Barun Sobti
@barunSobti
Les gens font une star des acteurs après un ou deux films et continuent de capitaliser sur la même chose sans avoir le courage d'explorer le monde du cinéma, qui a tant à offrir.
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
79
syllabes
54
mots
5
phrases
199
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
Les gens font une star des acteurs après un ou deux films et continuent de capitaliser sur la même chose sans avoir le courage d'explorer le monde du cinéma, qui a tant à offrir.
@ashtonKutcher
Les gens sont les plus choqués et le plus incrédule que je vais au bureau tous les jours. J'ai un travail. Quand je n'agis pas sur un film, je vais travailler, première chose le matin. Je suis au travail à 8 heures du matin et je rentre du travail à 7 heures du soir. Je traite mon travail comme un travail et j'y travaille. Je pense que les gens seraient probablement le plus surpris, si jamais je calculais le nombre d'heures que je travaille sur une semaine moyenne et que je le publie. S'il était jamais documenté, je pense que les gens seraient choqués de le découvrir.
@bertrandRussell
La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.
@robertMankoff
Les gens pensent que vous avez une idée pour un dessin animé chaque semaine, et ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Vous obtenez généralement 10 ou 15 ans, et vous êtes - certainement quand j'étais caricaturiste, avant d'être un éditeur de dessins animés, vous vous précipitez pour faire ce qu'on appelle le lot. Quand je faisais ça, j'aimais, en général, environ 10 caricatures.
@lucyLiu
Les gens utilisent l'emplacement comme langue dans les films, et Quentin utilise l'action comme langue dans ses films. Il n'y a vraiment pas beaucoup de violence. C'est plus un rythme émotionnel qu'un rythme physique
@markWahlberg
Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.
@ruthJSimmons
La première fois que j'étais un patron, c'était quand j'étais doyen associé de la Graduate School de l'Université de Californie du Sud. J'étais au début de la trentaine.
@craigFerguson
L'Écosse est un endroit beaucoup plus léger et plus amusant que je ne le pensais. J'étais misérable quand j'étais là-bas. Mais ce n'était pas la faute de l'Écosse. C'était ma situation. J'étais - je déteste dire le mot humilié - mais c'est ce que ça faisait. J'avais tort à propos de cet endroit. C'est un super endroit plein de gens très amusants.
@virginiaPostrel
Les scientifiques apparaissent le plus souvent dans des films d'horreur. Grâce à une curiosité enfantine ou à l'orgueil défiant Dieu, ils déchaînent les forces destructrices qu'ils ne peuvent pas contrôler - «les monstres de l'ID de la planète interdite.
@orenPeli
Personnellement, j'aime la brûlure lente; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Quand je pense aux films qui ont été les plus efficaces pour moi en tant que spectateur, je pense à la hantise originale et à l'exorciste, le bébé de Rosemary, le sixième sens, les autres. Ces films ne sont pas du tout exagérés, ce sont des films qui reposent sur une bonne histoire, un bon jeu, une bonne prémisse, une bonne exposition et je veux rester fidèle à cela dans les projets futurs.
@laurieGraham
Personnellement, mon intérêt pour l'histoire sociale se termine vers 1959, date à laquelle j'étais adolescent. J'ai toujours attribué cela à mes sensibilités particulières. J'aime la formalité et l'élégance, et je suis fondamentalement conservateur.
@christineQuinn
Les gens se sentaient étrangement autorisés à me dire toutes les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas gagner. Parce que j'étais une femme. Parce que j'étais lesbienne. Parce que j'étais du côté ouest de Manhattan.
@aDessineGoddard
Si je devais choisir un film effrayant, j'irais avec «The Thing» de John Carpenter. C'est probablement le numéro un.
@vijayDeverakonda
Post-'Pellichoopulu, 'J'ai reçu beaucoup d'offres de l'industrie tamoule. J'ai décidé de ne pas faire de film tamoul à moins que je ne connaisse la langue. Si je veux le faire, je voulais le faire parfaitement.
@joelEdgerton
Les gens parlent de la différence entre travailler sur scène et travailler sur le film. Je pense que vous pourriez dire qu'il existe autant de différences entre travailler sur des films à petit budget et travailler sur des films à gros budget. Vous faites vraiment la même chose, mais en même temps, vous faites quelque chose de très différent également.
