Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
J'ai raison et vous avez tort, je suis grand et vous êtes petit, et vous ne pouvez rien y faire.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@donaldSutherland
Je n'ai pas été très bon pour faire face à la déception. Je le souffre, puis lorsque cette souffrance devient une sorte de prédation, alors elle est partie. Parce que la déception n'est pas toujours réaliste.
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@brettYoung
Je savais que je serais toujours un artiste, mais lorsque vous déménagez à Nashville, c'est une ville d'écrivain. J'ai déménagé ici pour me concentrer sur cela et j'ai commencé à lancer des démos et j'ai immédiatement été invité à être un artiste.
@sonyaDeville
Je suis juste dans un tel déni en moi pendant le plus longtemps, juste à cause de l'endroit où j'ai grandi. Comme, ce n'était pas courant. Je ne connaissais personne qui était gay. Je pense que j'avais un ami gay au lycée et qu'elle ne soit même pas sortie. C'était juste, comme, nous le savions tous.
@nigelBenn
Je savais tout de suite que Carolyne, ma femme, était différente des autres femmes que je connaissais. Elle m'a compris pour ce que je suis et n'a jamais rien demandé. Nous avons traversé des moments terribles, mais elle a toujours été là pour moi. La vie serait dénuée de sens sans elle.
@clintEastwood
J'ai beaucoup aimé Vittorio de Sica, et j'ai pu travailler avec lui une fois dans un film de segment. C'était un grand réalisateur. C'était un personnage très charismatique et un gars que je regardais beaucoup quand il dirigeait.
@georgeCarlin
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@tonyFadell
Je savais beaucoup sur la conception des produits avant de venir à Apple, mais je ne comprenais pas grand-chose sur la conception de l'expérience des consommateurs, qui est vraiment Forte d'Apple.
@louisFinkelstein
J'espère consacrer tout mon temps libre, qui irait normalement à la recherche, à mes étés et à chaque once de force que je peux rassembler pour poursuivre le projet.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@joelMatip
J'ai regardé beaucoup de matchs de Premier League et beaucoup de matchs de Liverpool et je savais que jouer dans cette ligue était ce que je voulais faire parce qu'il y a beaucoup de grands clubs et de grands joueurs et c'était toujours une bonne ligue à voir.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@michelDeMontaigne
Je préfère la compagnie des paysans parce qu'ils n'ont pas été suffisamment éduqués pour raisonner de manière incorrecte.
@jackieCollins
Je sais que je suis très populaire en Hollande, en fait j'ai visité Amsterdam à plusieurs reprises pour faire connaître mes livres. J'ai un grand éditeur en Hollande et ils ont publié tous mes livres en néerlandais.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@edwardWitten
Je pense juste que trop de belles choses se sont produites dans la théorie des cordes pour que tout soit faux. Les humains ne le comprennent pas très bien, mais je ne crois tout simplement pas qu'il y a une grande conspiration cosmique qui a créé cette chose incroyable qui n'a rien à voir avec le monde réel.
@chrisChristie
Je sais que nous pouvons résoudre nos problèmes. Lorsqu'il y a des gens dans la salle qui se soucient davantage de faire le travail qu'ils ont été élus que de s'inquiéter de gagner une réélection, il est possible de travailler ensemble, d'obtenir un compromis principal et d'obtenir des résultats pour les personnes qui nous donnent ces emplois dans le première place.
@richardBacon
J'ai fait beaucoup de choses qui n'ont pas été très bonnes. Des trucs qui n'ont pas fonctionné ou ont duré plus d'une série.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@timothyBSchmit
Je veux juste continuer aussi longtemps que possible. Je vieillis et je veux continuer à grandir, et je me sens assez excité par ce que je fais. Que ce soit vrai ou non, je crois que je fais mieux en tant qu'écrivain, ce qui est vraiment sympa.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@titussBurgess
J'adore «Bates Motel». Je suis un grand fan de Vera Farmiga, et je suis un grand fan de Freddie Highmore. En fait, tout ce casting principal.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."