Clyde Edgerton
@clydeEdgerton
La musique était une grande partie de ma vie. Et c'est un peu cliché, mais c'est une façon dont les gens se réunissent.
Linus: C'était un court été, Charlie Brown. Charlie Brown: Et il semble que ça va être un hiver looong.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clydeEdgerton
La musique était une grande partie de ma vie. Et c'est un peu cliché, mais c'est une façon dont les gens se réunissent.
@seraPoulter
Mon père est professeur de médecine; Ma maman était infirmière. Ma petite sœur va dans les soins de santé. Ma sœur aînée est infirmière; Mon frère est en finance - je suis la course de la litière.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@noelGallagher
Lorsque vous êtes la vache à lait qui pond l'œuf d'oie doré, les gens vont toujours vous encourager, peu importe.
@ericChurch
Mon père était dans des meubles pendant 35 ans. Il s'est mis à court de meubles lorsque tout est allé en Chine, est allé à l'étranger. La fabrication dans le pays est tombée en panne. Tout reste.
@benjaminStone
Mes objectifs de carrière restent généralement les mêmes, mais mes objectifs de courte durée changent constamment soit parce que je les ai tous atteints, soit ils ne s'intègrent plus dans ma stratégie actuelle.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@jayPark
Mon préféré, ça dépend. En ce qui concerne le rap, j'aime «demander» à propos de moi ». J'aime bien celui-ci. C'est comme une déclaration: c'est qui je suis. C'est pourquoi je suis ici. Si vous ne savez pas, vous êtes sur le point de le découvrir.
@nicholasSparks
Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@kimHunter
Mon agent m'a envoyé le script et j'ai adoré. Je me demandais comment ils me transformeraient en chimpanzé. Mon agent a dit que cela n'impliquerait probablement pas beaucoup de temps. Juste des cheveux et du maquillage. J'ai découvert que ce n'était pas si simple.
@jeffBridges
Mon père Lloyd Bridges était très polyvalent dans ses parties, mais il a eu un coup dans la chasse à la mer des années 60 ', où il a joué un plongeur de la peau. Et il était tellement dans ce rôle que les gens pensaient réellement qu'il était un divertissement de peau.
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@angelaRye
Mon père m'a constamment rappelé qu'il m'a nommé Angela Yvonne Davis, une universitaire et militante qui était bien connue pour son travail en tandem avec la soirée Black Panther. Cela ressemblait à un appel délibéré et invitant à s'engager dans une résistance stratégique et à se battre pour les opprimés.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Un grand voyage que nous avons fait était en Israël. Nous y sommes allés et avons traversé tout le pays, et c'était assez incroyable. Nous sommes allés aux Philippines et avons vu la beauté de ce pays mais aussi à quoi ressemble vraiment la pauvreté. Cela a eu un effet profond sur moi.
@issaRae
Ma première série Web, «Dorm Diaries», a été un faux documentaire réaliste sur ce que c'était que d'être noir à l'Université de Stanford. Je suis noir et je suis allé à Stanford. Boom. Facile.
@johnCarlos
Muhammad Ali, les Jim Browns, le projet de loi Russell, Kareem [Abdul Jabbar], ces personnes nous ont soutenus, mais pourtant, lorsque vous vous asseyez et dites que la couverture qui a été faite par rapport à leur soutien était très superficielle.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@kehindeWiley
Mon père est nigérian; Ma mère est du Texas et afro-américaine. Mon père a été le premier de sa famille à aller à l'université. Il a volé du Nigéria à Los Angeles dans les années 70 pour aller à l'UCLA, où il a rencontré ma mère. Ils ont rompu avant ma naissance et il est retourné au Nigéria.
@tomGlynnCarney
Mon père et ses frères ont été impliqués dans des dramatiques amateurs. Dès mon plus jeune âge, j'ai été traîné aux répétitions lorsqu'ils n'ont pas pu obtenir de garde d'enfants. Je regardais les retraités danser dans un pantalon de survêtement, ce qui était très traumatisant pour un jeune enfant.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@maryBarra
Mon père a été un créateur pendant 39 ans, donc j'avais une compréhension de base de l'industrie automobile et à quoi ressemblait le monde de la fabrication, juste de l'opportunité de passer du temps avec lui - juste parler, parce qu'il était un buff de voiture.
@johnCarlos
Muhammad Ali, les Jim Browns, le projet de loi Russell, Kareem [Abdul Jabbar], ces personnes nous ont soutenus, mais pourtant, lorsque vous vous asseyez et dites que la couverture qui a été faite par rapport à leur soutien était très superficielle.
@tomStoppard
Ma famille était à Singapour lorsque la guerre japonaise a commencé. Nous étions à Singapour à l'époque de Pearl Harbor, et au début de 1942, l'invasion japonaise de la Birmanie et de Singapour avait commencé.
@jamesCagney
Mon père était totalement irlandais, et je suis donc allé une fois en Irlande. J'ai trouvé que cela ressemblait beaucoup à New York, car c'était un beau pays, et les femmes et les hommes étaient beaux.
@casperRuud
Mon père a été sérieux avec moi parce qu'il voulait que j'avais les meilleures opportunités de bien faire. Je pense que cela a été un énorme avantage pour moi venant d'un petit pays comme la Norvège.
@danielBoulud
Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.