Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
Le dernier vrai travail que j'ai eu, j'avais des 16 ans en train de battre du poulet frit dans ma ville natale de Naperville, Ill.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
@fredSavage
Je n'ai jamais vraiment été au courant d'être célèbre. Être dans un magazine ou sur un panneau d'affichage - cela ne m'a vraiment pas inscrit du tout quand j'étais plus jeune. Les gens venaient vers moi et me reconnaissaient, mais j'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les gens étaient toujours aussi chaleureux.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@markGoddard
J'étais censé avoir une relation avec Judy, mais cela ne s'est jamais produit. Les acteurs de la série n'avaient pas le contrôle qu'ils ont aujourd'hui sur leur travail.
@dyanCannon
Je cherchais un véritable amour, une vraie affaire, et je le cherchais depuis de nombreuses années. Et dans cette recherche, j'ai trouvé que l'amour de Dieu est réel
@kathyHilton
Je pense que c'est très difficile d'être avec quelqu'un qui est sous les projecteurs quand vous n'êtes vraiment pas dans cela.
@barryTrotz
J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.
@michaelMccaul
J'étais au Caire, en Égypte, où le Sinaï - Isis a dirigé l'Airline Russian Downing. Nous sommes préoccupés par la sûreté et la sécurité dans ces derniers aéroports de point de département volant directement aux États-Unis - dans ce cas, JFK.
@michaelCarterWilliams
Je ne m'attendais pas à être échangé, donc c'était vraiment une surprise pour moi. Mais les choses se produisent dans cette ligue, alors j'ai juste décidé de pénétrer dans la foulée et de commencer un nouveau voyage à Milwaukee.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@edSpeleers
J'étais un mélange d'un garçon de campagne et d'un garçon de la ville, vraiment. Chichester est une ville sur la côte de l'Angleterre, et j'ai grandi tout le long de cette bande de côte dans laquelle Chichester se ramifie. Parfois, je vivais dans une maison du pays, et parfois je vivais dans une ville.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@jonathanGroff
J'avais définitivement l'intention d'aller à l'université, mais j'ai reporté mon admission à Carnegie Mellon pour participer à une tournée sans capital-investissement de «le son de la musique». Mais j'ai gagné très peu d'argent dans la tournée, et le collège est vraiment cher, et je pensais que je ne pourrais jamais rembourser ces prêts.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@barackObama
Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.
@mahatmaGandhi
Je crois qu'il n'y a pas de prière sans jeûne, et il n'y a pas vraiment de jeûne sans prière.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@lilYachty
J'étais à l'université et j'ai été arrêté. Ce fut une vraie peur pour moi / réveil / homme, tu ferais mieux de faire quelque chose de ta vie parce que tu ne veux pas être un coup de clochard. C'est vraiment pourquoi j'ai pris la musique au sérieux.
@ladyGaga
J'ai été appelé des noms très horribles et profanes très bruyamment devant des foules énormes de gens, et mon travail scolaire a souffert à un moment donné.
@woodyAllen
J'étais le capitaine de l'équipe latente de softball paranoïde. Nous jouions tous les neurotiques dimanche matin. Nailbiters contre les mariages, et si vous n'avez jamais vu de neurotiques jouer au softball, c'est vraiment drôle. J'avais l'habitude de voler le deuxième but, de me sentir coupable et de revenir en arrière.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@keanuReeves
Je suis allé un peu avec un exorciste. Je veux juste connaître des choses vraiment pratiques, comme comment tenir quelqu'un possédé par le diable.
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.