George Eliot
@georgeEliot
Les femmes ne connaissent pas d'amour parfait: aimer les forts, ils peuvent abandonner le fort; l'homme s'accroche parce que l'être qu'il aime faible et a besoin de lui.
Il y a des formes d'art que je n'aimerais pas faire moi-même, mais j'ai toujours du respect pour les artistes qui le créent.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Les femmes ne connaissent pas d'amour parfait: aimer les forts, ils peuvent abandonner le fort; l'homme s'accroche parce que l'être qu'il aime faible et a besoin de lui.
@gusGrissom
Non, vous devez en quelque sorte mettre cela hors de votre esprit. Il y a toujours une possibilité que vous puissiez avoir un échec catastrophique, bien sûr. Cela peut arriver sur n'importe quel vol. Cela peut arriver sur le dernier ainsi que le premier. Vous planifiez simplement le mieux que vous pouvez pour prendre soin de tous ces éventualités, et vous obtenez un équipage bien formé, et vous allez voler.
@haroonMoghul
Il y a une pénurie d'imagination et je pense que c'est un euphémisme dans un monde musulman moderne. Il y a très peu de volonté d'imaginer différents modes d'existence et de différence de types de sociétés. Sur le front américain, beaucoup de musulmans me demandent, comment répondons-nous à l'islamophobie? Ce que je dis, c'est que lorsque vous aimez quelqu'un ou que vous aimez quelque chose, vous mettez cette chose ou cette personne devant vous. Si vous aimez l'Amérique, vous mettez l'Amérique devant vous et vous répondez à la question de l'islamophobie, pas en termes de façon de vous affecter en tant que minorité, mais comment elle affecte l'Amérique dans son ensemble.
@cadeauGuguMona
La vie est meilleure lorsque les gens choisissent de s'aimer les uns les autres, de prendre soin les uns des autres et de rire ensemble.
@hannahGadsby
#MeToo ne doit pas être limité à l'art ou à la télévision.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@georgeEliot
J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.
@georgeWBush
C'est ce que je suis bon. J'aime rencontrer des gens, mes collègues citoyens, j'aime interfacer avec eux.
@toyStory
Mais c'est de l'art ! Gros lard.
@graysonPerry
Vous ne travaillez pas dans le vide. Si vous êtes un artiste visuel, vous travaillez dans une culture visuelle. Si vous êtes un musicien pop, vous écoutez de la musique pop. Si vous êtes un artiste, vous devriez connaître le monde de l'art.
@frederickLenz
Je pense qu'il est préférable de laisser l'expérience que vous avez avec un enseignant se diriger elle-même, au lieu d'essayer de faire de l'expérience ce que vous pourriez aimer. Laisser seul!
@jairBolsonaro
J'aurais aimé avoir cette expérience de combat. J 'aurais aimé.
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.
@frederickLenz
Lorsque nous méditons avec amour, nous allons très, très haut, au-dessus de la pensée, au-dessus de la forme. Votre amour vous fera avoir un syndicat.
@grimes
J'ai l'impression que les lignes de genre changent. Il y a quelques années, il n'était pas aussi acceptable pour les gars d'aimer la musique à consonance girly. Mais tout d'un coup, beaucoup de mes amis qui aimeraient avoir été vraiment dédaigneux envers les chanteuses sont beaucoup plus acceptantes.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@georgeBernardShaw
Vous mauvaise postérité, ne pensez pas que vous êtes les premiers. D'autres imbéciles avant que vous ayez vu le soleil se lever et se coucher, et la lune change sa forme et son heure. Comme ils l'étaient, vous l'êtes; Et pourtant pas si génial; Pour les pyramides, mon peuple a construit à ce jour; tandis que les crépuscules sur lesquels vous esclave, et que vous appelez des empires, vous dispersez dans le vent alors que vous empilez les corps de vos fils morts pour faire encore plus de poussière.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@geoffreyChaucer
Si un homme aime vraiment une femme, bien sûr, il ne l'épouserait pas pour le monde s'il n'était pas sûr qu'il était la meilleure personne qu'elle pourrait épouser.
@georgeWBush
J'aime en quelque sorte regarder le ranch sur Google, me rappelle où je veux être parfois.
@gabbyBarrett
J'aime être sur la plupart de mes chansons. Je pense qu'être sur vos chansons le rend d'autant plus spécial en quelque sorte. Surtout pour moi, sachant juste que je libère quelque chose avec lequel je faisais vraiment partie et j'ai creusé dans la saleté.
@garrettMcnamara
Si vous êtes sous l'eau, vous êtes à la merci de notre équipe qui nous arrive avant d'en obtenir un autre sur la tête, et un autre sur la tête et un autre. Ou, nous devons être en mesure de le gérer, et c'est là que notre entraîneur et nos entraîneurs et nos gens qui nous aident à rester en forme entrent en jeu, l'autre partie de l'équipe.
@gustaveFlaubert
N'imaginez pas que vous pouvez exorciser ce qui vous opprime dans la vie en lui donnant un évent dans l'art.
@jennaDewan
Je fais partie de ces filles qui aiment la mode, aiment s'habiller, aime aller à ces événements. Ils sont amusants pour moi. C'est comme jouer un côté différent de ma personnalité à chaque fois, donc je le considère comme un élément amusant de ce que nous faisons.
@georgeHarrison
Pour mettre toute votre croyance en votre gourou, car c'est pour votre propre bien, parce que vous avez décidé que ... c'est juste avoir beaucoup de respect pour la personne et c'est comme ça avec la musique aussi ... vous devriez aimer votre instrument et le respecter.
@garyLThomas
Idéalement, en tant que parents, nous aurions une énergie illimitée, la capacité de gérer des émotions délicates comme la peur et la colère, de vastes magasins de sagesse pour répondre à des questions compliquées mais importantes, l'amour qui ne se fatigue jamais, une patience qui ne se termine jamais ... chaque parent aimerait Avoir tout cela, mais Dieu seul les possède pleinement. La parentalité m'a rappelé ce qui manquait plus que ce qui ne m'a jamais fait me sentir équipé. Mais il y a un but spirituel là-dedans!
@frederickLenz
Il est facile de dire au niveau évolutif d'un groupe d'êtres, ou d'un être individuel, simplement en examinant leur comportement, leur art, leur psychologie, leurs formes de pensée, leurs structures linguales, leur histoire, leur moment présent, leurs idées futures et la qualité de leurs émotions.
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.
@georgeEliot
J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.
@frederickLenz
Lorsque vous voyez une aura de quelqu'un, c'est un reflet extérieur du corps physique subtil. C'est à peu près la même forme que le corps physique, bien qu'il puisse devenir des milliers de choses.