Stellan Skarsgard
@stellanSkarsgard
La façon dont je regarde l'humanité, je ne pense pas qu'il y ait de bons gars ou de méchants. Nous sommes tous potentiellement mauvais et potentiellement bons.
Ma définition du mauvais cul est que je suis une force de la nature et du véritable esprit. Je m'auto-amené, et cela semble vain pour le dire, mais je le suis.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
120
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellanSkarsgard
La façon dont je regarde l'humanité, je ne pense pas qu'il y ait de bons gars ou de méchants. Nous sommes tous potentiellement mauvais et potentiellement bons.
@michaelChabon
La chose qui me frappe maintenant quand je pense à la nature sauvage de l'enfance, c'est le degré de liberté incroyable que mon parents m'a donné à l'aventure là-bas. Un changement très grave et très important dans notre idée de l'enfance s'est produit depuis lors. Le désert de l'enfance a disparu; Les jours de l'aventure sont passés. La terre dirigée par des enfants, à laquelle un enfant pourrait s'exiler pendant au moins une partie de chaque jour du royaume voisin de l'âge adulte, a été en grande partie repris, coopté, colonisé et finalement absorbé par les voisins.
@thedaSkocpol
Le timing et les caractéristiques de l'intervention de l'État affectent non seulement les tactiques et les stratégies organisationnelles, mais le contenu et la définition de l'intérêt lui-même ... Certains chercheurs ont directement souligné que les interventions de l'État créent des formes de corporatistes ... la formation, sans parler des capacités politiques, de Ces phénomènes purement socioéconomiques en tant que groupes d'intérêt et classes dépendent dans une mesure significative des structures et des activités des États mêmes que les acteurs sociaux, à leur tour, cherchent à influencer.
@lloydBillingsley
Le vrai fanatique est un théocrate, quelqu'un qui se considère comme agissant au nom d'une force super personnelle: la race, le parti, l'histoire, le prolétariat, les pauvres, etc. Ceux-ci l'absouvent du mal, il peut donc faire n'importe quoi en toute sécurité à leur service.
@edgarAllanPoe
Les milliers de blessures de Fortunato que j'avais portées comme je le pouvais, mais quand il s'est aventuré sur l'insulte, je me suis vengé. Vous, qui connaissez si bien la nature de mon âme, ne supposera pas, cependant, qui a énoncé une menace. Enfin, je serais vengé; C'était un point définitivement, réglé - mais la définition même avec laquelle il a été résolu a empêché l'idée de risque. Je dois non seulement punir mais punir d'impunité. Un tort n'est pas rédigé lorsque la rétribution dépasse son réceptionnel. Il est tout aussi non réprimé lorsque l'Avenger ne se fait pas ressentir comme tel pour celui qui a fait le mal.
@robertBoyle
La vénération, lesquelles les hommes sont imprégnées de ce qu'ils appellent la nature, a été un obstacle décourageant à l'empire de l'homme sur les créatures inférieures de Dieu. Car beaucoup l'ont non seulement considéré, comme une chose impossible à réduire, mais comme quelque chose d'impie à tenter.
@lenGoodman
Le problème quand vous mourrez, c'est que tout le monde dit que vous étiez gentil. Je voudrais être considéré comme vraiment gentil. J'aimerais qu'il y ait des gens qui peuvent honnêtement dire: "Len! Oh ouais, il y avait plus de bien que de mauvais en lui.
@stephenDaldry
La vérité est que chaque film est imparfait. C'est la nature de la bête. L'une des choses que les gens me demandent tout le temps est la différence entre le théâtre et le film, et l'une des plus grandes différences est que dans le théâtre, vous obtenez toujours un autre coup.
@paulWolfowitz
L'utilisation de la force pour libérer les gens est très différente de l'utilisation de la force pour les supprimer ou les contrôler, ou même pour les vaincre.
@leeSiegel
La menace terroriste est si nuageuse, sans visage et vague, si manipulable par des fins politiques, si définitivement présente mais indéfiniment manifestée, qu'elle se sent parfois interchangeable avec la crainte quotidienne.
@muqtadaAlSadr
Les forces dirigées par les États-Unis ont l'argent, les armes et les énormes nombres, mais ces choses n'affaibliront pas notre volonté parce que Dieu est avec nous.
@howardZinn
L'ONU devrait organiser, à mesure que les forces américaines partent, pour un groupe international de soldats de la paix et de négociateurs des pays arabes pour rassembler les chiites, les sunnites et les Kurdes, et élaborer une solution pour l'auto-gouvernement qui donnerait aux trois groupes une part de part politique pouvoir. Simultanément, l'ONU devrait organiser des expéditions de nourriture et de médecine, des États-Unis et d'autres pays, ainsi que des ingénieurs pour aider à reconstruire le pays.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le révérend Dr. Martin Luther King, Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@debbieFord
La guerrière est remplie de courage, de confiance et de force intérieure pour laisser le passé derrière. Elle sait qu'il n'y a aucun moyen de s'exprimer pleinement lorsqu'elle porte encore des charges qui doivent être libérées.
