Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
Tu sais que tu l'aimes, quand même tes pensées pensent à elle...
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@edgarDavids
En gestion, tout est différent. Si vous regardez des entraîneurs à succès, ils ont toujours besoin de temps pour lancer quelque chose. ARRIGO SACCHI - Quand il a commencé la révolution à Milan, il était presque sur le point d'être limogé, mais il a gagné, et les gens ont commencé à croire au système; Il avait plus de temps pour respirer.
@martinClunes
D'une certaine manière, faire de Martin Ellingham comme il est un exercice correctif pour mon jeu - pour rester un peu immobile et montrer un peu de contrôle. J'aime ça - c'est comme avoir un instrument que vous pouvez jouer et que vous pouvez ramasser et aimer jouer.
@davidAmram
Dans la musique symphonique, lorsque vous effectuez, vous faites la même chose. Vous ressentez tout l'orchestre, en pensant à l'avance pour que vous puissiez vous préparer à un changement.
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
@georgeBernardShaw
Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.
@aiWeiwei
Je ne veux pas que la prochaine génération combat le même combat que moi.
@vargVikernes
Je ne suis pas végétarien. Pendant un certain temps, j'ai essayé d'être un semi-végétarien, ne mangeant que du poisson, des oiseaux et pas de viande rouge, mais ... je ne sais pas si j'ai une opinion sur le végétarisme.
@dennisDeyoung
Si vous voulez vos rock stars qui sont complètement à 100% sérieuses et que vous voulez qu'ils prétendent comme s'ils étaient de 25 ans, je ne suis probablement pas le gars pour ça. Mais si vous voulez venir dire: «Hé, vous connaissez ce gars là, il est juste lui-même. Je l'aime un peu pour ça: «Tu sais, alors c'est moi.
@gaoXingjian
Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.
@rudolphBallentine
Dans l'herbe à terre, Matthew Wood a relancé la richesse, la profondeur et la dignité de la médecine à base de plantes des anciens maîtres, tout en le donnant en même temps avec une nouvelle saveur cosmopolite et interculturelle qui la soulève à un niveau véritablement planétaire.
@iainPears
À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@peterUstinov
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces rêves. Je n'ai jamais voulu être pape. En fait, j'ai une plus grande affinité avec Martin Luther.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@aliaBhatt
En réalité, je suis très agité et je m'ennuie très facilement. C'est la même chose avec ma carrière: j'ai besoin de me surpasser avec chaque film.
@steveChalke
Dans le message perdu de Jésus, je prétends que la substitution pénale équivaut à «la maltraitance des enfants - un père vengeur punissant son fils pour une infraction qu'il n'a même pas commise». Bien que la pure brutalité de cette imagerie (pas originale pour moi bien sûr) puisse choquer certains, en vérité, ce n'est qu'un «démasquage» frappant de la pensée violente et préchristienne derrière une telle théologie.
@sarahMaclean
Dans sept livres, j'ai écrit ma juste part d'épilogues pour bébés. Les grossesses et les naissances et même les petits-enfants ont fait une apparition dans les dernières pages de mes livres.
@tariqAli
Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.
@veronicaRossi
Dans l'après-midi, ils se sont arrêtés pour manger dans un affleurement rocheux. Perry a brossé un baiser sur sa joue pendant qu'elle mâchait, et elle a appris que c'était la plus belle chose à embrasser sans raison, même en mâchant de la nourriture. Il a égayé les bois, et le never ciel, et tout.
@ralphNader
En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.
@kakuzoOkakura
Dans l'ambre liquide dans la porcelaine d'ivoire, les initiés peuvent toucher la douce réticence de Confucius, le piquant de Laotse et l'arôme éthéré de Sakyamuni lui-même.
@charlieSykes
À bien des égards, l'anti-anti-trumpisme reflète Donald Trump lui-même parce que, dans son cœur, il n'y a pas de valeurs fixes, aucun respect pour le gouvernement constitutionnel ou des idées de caractère personnel - seulement un nihilisme flottant en train de se cacher dans l'insulte, la moquerie et la bombe.
@ameliaEarhart
Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@josephCampbell
Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.
@johnPKotter
En ce qui concerne amener les gens à expérimenter davantage et à prendre plus de risques, il y a au moins trois choses qui me viennent immédiatement à l'esprit. Le premier, bien sûr, est le modèle de rôle vous-même. Le numéro deux est lorsque les gens prennent des risques intelligents et intelligents et pourtant cela ne fonctionne pas, et non de leur tirer. Et le numéro trois, être honnête avec vous-même. Si la culture que vous avez est radicalement différente d'une expérience et de la culture à risque, alors vous aurez un grand changement que vous aurez à faire - et aucun petit gadget ne le fera pour vous.
@kimJeeWoon
En Corée, le réalisateur est au sommet et la puissance se déroule verticalement. Sur le plateau, j'aime trouver des idées sur place. Mais à Hollywood, si je devais trouver une certaine idée sur le plateau, l'idée devait être prise à toutes ces différentes personnes qui devaient être d'accord.
@brianEno
Au XIXe siècle, beaucoup de gens étaient contre l'interdiction du travail des enfants, car cela serait contre les fondations mêmes d'une économie de marché libre: `` Ces enfants veulent travailler, ces gens veulent les employer ... quel est votre problème? Ce n'est pas comme si quelqu'un les avait kidnappés ... '
@louiseMensch
À mon avis, l'avenir de la politique est, sans aucun doute, le libéralisme social marié au conservatisme économique. Ce qui signifie que nous devons faire un argument économique aux libéraux sociaux, qu'il est normal de voter pour nous. Mais nous ne dirigerons pas l'économie dans le sol en même temps.