George A. Romero
@georgeARomero
Quiconque écoute Rush Limabaugh sait déjà ce qu'il va dire et est déjà enclin à être d'accord. Cela finit donc par créer des tribus.
Dans un monde où le public écoute des attitudes plutôt que des arguments ou des informations, les orateurs doivent ressentir la pression de la posture plutôt que de s'engager.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
140
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
Quiconque écoute Rush Limabaugh sait déjà ce qu'il va dire et est déjà enclin à être d'accord. Cela finit donc par créer des tribus.
@donNickles
Et le monde entier, le monde entier qui croit en la liberté, que vous parliez de liberté personnelle, de liberté économique, de liberté religieuse, ils se tournent vers les États-Unis pour le leadership ; et vous faites partie de ce leadership.
@danteAligieri
Allez-y et prêchez les impostures au monde, mais donnez-leur la vérité pour s'appuyer.
@mya
Pour moi, être sexy, c'est posséder le package complet : le cerveau, la motivation, la confiance intérieure, les fondements spirituels, une attitude positive, surmonter les obstacles, apporter une contribution positive au monde et maintenir un mode de vie sain.
@saqibSaleem
J'adore la façon dont ma mère aime tout le monde inconditionnellement.
@paulJohnson
A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@anthonyBurgess
Comme nous sommes tous solipsistes, et que tous meurent, le monde meurt avec nous. Seule une littérature très mineure vise l'apocalypse.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@jeffVanGundy
Aussi bon joueur que Yao, il était gentil et patient avec tout le monde. Il n'essayait pas de nourrir une image ou de cultiver une marque ou de manipuler une personnalité publique.
@garrettMcnamara
Après avoir fait mon retour en 2002 et remporté la Coupe du monde de remorquage des Jaws, les yeux du monde du surf étaient sur moi d'une manière qu'ils n'avaient jamais été auparavant.
@michaelJKnowles
La beauté n'est pas générique, fade et clinique. Ce n'est pas tout pour tout le monde. La cathédrale Notre-Dame dans ses détails infiniment complexes était magnifique. Les immeubles de bureaux modernes ne le sont pas.
@guyGavrielKay
... tout le monde savait que toutes les îles étaient des mondes en soi, que venir sur une île, c'était venir dans un autre monde.
@cSLewis
Mais voulez-vous vraiment dire, Monsieur, dit Peter, qu'il pourrait y avoir d'autres mondes, partout, juste au coin de la rue, comme celui-là ? commençait à les peaufiner, tandis qu'il marmonnait pour lui-même : « Je me demande ce qu'on leur enseigne dans ces écoles.
@stephenShore
Une œuvre peut faire plusieurs choses à la fois, et elle ne doit pas nécessairement porter uniquement sur le monde, elle peut aussi concerner la photographie, elle peut concerner la perception, elle peut être une exploration du médium. Ce pourrait être un document, ce pourrait être une poésie visuelle, et ce pourrait être une exploration formelle en même temps.
@williamFaulkner
Et nous nous asseyions dans les feuilles sèches qui chuchotaient un peu de la respiration lente de notre attente et de la respiration lente de la terre et de l'octobre sans vent, l'odeur fétide de la lanterne salissant l'air cassant, écoutant le chien et le écho de la voix de louis qui s'éteint
@jeanClaudeJuncker
Aussi compliquée et complexe et aussi difficile que nous soyons, l'unité de l'Europe est une condition préalable à un monde mieux organisé, et si l'Union européenne échouait ou se décomposait, ou si d'autres membres partaient, les États-Unis auraient un rôle plus difficile à jouer. jouer dans le monde.
@mRussellBallard
Et les pères, . . . écoutez [vos fils missionnaires de retour] et connectez-vous avec eux dans une conversation régulière et ciblée. Discutez avec eux en profondeur de leurs sentiments et de leurs désirs. Priez avec eux et bénissez-les alors qu'ils font face aux décisions importantes de leur avenir.
@kateSmith
après plusieurs mois de stage, debout dix à douze heures par jour, j'ai décidé qu'en tant qu'infirmière, j'étais plutôt une bonne animatrice.
@susanSontag
Un bon livre est une éducation du cœur. Cela élargit votre sens de la possibilité humaine de ce qu'est la nature humaine de ce qui se passe dans le monde. C'est un créateur d'intériorité.
@howardFlorey
En dehors de l'intérêt scientifique attaché à mes divers voyages, il m'est apparu clairement que les besoins et les aspirations humaines diffèrent peu dans le monde et qu'il n'y a pas de grandes difficultés à ce qu'une race traite avec une autre lorsqu'il s'agit de questions d'importance scientifique.
@williamMorleyPunshon
Au milieu des activités émouvantes et multiples de l'époque dans laquelle nous vivons, être neutre dans la lutte, c'est se ranger parmi les ennemis du Sauveur. Il n'y a pas de plus grand ennemi à la propagation de sa cause dans le monde que l'indifférentisme placide qui est trop honorable pour être trahi, alors qu'il est trop négligent ou trop lâche pour se joindre à lui.
@rodEddington
L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.
@jehaneNoujaim
Alors que le monde devient plus petit, il devient de plus en plus important que nous apprenions les pas de danse de l'autre, que nous nous rencontrions, que nous apprenions à nous connaître, que nous soyons capables de trouver un moyen de franchir les frontières, de nous comprendre , pour comprendre les espoirs et les rêves des gens, ce qui les fait rire et pleurer.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@williamSafire
Après avoir mangé, un épicurien affiche un mince sourire de satisfaction ; un gastronome, rotant dans sa serviette, fait l'éloge de la nourriture dans un magazine ; un gourmet, réprimant son rot, critique la nourriture dans le même magazine ; un gourmand éructe joyeusement et dit à tout le monde où il a mangé ; un glouton embrasse l'autel de porcelaine blanche, ou plus simplement, il vomit.
@swamiVivekananda
Discriminez toujours votre corps, votre maison, les gens et le monde sont tous absolument irréels comme un rêve. Pensez toujours que le corps n'est qu'un instrument inerte. Et l'Atman à l'intérieur est votre vraie nature.
@lecrae
Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.
@tamaraTaylor
Tout ce qui est salé et croquant est un monde de perfection pour moi. Mettez des frites devant moi, et je mangerai jusqu'au fond du sac. Parce que j'ai tendance à faire ça, j'ai trouvé ces incroyables chips de riz brun Eden. Ils sont la quantité parfaite de sel et de croquant, et il n'y a rien dedans.