair vraiment tranchants, et les artistes de Motown avaient l'air incroyables.
@rogerEbert
En pensant aux «films déprimants», beaucoup de gens ne réalisent pas que tous les mauvais films sont déprimants, et aucun bon film ne le n'est.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@carolBurnett
Je suis content d'être né quand je l'étais. Mon temps était l'âge d'or de la variété. Si je recommençais maintenant, peut-être que les choses se passeraient pour moi, mais ce ne serait certainement pas sur une émission de variétés avec 28 musiciens, 12 danseurs, deux principales stars invitées, 50 costumes par semaine par Bob Mackie. Les réseaux ne dépenseraient tout simplement pas l'argent aujourd'hui.
@mickeyCohen
Je ne suis pas un homme instruit, mais j'ai lu de l'histoire. Chaque royaume est sanglant. Chaque château est construit sur un tas d'os. Quand je suis sorti ici, La n'était rien. De retour à l'est, j'étais un gangster, ici je suis Dieu.
@kevinMartin
Je suis un gars qui a toujours été une floraison tardive à tous les niveaux. J'ai toujours voulu entrer dans la ligue quand j'étais enfant. Qui aurait pensé au cours de ma dernière année au collège que je serais là où je suis maintenant? Cela a été beaucoup de travail acharné et ne s'arrêtant jamais.
@jeromeBoateng
Je suis un combattant - j'ai appris cela quand j'étais enfant.
@justinSimien
Je ne suis pas un grand fan de tournage de quelque chose qui semble appartenir à n'importe quel film. Je ne suis pas un fan de, d'accord, de «plan large, de plan large, de tir moyen, de gros plan, de gros plan - nous allons le découvrir dans le post». Je déteste ça.
@fredDurst
Je suis obsédé par le film. Je suis obsédé par la musique et la production et la réalisation des choses.
@sashaVelor
J'ai toujours été déterminé à régler les tendances de la traînée et des styles, des modes et des performances qui sont vraiment vraies à ce que j'aime, aux références de film que j'ai toujours aimées, une mode qui me parle pour une raison quelconque - peu importe Ce que les gens disent.
@kevinSpacey
J'ai de la chance si je trouve un film par an qui vaut la peine de faire, et quand j'en trouve un, cela ne prend généralement que 20 à 30 jours pour tourner.
@debbieMacomber
Je suis dyslexique, même si ils n'avaient pas un mot pour ça quand j'étais à l'école primaire. Les professeurs ont dit que j'avais «la cécité des mots».
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@peterDundas
Je suis incapable de fonctionner sans musique. Je l'ai toujours eu dans ma vie. J'ai joué au violon quand j'étais enfant, et ma mère était violoniste à ce moment-là, donc cela a toujours été important pour moi d'une manière ou d'une autre. Quand je travaille, il y a toujours de la musique.
@piaZadora
Je deviendrais une figure culte dans une certaine mesure à cause de mes films, mais malheureusement, c'était à cause de leur gravité!
@markWalden
Je suis sûr qu'il devait y avoir eu des moments où vous avez lu des livres ou regardé des films et vous êtes retrouvé secrètement souhaiter que le méchant gagne. Pourquoi? N'est-ce pas contre les règles par lesquelles notre société vit? Pourquoi devriez-vous vous sentir cela? C'est simple, vraiment; Le méchant est le véritable héros de ces contes, pas le crétin bien intentionné qui déjoue en quelque sorte leur schéma diabolique. Le méchant est toutes les meilleures lignes, a les meilleurs costumes, a un pouvoir et une richesse illimitées - pourquoi diable ne voudrait-il pas être le méchant?
@jeffBridges
Je suis au Nouveau-Mexique à faire un film intitulé "Granite Mountain". Je joue le chef de l'organisation appelée Statesman, qui est la version américaine de Kingsman. Je suis comme la façon dont Michael Caine était dans l'original.
@gerryLopez
Je commence à croire qu'une partie de la solution concernant les appareils est qu'ils ont un rôle à jouer dans l'engagement du client et le maintien de notre produit devant eux pendant la pré-spectacle. Ils ont certainement un rôle à jouer dans la vente de billets. À l'intérieur de l'auditorium du film, cependant, lors de la présénation des fonctionnalités, il n'y a pas de place pour eux. Chaque week-end, deux des trois principales raisons pour lesquelles les gens nous contactent sont: quelqu'un est perturbateur, avec un appareil la plupart du temps ou une salle de bain sale.
@tobinBell
Je suis un gars du personnage et de la relation, et même avec les films «Saw», c'est le travail des gens à effets spéciaux pour créer ces choses effrayantes. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à apporter un certain sens de l'humanité au personnage, peu importe à quel point il peut être mauvais. Le script va m'emmener là-bas.
@luigiColani
Je suis un homme très paisible. Dans les années 80, j'étais le concepteur en chef de Thyssen, l'une des plus grandes entreprises d'Allemagne. Mais quand ils m'ont demandé de concevoir des véhicules blindés, des réservoirs et des sous-marins, j'ai quitté la nuit.
@zachGalifianakis
J'ai toujours été attiré par la triste. Si vous regardez les films Woody Allen, il joue souvent un triste clown, et cela a toujours été intéressant. Et le clown en colère est encore plus intéressant.
@neillBlomkamp
Je ne suis pas particulièrement intéressé à travailler avec des stars de cinéma. Cela dépend d'où vous venez, je suppose. Pourquoi faites-vous des films? La raison pour laquelle je veux faire des films, c'est parce qu'ils transmettent des idées. Je pense que certains réalisateurs font des films parce qu'ils veulent passer du temps avec des stars de cinéma et faire partie d'Hollywood. Ils veulent être eux-mêmes une star.
@cillianMurphy
Je suis définitivement un musicien frustré, bien que ce soit plus en termes de souhait que j'étais un meilleur guitariste et auteur-compositeur. Mais je n'ai jamais regretté de devenir acteur à la place. Je pense que cela a été une forme plus pure d'expression de soi pour moi. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose que je pouvais aspirer à être bon, alors que je ne ... Je pense que je n'atteindrais jamais tout à fait ce niveau d'artiste que j'apprécie dans le monde de la musique.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@wesleySnipes
Je ne regarde pas un film d'action comme quelque chose où je saute juste et que je suis beau et je montre mes muscles. Puisqu'il y a si peu de gens qui font cela et ont ce pedigree, les gens ne tiennent pas compte de leur contribution.
@carrieBrownstein
Je suis intéressé par les crevasses, le grotesque et le peu recommandable. Cela a commencé quand j'étais jeune ... Je n'ai jamais tout à fait pu secouer ça.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.
@brianStokesMitchell
Je suis le président du conseil d'administration du Fonds de l'acteur. C'est une organisation incroyable. Cela aide toute personne qui a gagné sa vie dans les arts du spectacle et le divertissement: acteurs, chanteurs, danseurs, producteurs de films, agents, managers, preneurs de billets, écrivains, quiconque en période de besoin ou de crise.