![auteur Tom Brokaw de la citation J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-brokaw-rrSMz3SlGkmfIYPM8HClbNWfPbVLoygHuStsWR4zktlgRdF5WaB1xi0coWywXvCSLKYiQmhxFEpRc3VuZJ5mZsV9Br9oW2VUQT4HCabat1ryQKE8W4qQzrYWnEXjqDGU.jpg&w=3840&q=100)
Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Internet est une plate-forme mondiale pour partager des informations. C'est une communauté d'intérêts communs. Aucun pays n'est à l'abri des défis mondiaux tels que la cybercriminalité, le piratage et l'invasion de la vie privée.
72
syllabes
34
mots
3
phrases
179
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@cristinaKirchner
Je pense que l'Amérique a plus que suffisamment de maturité et d'intelligence pour commencer à exercer son leadership mondial de manière responsable.
@shereenElFeki
Une partie de mon travail à «The Economist» était d'écrire sur le VIH, ce qui comprenait la tâche sinistre de signaler l'état de l'épidémie mondiale.
@karenKilgariff
J'ai dû organiser un spectacle de comédie le lendemain du 11 septembre, et je l'ai vraiment fait sortir du parc. Mais c'était avant qu'Internet ne décolore, donc les seules personnes qui connaissent sont les gens qui étaient là.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@martinSeligman
J'ai passé la majeure partie de ma vie à travailler avec une maladie mentale. J'ai été présidente de la plus grande association mondiale de travailleurs de l'ilège mentale, et je suis tout pour plus de financement pour les soins de santé mentale et la recherche - mais pas dans le vain espoir que cela limitera la violence.
@brianSkerry
J'ai eu la chance de réaliser mon rêve de devenir un photojournaliste sous-marin, mais avec cela, je ressens une obligation et un sentiment d'urgence de partager ce que j'ai vu avec les autres.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@pierreOmidyar
J'avais toujours été intéressé par les marchés - en particulier, la théorie selon laquelle sur les marchés financiers, les biens ne se négocieront à une juste valeur que lorsque tout le monde a accès aux mêmes informations.
@hannahSimone
Je n'avais jamais pensé à héberger, mais un très bon ami à moi a dit: «C'est la plate-forme la plus autonome pour parler aux jeunes des problèmes qui vous intéressent, c'est pourquoi vous êtes en premier lieu. Alors je me disais: "Ouais, non, ça a du sens parfaitement." Et c'est ce que j'ai commencé à faire.
@mabelOsgoodWright
J'ai toujours remarqué que lorsque les gens considèrent les autres excentriques, c'est parce qu'ils se délectent d'une certaine forme de plaisir que leurs critiques ne peuvent ni bousculer ni partager.
@johnNettles
Je viens d'écrire un livre sur l'occupation des îles Anglo-Normandes, qui est publiée en Allemagne. La poursuite de la Seconde Guerre mondiale est ma passion car c'est la période la plus extraordinaire de l'histoire.
@tedHendricks
Je suppose que Madden avait tout vu sans groupe, et tout le monde avait tout vu. (Après être venu à pratiquer le terrain à cheval sur un cheval et à porter un casque allemand de la Première Guerre mondiale peinte en argent et noir)
@ishmaelReed
J'ai des noirs qui me disent qu'ils ont mis mes livres sur leurs stands de lit à lire la nuit comme quelque chose pour des conseils ou des informations. Cela me plaît vraiment beaucoup. Je pense que mon travail a changé certaines choses. Cela m'a changé.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@sethRollins
J'ai grandi au début des années 2000, étant l'un des lutteurs de première génération à avoir accès à Internet et à regarder la lutte indépendante. Nous n'avions généralement plus à échanger des cassettes. Nous pourrions simplement nous connecter et rechercher A. J. Styles ou Low Ki.
@brianSchatz
Je suis au Sénat depuis décembre 2012 avec des sièges sur les comités de crédits et de commerce et j'ai précédemment été le lieutenant-gouverneur et à la State House. Ces postes m'ont fourni des informations sur les priorités d'Hawaï et comment travailler efficacement avec les parties prenantes pour obtenir des résultats significatifs.
@orhanPamuk
J'ai toujours pensé que l'endroit où vous dormez ou l'endroit que vous partagez avec votre partenaire devrait être séparé de l'endroit où vous écrivez. Les rituels et les détails domestiques tuent en quelque sorte l'imagination. Ils tuent le démon en moi.
@michaelDouglas
J'ai rencontré des dirigeants politiques, des législateurs et des diplomates, en cherchant les prochaines étapes pour réduire et éliminer la menace nucléaire de ce siècle. J'ai participé à des coalitions publiques en développement de programmes d'action pour lutter contre l'éruption mondiale d'armes légères. Tous essaient et font une différence.
@meganChance
J'avais lu beaucoup de livres sur la Seconde Guerre mondiale, mais je ne savais pas que les aviateurs abattus avaient fait une randonnée sur les sommets gelés des montagnes des Pyrénées dans des chaussures qui ne s'adaptent pas, dans des vêtements qui n'étaient pas assez chauds, avec l'allemand et des patrouilles espagnoles qui les recherchent.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@christinaMilian
J'étais en fait en tournée au Japon et j'avais ma propre tournée mondiale que je faisais. J'avais l'habitude de faire un spectacle pendant une heure, donc j'apprenais toujours la chorégraphie.
@robertGreene
J'avais remarqué que beaucoup de ces personnes qui réussissent, historiques et contemporaines, partageaient certains traits communs. Ils avaient une façon de penser exceptionnellement fluide; Ils pouvaient s'adapter à presque toutes les circonstances; Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes, ils pourraient les regarder sous des perspectives nouvelles et les résoudre.
@meganSmith
J'ai pu assister à de nombreuses conférences de technologie dans le monde entier au fil des ans, notamment la plus grande, comme Google I / S, la conférence des développeurs de Microsoft, la conférence mondiale des développeurs d'Apple, Oracle World, Le Web, et plus encore.
@coltonHaynes
J'ai beaucoup de respect pour mes compatriotes acteurs. Il faut beaucoup de choses pour avancer après avoir été informés un million de fois, et c'est ce que nous devons tous passer. Donc ceux qui poussent méritent le respect.