![auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-kate-olsen-bBad6fYrw9DySOE52pMl4MmignOoHtfS7udOTpF533mtAm1rtuxM0MKngpdZ8tpgOzNKslJThS8Kp7Pa4DISW5U77ryoeFmJRdVzxJqiDvWiAWn4jZHK1bZg31cTdMif.jpg&w=3840&q=100)
Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.
Je porte presque toujours une veste, mais j'aime différentes vestes. J'aime aussi les pantalons drôles.
32
syllabes
15
mots
2
phrases
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.
@williamBlake
Aux yeux d'un avare, une Guinée est plus belle que le soleil, et un sac porté avec l'utilisation de l'argent a de plus belles proportions qu'une vigne remplie de raisins.
@cubaGoodingJr
La partie la plus difficile a été lorsque j'étais au lycée sans avoir un emploi et que je suis toujours en panne. J'ai dû me rendre aux auditions sans voiture. J'ai soit pris le bus ou j'ai marché.
@craigVenter
J'ai eu 65 ans l'année dernière et chaque année, je m'intéresse de plus en plus à la santé humaine. Pour la plupart des gens, cela arrive vers 50 ans, mais j'ai toujours été un apprenant lent. C'est essentiel en termes de coût des soins de santé.
@creedBratton
J'ai aimé dans les années 60 où vous allumeriez la radio et allez 'oh c'est Hendrix, c'est Creedence Clearwater, c'est les portes, il y a la base, les Monkees, il y a Big Brother.' ' Vous pouvez simplement l'entendre instantanément et le dire. Mais dans les années 80 et 90, il n'y a aucun moyen que vous puissiez le faire.
@brooklynDecker
J'aime une poitrine velue, je pense que c'est vraiment sexy. Je ne suis pas assez nu assez étrangement mais je porte généralement des sueurs, c'est très insensé.
@leveonBell
J'aime Drake, Kendrick Lamar, évidemment l'avenir - j'aime l'avenir.
@kathrynHahn
Je pense que j'ai toujours été une reine du drame. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment jouer à faire semblant.
@craigStone
Posez des questions puis discutez des réponses, criez fort que vous aimez tout le monde, essayez de serrer les gens dans vos bras, confiez-leur que vous êtes un mouton, offrez-leur la dernière herbe de vos poches. et murmure tu dois être fou, parce que tu veux te faire des amis.
@paulWhitehouse
Je ne suis pas un gros buveur, mais j'aime une goutte de Bourgogne blanche.
@cormacMccarthy
Voir l'enfant. Il est pâle et mince, il porte une chemise en lin mince et en lambeaux. Il attache le feu de Scullery.
@charlesDeGaulle
Car la gloire ne se donne qu'à ceux qui ont toujours rêvé d'elle.
@minJinLee
Pachinko, comme tous les jeux de hasard, est truqué. La maison gagne toujours. C'est une métaphore centrale de la vie. C'est truqué, mais vous continuez à jouer.
@cristinMilioti
J'ai traversé une très belle phase de naissance à 9. Et puis les choses sont devenues folles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais entre 9 et 14 ans, c'était vraiment, vraiment rude. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Les seuls qui étaient gentils avec moi étaient les enfants du théâtre. Et ils se disaient: «Vous pouvez venir nous rejoindre. Personne ne nous aime.
@brendaBrathwaite
Chez Sir-Tech, j'ai gravi les échelons, presque comme un apprentissage. J'ai eu beaucoup de chance. L'industrie était plus petite à l'époque et j'ai pu travailler aux côtés de concepteurs de jeux incroyables.
@charlesRSchwab
Le méchant petit secret était que je ne pouvais pas lire en valeur. Dans mon cas, je lis toujours très lentement à ce moment.
@kirstenVangsness
J'aime habiller comment j'aime m'habiller, et je ressemble à une petite déclaration d'art.
@henryRollins
J'aime les films ennuyeux en noir et blanc avec des sous-titres. Je suis fondamentalement une goutte à goutte.
@charlesBronson
Quand j'étais enfant, je dessinais toujours des choses. J'obtiendrais des sacs de papier ou d'épicerie de boucherie et je m'appuierais sur eux.
@corbinBernsen
J'adore travailler pour moi. J'ai grandi pour ne pas aimer la machine hollywoodienne. Trop de taureaux, de déception et franchement, sans talent, insensés et extrêmement irrespectueux impliqués dans le processus. Je vais prendre la charge sur mon dos, tout le long de l'Everest si nécessaire, pour pouvoir s'en éloigner.
@coreyTaylor
J'ai tout vu de «Wicked» à «le livre de Mormon» et je ne fais pas d'os du fait que j'aime les deux. Mais «Les Mis» n'est pas seulement ma comédie musicale préférée, mais c'est aussi mon histoire préférée. J'adore le livre, que j'ai lu quand j'étais enfant, et je me suis identifié à Jean Valjean.
@clarkGregg
J'étais un fan de «Ironman». C'était dans les années 70. J'ai vraiment aimé les bandes dessinées et j'ai dessiné beaucoup de panneaux sur mon cahier alors que j'aurais dû étudier - probablement pourquoi je me suis retrouvé dans les arts.
@dagHammarskjold
L'humilité devant la fleur à la ligne du bois est la porte qui donne accès au chemin vers le haut de l'ouverture.
@rogerAiles
J'ai un faible pour Joe Biden. Je l'aime. Mais il est stupide en cendrier.
@katherineDunn
Chaque porte, chaque intersection a une histoire.
@ryanWhite
Finalement, j'ai gagné le droit d'aller à l'école, mais les préjugés étaient toujours là.
@asapRocky
Je m'habille ce que je ressens. Je vais juste partir émotion. Je ne peux pas préparer ma tenue un jour auparavant. Tout ce que je porte est spontané.
@frankZappa
Vous ne pouvez pas toujours écrire un accord assez moche pour dire ce que vous voulez dire, donc parfois vous devez compter sur une girafe remplie de crème fouettée.
@craigRevelHorwood
Que seraient surpris de savoir sur moi? Que j'aime cuisiner et couper du bois pour le système de chauffage dans ma maison.
@cocoJGinger
Je portais ta promesse sur mon doigt pendant un an, je porterai ton nom sur mon cœur jusqu'à ce que je mourrais parce que tu étais mon garçon, tu étais mon seul garçon pour toujours.