@valee
Les gens disent que c'est un flux silencieux, qu'il semble que je sois dans une bibliothèque. Cela aurait pu venir quand je vivais dans mon ancien endroit, un joli loft. J'étais la plus jeune personne du bâtiment et je travaillais seul sur ma musique. J'obtiendrais des e-mails deux ou trois fois par mois sur la musique «bruyante», alors je suis devenu de plus en plus silencieux pour faire des rythmes.
@robertWyatt
Les gens disent que, oh c'est dommage, vous n'êtes pas nostalgique à propos des années 60. Eh bien, c'est assez bon, quand vous y pensez. Ne serait-il pas triste si j'étais assis ici en le souhaitant?
@mohnishBahl
Salman Khan, Sooraj Barjatya et moi avons en quelque sorte grandi dans notre carrière ensemble. Nous avons tous commencé avec «Maine Pyaar Kiya». J'étais un peu senior pour les deux car j'avais livré trois flops avant cela. Nous avons donc grandi ensemble.
@kennethCranham
La grande chose à propos de la scène est que vous avez plus de contrôle. La scène vous appartient. Le temps est le vôtre. Le film est vraiment le médium de l'éditeur.
@joelEdgerton
Les gens parlent de la différence entre travailler sur scène et travailler sur le film. Je pense que vous pourriez dire qu'il existe autant de différences entre travailler sur des films à petit budget et travailler sur des films à gros budget. Vous faites vraiment la même chose, mais en même temps, vous faites quelque chose de très différent également.
@jeffreyTambor
Samedi le 14 film est un classique culte. Et vous en savez un autre comme ça que j'ai fait, est trois heures. Les gens viennent vers moi à propos de ces deux-là. Les écoles de cinéma étudient même trois heures. Shot for Shot, c'est un manuel.
@marcelMarceau
Le silence dans la tourmente du monde du théâtre m'a fait survivre 50 ans sans parler sur une scène, pour dire «non» dans le film de Mel Brooks, «film muet».
@jamesCameron
Les gens pensent que ce que je vois de la plongée doit conduire ce que je mets dans des films, mais ce n'est pas vraiment le cas. Quand je fais une production hollywoodienne, je raconte un autre type d'histoire. Bien sûr, si je vois quelque chose d'intéressant qui fonctionne, nous le regarderons, mais ce sont des choses différentes.
@jessWalter
Les gens me demandaient parfois qui je lançais dans mes livres et je n'ai jamais aucune idée. Je ne pense pas que je pourrais jamais écrire un livre en pensant comme un film tout le temps. Ce serait comme construire une maison et le remplir de meubles juste pour que vous puissiez avoir des plans.
@haleyBennett
J'étais obsédé par les clowns. Mon père a dû s'en débarrasser. Je pensais qu'il y avait des clowns sous mon lit pendant des années.
@chrisSquire
Au fil des ans, il y a eu des défis quant à savoir qui peut utiliser notre nom. C'est assez simple: une majorité de personnes laissées dans le groupe à un certain moment sont propriétaires du nom. Ce n'est pas comme si j'étais le gars qui a le nom sous mon propre contrat.
@harryEnfield
Les gens disaient toujours: "Allez-vous faire un film de l'un des personnages de l'émission de télévision." Les seuls qui étaient appropriés étaient Kevin et Perry. Il y a un précédent avec «Wayne's World» et les films «Bill et Ted».
@mikeTyson
Les gens disent «pauvre gars». Cela m'insulte. Je méprise la sympathie. Alors j'ai foiré. J'ai fait des erreurs. «Pauvre gars», comme si j'étais une victime. Il n'y a rien de pauvre chez moi.
@jimmyHeath
Playboys était un record de junkie authentique. Art Pepper était juste en prison, Chet a été arrêté une semaine après la session, et le piano Carl Perkins mourrait deux ans plus tard. Lorsque le record a été enregistré, j'étais moi-même derrière les barreaux. En 1955, j'ai été pris avec des stupéfiants et j'ai dû purger près de cinq ans. Heureusement, j'ai été autorisé à garder mon saxophone dans la cellule, et j'ai beaucoup composé pendant le temps. Ils ont dû venir chercher la musique pour Playboys de prison.
@garyCole
Les gens ont la mauvaise idée. Ils pensent que parce que quelqu'un est visible et travaille dans une certaine mesure d'une sorte de manière cohérente, ils ont juste une pile de choix. Et ce n'est pas nécessairement vrai. Vous pouvez toujours choisir de ne pas auditionner et de voir ce qui se passe. Parfois, c'est un avantage. Mais la plupart des choses que je fais, je rencontre, en particulier les films.