Mike D
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
Il est très important que vous disiez à quelqu'un lorsque vous êtes victime d'intimidation - quelqu'un en qui vous avez confiance. Vous ne devriez jamais vous taire lorsque vous êtes victime d'intimidation ou lorsque vous voyez quelqu'un être victime d'intimidation. Il est si important de se lever et de dire quelque chose.
95
syllabes
52
mots
3
phrases
258
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@troyDeeney
En fait, je pensais que c'était normal de se sentir mal, comme, tout le monde ne se sent-il pas comme ça? Ce n'est que lorsque ma consommation d'alcool est vraiment devenue incontrôlable que les gens allaient: «Troy, tu dois voir quelqu'un».
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@yannickNoah
Je n'ai plus soutenu à New York. J'y ai vécu 10 ans et après le 11 septembre, je me sentais très européen. Je n'ai pas partagé l'opinion des gens dans la rue, qui ont été profondément influencés par ce qu'ils ont entendu dans les médias.
@charlesDarwin
Je pourrais me battre sur la sélection naturelle ayant fait et faire plus pour les progrès de la civilisation que vous ne semblez enclin à l'admettre. Rappelez-vous à quel risque les nations de l'Europe couraient, il y a pas tant de siècles d'être submergé par les Turcs, et à quel point une telle idée est maintenant ridicule! Les races dits de caucasie les plus civilisées ont battu le creux turc dans la lutte pour l'existence. En regardant le monde sans date très lointaine, quel nombre infini de races inférieurs auront été éliminés par les races civilisées les plus élevées du monde entier.
@matthewTobinAnderson
J'aime complètement la musique. J'étais le critique musical de «The Inapproprié Bostonien». C'est juste quelque chose que j'ai toujours aimé beaucoup.
@gilbertBurns
Je me considère mieux que Jason Saggo sur le sol, mais cela ne me permettra pas d'être très confiant ou détendu. En fait, cela me donne plus d'obligation de m'entraîner dur et d'être prêt pour toute situation.
@alainDucasse
Je n'aime pas être déçu par quelqu'un en qui j'ai confiance. Heureusement, cela se produit rarement.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@anujJasani
Je peux voir que beaucoup de gens ne travaillent que neuf heures pour leur existence, non pas parce qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose de grand, mais parce qu'ils ne veulent pas faire quelque chose d'important dans ce monde.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@amalaAkkineni
Je ne peux pas passer du temps pour des rôles, mais si quelque chose de significatif vient à ma façon, je ne dis pas non.
@nicoleRichie
Quant au style, il y a quelque chose dans la façon dont les musiciens s'habillent - ils semblent être capables de créer leur propre monde au sein de leur mode.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@galGadot
Je ne voulais pas faire le rôle évident que vous voyez à Hollywood la plupart du temps, qui est la fille au cœur brisée qui attend d'être sauvée par le gars, bla, bla, bla. Je voulais faire quelque chose de différent.
@nickStahl
Je ne fais pas de cascades et je ne pense pas que beaucoup d'acteurs le font. Pour un acteur, dire qu'ils font leurs propres cascades, je ne pense pas que ce soit très respectueux de la profession des hommes et des femmes.
@johnnyCarson
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je vis ma vie, surtout ma vie personnelle, strictement pour moi ... quoi que vous fassiez, vous allez être critiqué. Je pense que la seule chose sensée que vous pouvez faire est d'essayer de vivre d'une manière qui vous plaît.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@anthonyRayHinton
Je ne crois pas que l'homme ait été construit pour être placé dans un 5 par 7 pendant 30 ans et avoir sa santé mentale quand il sort s'il ne trouve pas quelque chose à échapper.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@normanGranz
Je ne dis pas que le développement des droits civils supposés est un mythe, mais il s'agit de faire face à la réalité. C'est purement périphérique et, dans de nombreux cas, c'est juste une façade.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@frankSinatra
Je ne sais pas ce que les autres chanteurs ressentent lorsqu'ils articulent les paroles, mais étant une maniaque-dépressive de 18 carats et ayant vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes, j'ai une capacité excessive de tristesse ainsi que de l'exaltation.