Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Dans un monde où le public écoute des attitudes plutôt que des arguments ou des informations, les orateurs doivent ressentir la pression de la posture plutôt que de s'engager.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
140
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@peteHolmes
Quand je travaillais sur la route, je me souviens que je me demandais dans le miroir, littéralement, comme dans un film, à l'époque où je n'étais pas très bon du tout, je dirais: `` Qu'est-ce que ça fait d'être le plus grand comédien de le monde?'
@alexSmith
Vous avez un avant-goût de jouer dans les séries éliminatoires et à quoi ça ressemble, et c'est un monde complètement différent. Vous avez un goût dans ces jeux significatifs. Vous avez ce goût et vous ne pouvez pas le sortir. Tu veux plus.
@kellyCarlinMccall
Cela a été ma lutte depuis des années - l'attraction entre vouloir être sous les projecteurs et pourtant aussi faire une différence dans le monde. Dernièrement, je suis venu pour conclure que je peux être un artiste "égoïste" qui se concentre sur les questions d'individuation, de pouvoir et de liberté.
@burhanSonmez
Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.
@templeGrandin
Le monde a besoin de différents types d'esprit pour travailler ensemble.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@parkYeonMi
Quand j'ai été invité à revenir au Sommet mondial One Young 2015 à Bangkok, je savais que je devais revenir. Un jeune monde m'avait donné une plate-forme, et pour moi, il était d'une importance vitale pour les nouveaux délégués d'entendre parler de la Corée du Nord.
@barryEisler
La chose la plus étrange à propos de la faible qualité de l'argument Internet est que l'argument efficace n'est pas vraiment aussi difficile. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être Clarence Darrow, mais quiconque veut être au moins compétent pour l'argument peut le faire.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@ghostfaceKillah
Ouais. Tout est d'abord dans la musique. La musique est comme des femmes pour moi. C'est comme la façon dont vous choisissez votre musique: tout le monde a obtenu sa manière différente comment ils choisissent leurs femmes et leur musique, et je suppose que c'est ce que l'album devient.
@maryNightingale
Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.
@jain
Quand j'étais petit, j'écoutais les Beatles, Bob Marley, Janis Joplin et tout ça. J'avais une grande culture musicale de l'âme, et pas tellement française.
@dwightDEisenhower
Lorsque la pression monte et que la tension augmente, tout le monde commence à montrer les faiblesses de son maquillage. C'est au commandant de cacher le sien: surtout pour cacher le doute, la peur et la méfiance.
@manojBajpayee
Lorsqu'un artiste dit qu'après deux films lourds, permettez-moi de faire un léger, quelque part il veut équilibrer le public, pas pour eux-mêmes.
@peterMarino
Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."
@popeBenoitXvi
Les jeunes en particulier, je vous plaît: témoigne de votre foi à travers le monde numérique.
@yokoOno
Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a mis dans une école d'éducation musicale précoce. C'est là qu'ils vous ont appris un pitch et une harmonie parfaits et comment écrire de la musique et tout ça. À cette époque, l'un des ouvrages était d'écouter tous les sons et le bruit d'une journée et de transférer cela dans des notes de musique.
@normanSeeff
Les comédiens sont les personnes les plus difficiles à tirer. Parce que vous n'êtes pas réellement dans le dialogue avec eux, ils se produisent. Quand je travaille avec un comédien, je deviens leur public.
@dianaRoss
Je ne pense vraiment pas que Détroit était différent de New York de Boston ou de Philadelphie. Les enfants ont toujours voulu écouter de la musique à l'extérieur parce que c'est là qu'ils ont traîné avec leurs amis.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire, et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@leonBrown
Lorsque le monde n'a aucun sens, entrez vous-même et écoutez attentivement vos besoins, jusqu'à ce que vous compreniez une fois de plus.
@ginaBarreca
Et "Les diamants sont les meilleurs amis d'une fille"? Non. Il doit être changé et a souligné, plutôt que vos meilleurs amis sont des diamants.
@edgarMitchell
Il a été écrit comme «l'effet d'aperçu». Tout ce que je peux vous donner, c'est mon point de vue, mais la plupart des personnes qui ont été dans l'espace commencent à voir le monde sans frontières. Vous commencez à réfléchir à la façon dont nous pouvons continuer à faire ces choses que nous faisons qui sont destructrices de l'environnement et destructrices de la planète. Cela vous fait commencer à penser les choses d'une manière très différente de celle que nous avions auparavant.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@markZuckerberg
D'après mon expérience, tout le monde aura une vision différente du bon niveau d'impôt afin que les gouvernements doivent fournir des conseils clairs qui sont conformes à un ensemble de normes internationales que tous les gouvernements acceptent.