Fidel Castro
@fidelCastro
Dans le tiers monde, il y a 1,3 milliard de pauvres. En d'autres termes, un habitant sur trois vit dans la pauvreté.
Je n'ai pas peur des grands stades. Il y a d'autres risques dans ma profession et j'aime prendre des risques.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fidelCastro
Dans le tiers monde, il y a 1,3 milliard de pauvres. En d'autres termes, un habitant sur trois vit dans la pauvreté.
@wadeBarrett
Il était une fois si vous revenez au début des années 2000 jusqu'en 2014, tout ce qui me souciait dans la vie était d'être un lutteur, allant sur la route, se produisant devant la foule, devenant grand, grimpant à l'échelle.
@mosDef
Je ne veux pas entrer dans cet espace où beaucoup de gars maintenant, leur album solo est comme huit ou 10 chansons avec d'autres personnes, vous n'avez pas une idée de qui est ce gars. Je ne m'intéressais tout simplement pas.
@michaelBolton
Vous savez, les fans qui pensent que nous avons été faits les uns pour les autres et le décrivent avec des détails atroces. Vous obtenez des choses particulières et de belles choses. Mais de toute façon, ils pensent clairement à vous, ce qui est bien.
@michaelSam
De grandes choses se produisent quand vous avez le courage d'être vous-même
@terryPratchett
Et qu'est-ce que tu fais vraiment ? demanda Tiffany. La sorcière mince hésita un instant, puis : Nous regardons vers... les bords, dit Maîtresse Weatherwax. Il y a beaucoup d'avantages, plus que les gens ne le savent. Entre la vie et la mort, ce monde et l'autre, la nuit et le jour, le bien et le mal... et ils ont besoin d'être surveillés. Nous les surveillons, nous gardons la somme des choses. Et nous ne demandons jamais de récompense. C'est important.
@steveMcqueen
Quand je sors dans la rue ou que je vais aux toilettes, je ne me considère pas comme étant noir. Bien sûr, d'autres personnes me considèrent comme noires lorsque je marche dans un pub. Évidemment, être noir fait partie de moi.
@davidBerg
Être capable de disparaître et d'apparaître et de parcourir les murs et de voler avec la vitesse de la pensée ne vous rendra pas à moitié aussi heureux que de voir ceux dont vous avez été témoin, bonjour là-bas! Wow, je ne t'ai pas rencontré dans la rue? Je ne t'ai-je pas parlé de Jésus? Ouah! Vous voilà! Alléluia! Ce sera le plus grand frisson de tous!
@robertKiyosaki
Chaque fois que vous pensez que vous ne pouvez pas faire quelque chose ... quelqu'un d'autre pense qu'il le peut.
@agnesRepplier
La chose parfaitement naturelle à faire avec un livre illisible est de le donner; et la publication, pendant plus d'un quart de siècle, de volumes qui remplissaient ce seul but et aucune autre est une preuve agréable, si une preuve était nécessaire, des principes commerciaux qui sous-tendent l'activité éclairée des éditeurs.
@christopherPike
Il y a un temps pour tout le monde où les mots et les raisons peuvent devenir une si grande lassitude.
@joshMcdowell
Là où je croyais une fois que les gens étaient là pour être utilisés, j'ai commencé à penser à d'autres personnes en premier.
@ianRush
Vous devez faire un rêve ... si vous n'avez pas de grands rêves, rien ne se passe.
@nicoleKidman
Ma mère a dit que j'étais toujours un enfant intense, un enfant très sensible. Cela a donc probablement aidé les émotions à être très présentes. J'étais juste un grand penseur. J'évaluerais, analyserais et ressentais et pleurais et je suis en colère. Toutes ces émotions étaient très surface pour moi.
@frederickLenz
Dans vos pensées, vous devez être sélectif. Les pensées sont de puissants véhicules d'attention. Ne pensez que des pensées positives sur vous-même et vos efforts, et pensez bien aux efforts des autres.
@jasperJohns
Je voudrais avoir un aperçu des choses comme le gouvernement, toutes ces grandes idées que vous avez évoquées sur lesquelles je n'ai tout simplement pas d'idées. Je voudrais pouvoir le faire car tant de gens en discutent, mais je ne veux pas y travailler. Je ne pense pas que mon ambition soit si forte dans cette direction.
@anneRoiphe
Ce que les autres pensent de moi n'est pas vraiment ma principale préoccupation dans la vie. Ce que les autres pensent de ce que j'écris est une autre affaire.
@andrzejDuda
Si vous demandez au peuple polonais, je crois qu'une grande majorité d'entre eux dirait qu'ils sont satisfaits de l'UE. L'adhésion, mais aussi une majorité considère très fortement la souveraineté et l'indépendance de la Pologne - ils sont très attachés à la tradition polonaise.
@stendhal
Un roman est un miroir qui passe sur une autoroute. Parfois, cela reflète à vos yeux le bleu du ciel, à d'autres la boue bouchée de la route.
@shinichiSuzuki
Vivez en recherchant des choses à faire pour les autres.
@fritzZwicky
Faire basculer l'attention et l'immense merveille de la nature sur un autre miracle, Dieu, n'est pas nécessaire et non acceptable pour un penseur sérieux.
@randyPausch
D'une manière ou d'une autre, avec le passage du temps, et les accords que la vie impose, la contesté est devenue la bonne chose à faire
@saiBaba
La véritable connaissance est celle qui établit l'harmonie et la synthèse entre iation d'une part et la spiritualité et l'éthique d'autre part.
@vatsalSuti
Et elle s'est rendu compte que tout ce que l'on fait n'est qu'un autre effort pour être compris par quelqu'un un peu plus.
@ernieJZelinski
La créativité pense grande.
@harryLorayne
Penser clairement et efficacement est le plus grand atout de tout être humain.
@julesHenry
Jusqu'à un certain point, l'anxiété est bonne, car elle favorise l'action. Au-delà de ce point, nous gellions toutes les attitudes fixes ou nous nous précipitons sans réfléchir profondément d'une décision à une autre.
@elifSafak
Comment pouvez-vous blâmer les autres de vous manquer de respect lorsque vous vous considérez comme indigne de respect?
@margueriteDuras
Un silence prolongé s'ensuit. La raison du silence est notre intérêt croissant pour l'autre. Personne n'en est conscient, personne encore; personne? Suis-je sûr?
@chinuaAchebe
Laissez le cerf-volant se percher et laissez l'aigle se percher aussi - si l'un dit non à l'autre, laissez son aile se briser.