Evel Knievel
@evelKnievel
Je pense que par l'éducation, la croyance en Dieu et la bonne ingénierie, nos enfants deviennent bien meilleurs dans ce qu'ils font que nous, et cela commence par le tout premier signe de vie sur la face de cette terre.
Le football est devenu ma vie à cinq ou six ans. Le premier souvenir que j'ai est de jouer dans mes premières bottes, une paire de boules d'Alan en noir et blanc. C'était 1970, quatre ans après la Coupe du monde, et j'ai marqué trois buts à l'école.
67
syllabes
48
mots
3
phrases
180
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je pense que par l'éducation, la croyance en Dieu et la bonne ingénierie, nos enfants deviennent bien meilleurs dans ce qu'ils font que nous, et cela commence par le tout premier signe de vie sur la face de cette terre.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@gaspardUlliel
Je pense que je ne serais jamais prêt à faire un travail régulier. Je ne pouvais pas aller au bureau tous les jours à la même heure. J'aime ma vie. Cette liberté.
@ronaldKoeman
Je pense que nous avons de très bonnes installations pour les jeunes des Hollande. Nous avons de très bons entraîneurs de jeunes et je pense que ce sont quelques-unes des raisons que la Hollande a toujours de très bons joueurs de football.
@alfredLordTennyson
Si je fais de l'obscurité mon visage, je fermai ma vie d'une chance plus heureuse.
@calThomas
Si la vie n'est pas un continuum, de la conception à la mort naturelle, alors nous sommes tous des victimes potentielles si nous tombons en disgrâce avec une élite dirigeante.
@rosemaryMahoney
Je pense que la chose la plus utile que vous puissiez faire en tant qu'écrivain est de reconstruire la vie réelle avec toutes ses couleurs, ses difficultés, sa joie et son intrigue. Si vous êtes intéressé par les gens, vous les honorez le mieux, je pense, en en faisant la plus pleine image possible. Vos sujets peuvent protester probablement - et d'après mon expérience - protester contre votre portrait.
@robertBParker
J'écris cinq pages par jour. Si vous lisez cinq pages par jour, nous resterons bien même.
@cameronDiaz
Je pense que tout ce que vous faites, toute accomplissement que vous faites, vous devez travailler. Et j'ai travaillé très dur au cours des dix dernières années de ma vie, certainement, et je peux vous dire que le travail acharné est payant. Ce n'est pas seulement un cliché.
@alGore
Je pense que c'est plus difficile pour les gens qu'il ne devrait l'être. Mais à mesure que de plus en plus d'entre nous deviennent neutres en carbone et changent les modèles de notre vie pour faire partie de la solution au lieu d'une partie du problème, nous commençons maintenant à voir les changements de politique qui sont nécessaires.
@lierreKeith
Je pense que la principale raison pour laquelle les gens, par ailleurs radicaux, ne veulent pas faire face à la nécessité de mettre fin à la civilisation industrielle est le privilège. Nous sommes ceux qui récoltent les avantages. Nous avons vendu le reste de la vie sur Terre pour plus de commodité, le confort de créatures et les biens de consommation bon marché, et c'est épouvantable. Je suis écœurant par cette affaire.
@llCoolJ
Je pense que la clé pour s'entraîner est que les gens pensent à l'eau - permettez aux entraînements de remplir les fissures de votre vie et de s'infiltrer où que vous puissiez l'intégrer.
@chrisGethard
Je pense que, dans ma propre vie, je suis assez politique. Je pense que j'ai des idéaux très forts, et je lutte beaucoup avec. J'ai beaucoup de mal à me sentir comme: «J'ai une plate-forme; Dois-je en dire plus?
@richardJFoster
Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.
@celineDion
Je pense que la vie a un secret et les enfants ils tiennent ce secret. Peut-être qu'il n'est pas donné à tout le monde pour découvrir cette chose.
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme «mode» concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@pilouAsbaek
Je pense que six saisons nous disent une chose à propos de «Game of Thrones»: tout le monde devrait regarder le dos. Personne n'est en sécurité. C'est ce que j'aime dans le spectacle. J'adore que ce soit tellement imprévisible.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@mattSkiba
Je pense que je suis un homme sur les choses dont je dois être un homme, mais je suis payé pour jouer, à peu près. Je fais ce que j'aime dans la vie, et je peux aussi construire des vélos BMX pendant mon temps libre.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@kimHarrison
Je pense qu'elle soupçonne quelque chose, cependant. Nous avons eu une tarte aux cerises pour le dessert cinq nuits d'affilée. " Sa voix se déplaçait et mon sourire s'approfondissait.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@lucyHale
J'ai pris de la guitare il y a quelque temps et mon cœur n'était pas dedans à l'époque, mais je suis prêt à réessayer. Je chante dans la voiture, à la maison - c'est une grande partie de ma vie, surtout depuis que je viens du Tennessee.
@vikMuniz
Je pense que la plupart des gens ont des idées créatives et ont des impulsions très étranges et peu orthodoxe de choses qu'ils peuvent faire de leur vie. J'en ai eu beaucoup au fil des ans, mais j'ai décidé que la question la plus importante était: «Quand ai-je commencé à appeler cet art?
@laCameDauteur
Je pense que la vie vous donne des citrons, et la chose que je travaille à faire est de ne pas l'arroser, de ne pas y mettre de sucre. Buvez-le tout droit. Plus vous pouvez prendre la vie de front ... ça va faire de vous une meilleure personne, et alors il ne reste plus rien à craindre. Et quelle belle façon de vivre.
@georgeFriedman
Je pense que les aspects personnels et psychologiques de la guerre restent les mêmes. La guerre est de tuer et de mourir. Un homme ou une femme se tient au poste et il y a une possibilité très réelle de mourir dans les cinq prochaines minutes. Qu'il meure ou non dépend en partie de lui et en partie de la chance, et pourtant il doit continuer à fonctionner.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@marcelDuchamp
Je pense qu'il y a beaucoup à l'idée de ne faire rien, mais que lorsque vous faites quelque chose, vous ne le faites pas en cinq minutes ou en cinq heures, mais dans cinq ans.