@robyn
La façon dont je l'ai pensé, se tais était en sécurité. Les mots pourraient vous trahir si vous choisissez les mauvais ou que vous signifiiez moins si vous en utilisiez trop. Les blagues pourraient être très mal calculées, ou des histoires jugées ennuyeuses, et j'avais appris très tôt que mon sens de l'humour et les idées sur les types de choses fascinants ne chevauchaient pas exactement mes amis.
@johnPWheelerIii
L'univers n'existe pas «là-bas», indépendant de nous. Nous sommes inévitablement impliqués dans la création de ce qui semble se produire. Nous ne sommes pas seulement des observateurs. Nous sommes des participants. Dans un sens étrange, c'est un univers participatif. La physique n'est plus satisfaite des idées uniquement sur les particules, les champs de force, la géométrie ou même dans le temps et l'espace. Aujourd'hui, nous exigeons de la physique une certaine compréhension de l'existence elle-même.
@rogerFederer
Le service, j'étais trop jeune et trop petit et ... pas assez puissant pour avoir un bon service quand j'étais jeune, donc mon coup droit a toujours été mon coup de signature. Alors je courais toujours autour de mon revers, vous savez, utilise mon coup droit autant que possible, et c'est pourquoi je pense que c'est ma force aussi aujourd'hui, vous savez.
@cormacMccarthy
La vérité peut souvent être transportée par ceux qui en sont eux-mêmes en l'absence. Ils portent ce qui a du poids et de la substance et pourtant pour eux n'a aucun nom par lequel il peut être évoqué ou appelé. Ils ignorent la vraie nature de leur condition, telles sont les ruses de la vérité et de ses stratagèmes.
@danieleVare
Le verbe «à sacré» est expliqué dans mon dictionnaire de poche comme suit: «Pour réparer en imitant la texture des trucs, avec du fil et de l'aiguille». Mais cette définition ne correspond pas aux travaux accomplis par de bonnes femmes au foyer chinoises. Lorsqu'ils réparent une chaussette, ils n'essaient pas «d'imiter la texture des trucs». Leur art ne tente pas de dissimulation: il est même fier de se révéler.
@iainBanques
La vérité n'est pas toujours utile, pas toujours bonne. C’est comme mettre votre foi dans l’eau. Oui, nous avons besoin de la pluie, mais trop peut vous balayer dans une inondation et vous noyer. Comme toutes les grandes forces élémentaires naturelles, la vérité doit être canalisée, gérée, contrôlée et intelligemment, moralement allouée.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est qu'il n'y a pas de bons hommes ou de mauvais hommes », a-t-il déclaré. «Ce sont les actes qui ont une bonté ou une méchanceté. Il y a de bonnes actions et de mauvaises actions. Les hommes ne sont que des hommes - c'est ce qu'ils font, ou refusent de faire, qui les relie au bien et au mal. La vérité est qu'un instant de véritable amour, au cœur de quiconque - l'homme le plus noble vivant ou le plus méchant - a tout le but et le processus et le sens de la vie dans les pliages du lotus de sa passion. La vérité est que nous sommes tous, chacun de nous, chaque atome, chaque galaxie et chaque particule de matière dans l'univers, se déplaçant vers Dieu.
@georgePelecanos
La soif de la connaissance est comme un morceau de cul que vous savez que vous ne devriez pas poursuivre; En fin de compte, vous le poursuivez de la même manière.
@steveScott
La parole de Dieu est définitivement au-dessus de la culture, en termes de quoi ou qui devrait avoir l'autorité dans nos vies. Cependant, nous devons nous rappeler que nous sommes dans la culture, et notre appel en Christ est de jouer notre rôle dans la rédemption et la transformation des individus et des cultures. Je crois que l'histoire récente de la sous-culture religieuse enseigne trop clairement qu'à moins que nous allions de l'avant pour rechercher la véritable transformation de la culture, alors nous nous tenons immobiles et que cela nous transforme.
@richardEngel
Les États-Unis ont envahi le mauvais pays, détruisant un gouvernement odieux qui n'était pas responsable du 11 septembre. Je ne sais pas comment vous vous remettez de l'envahir du mauvais pays, peu importe comment vous le faites tourner.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@stephenNeill
Le mauvais professeur impose ses idées et ses méthodes à ses élèves, et la telle originalité qu'ils peuvent avoir est perdue dans l'art de l'imitation de second ordre.
@annNobil
Les choses qui se sont déroulées à l'intérieur de Daredevil étaient des traces profondément religieuses, quelque peu cultivées du Messian, ses pouvoirs étant une compensation et motivé par la vulnérabilité d'être aveugle. La flèche verte n'est pas motivée par les forces sombres.
@martinLutherKingJr
L'utilisation de la violence dans notre lutte serait à la fois peu pratique et immorale. Rencontrer la haine avec la haine de représailles ne ferait que l'intensifier l'existence du mal dans l'univers. La haine engendre la haine; La violence engendre la violence; La ténacité engendre une plus grande ténacité. Nous devons rencontrer les forces de la haine avec le pouvoir de l'amour; Nous devons rencontrer la force physique avec la force de l'âme. Notre objectif ne doit jamais être de vaincre ou d'humilier l'homme blanc, mais de gagner son amitié et sa compréhension.
@williamHGass
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.
@rajyavardhanSinghRathore
Je suis redevable à l'armée indienne, de ma naissance jusqu'à présent; J'ai grandi et imbibé l'esprit indomptable de cette force de combat.