Ali Ibn Abi Talib
@aliIbnAbiTalib
Celui parmi les musulmans qui récite le Coran mais qui trouve finalement son chemin vers l'enfer, est considéré comme parmi ceux qui ont pris la parole d'Allah en plaisantant.
J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.
70
syllabes
42
mots
3
phrases
190
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliIbnAbiTalib
Celui parmi les musulmans qui récite le Coran mais qui trouve finalement son chemin vers l'enfer, est considéré comme parmi ceux qui ont pris la parole d'Allah en plaisantant.
@jimmyJohnson
L'autre chose était que lorsque j'étais à l'Université de Miami, nous avons organisé une infraction et une défense de style professionnel. J'ai commencé chaque année en allant dans un camp d'entraînement professionnel, j'ai visité divers entraîneurs professionnels et je l'ai fait pendant cinq ans.
@thucydide
La guerre du Péloponnèse ne se révèle pas être une chronique sèche de cause à effet abstraite. Non, c'est surtout une histoire intense, fascinante et intemporelle d'hommes forts et faibles, des héros et des scélérats et des innocents aussi, tous pris dans les circonstances fatidiques de la rébellion, de la peste et de la guerre qui dépassent toujours le placage de la culture et Montrez-nous pour ce que nous sommes vraiment.
@belPowley
Les films que je regardais, je me souviens toujours avoir été aussi en colère parce que j'avais l'impression que moi, en tant qu'adolescente, j'étais vraiment représenté dans un film. Il y avait toujours des morceaux de moi qui étaient représentés - je regarderais «Juno» et je me disais: «Oh, bien partie de moi, c'est comme ça, mais ce n'est toujours pas le tout».
@louisFreeh
Le problème a été avec Bill Clinton, les scandales et les scandales des rumeurs, les scandales incubants et les mourants n'ont jamais pris fin. Quelle que soit la boussole morale que le président consultait le conduisait dans la mauvaise direction. Ses placards étaient pleins de squelettes qui n'attendent qu'à éclater.
@fannieLouHamer
La seule chose que nous avons retirée était la constitution de l'État du Mississippi et l'interprétation de la Constitution. Nous avions 63 000 personnes inscrites sur le formulaire d'inscription à la liberté. Et nous avons essayé de tous les niveaux d'aller dans le médium régulier du Parti démocrate. Nous avons essayé du niveau de la circonscription. Le 16 juin, alors qu'ils tenaient des réunions de circonscription dans tout l'État, j'étais là et il y en avait huit pour assister à la réunion, et ils avaient la porte verrouillée à 10 heures du matin. C'est ce qui se passe dans l'État du Mississippi.
@davidLongstreth
Les gens que j'admire vraiment, comme William Blake et John Coltrane et Richard Wagner, avaient ces univers ridiculement complets qui ont pris toute leur vie pour décrire.
@wayneLapierre
La seule chose qui arrête un méchant avec une arme à feu est un bon gars avec une arme à feu. J'appelle le Congrès aujourd'hui à agir immédiatement, à m'approprier tout ce qui est nécessaire pour mettre des policiers armés dans chaque école - et pour le faire maintenant, pour s'assurer qu'une couverture de sécurité est en place lorsque nos enfants retournent à l'école en janvier.
@elizaGriswold
La chose la plus dangereuse que j'aie jamais rencontrée a été une rencontre avec Boko Haram vers 2007 dans une petite ville du Nigéria. J'ai été rattrapé avec le photographe avec lequel je travaillais, le même avec lequel je travaillais sur le livre afghan, Seamus Murphy. Nous avons été pris dans une attaque par une foule après les prières du vendredi. Et le niveau de violence était si extrême. C'était plus violent que toute autre violence de la foule que j'ai jamais vue.
@daleJamieson
Le défi le plus fondamental de l'agence des préoccupations anthropocènes. Pour ceux qui ont vécu le rêve des Lumières (toujours minoritaire mais influent), l'agence a été prise pour acquise. Il y avait des menaces existentielles contre l'agence (par exemple, le déterminisme) mais la philosophie s'est mobilisée pour réfuter ces menaces (par exemple, en défendant le libertarisme) ou pour les désamorcer (par exemple, en montrant qu'ils étaient compatibles avec l'agence).
@cameronDiaz
Les deux dernières années ont été l'enfer. Par exemple, je ne peux même pas vous le dire, c'était si difficile. Je ne savais pas comment le gérer. Mais je pense que je suis dans un bien meilleur endroit maintenant, parce que je me suis éloigné pendant une seconde et j'ai pris une respiration. Hollywood est un endroit drôle. Il offre tellement de choses, mais cela peut aussi vous enlever beaucoup.
@chrisSquire
Les autres gars et moi-même avons convenu que Billy Sherwood fera un excellent travail pour couvrir mes pièces, et le spectacle dans son ensemble offrira la même expérience oui que nos fans s'attendent au fil des ans.
@deandreYedlin
La Premier League est l'une des meilleures ligues du monde et je suis un gars qui aime me défier, donc juste pour pouvoir s'entraîner contre ce type de joueurs et jouer contre eux chaque week-end est un rêve devenu réalité.
@goranDragic
Plus vous vieillissez, plus vous devez travailler sur votre jeu et essayer de survivre avec ces jeunes gars ici.
@elizaGriswold
La chose la plus dangereuse que j'aie jamais rencontrée a été une rencontre avec Boko Haram vers 2007 dans une petite ville du Nigéria. J'ai été rattrapé avec le photographe avec lequel je travaillais, le même avec lequel je travaillais sur le livre afghan, Seamus Murphy. Nous avons été pris dans une attaque par une foule après les prières du vendredi. Et le niveau de violence était si extrême. C'était plus violent que toute autre violence de la foule que j'ai jamais vue.
@robertRauschenberg
J'avais l'habitude de penser à cette ligne dans le «hurlement» d'Allen Ginsberg, sur la «tasse de café triste» .. J'ai pris du café froid et du café chaud et du café moche, mais je n'ai jamais pris de tasse de café.
@gusKenworthy
La seule façon de vraiment changer les perceptions, de décomposer les barrières, de briser l'homophobie, est par la représentation. Ce n'est certainement pas quelque chose que j'avais quand j'étais enfant. Je n'ai jamais vu un athlète gay embrasser leur petit ami aux Jeux olympiques. Je pense que si je l'avais fait, cela vous aurait facilité la tâche.
@bryanCogman
La pression utilisée pour moi. J'étais sur Twitter il y a quelques années, et je ne pouvais pas bien gérer tout cela. Ne vous méprenez pas, car 90% des commentaires que vous obtenez sont fantastiques.
@theodoreRoosevelt
La seule qualité qui distingue un homme d'une autre - la clé qui soulève une à chaque aspiration tandis que d'autres sont prises dans la boue de la médiocrité - n'est pas le talent, l'éducation formelle ou la luminosité intellectuelle - c'est l'auto-discipline. Avec l'autodiscipline, toutes choses sont possibles. Sans cela, même le but le plus simple peut sembler être le rêve impossible.
@laPageDeHamilton
Le problème est que Internet est un enfant dans un sous-sol avec une opinion. Le fait que David Bowie et Elton John m'ont dit qu'ils étaient fans de Helmet - ou Neil Young - cela signifie quelque chose pour moi parce que j'ai grandi sur leur musique et ce sont de grands musiciens ... cela signifie plus pour moi qu'un gars qui déteste le fait que mes cheveux sont courts.
@juneAllyson
La seule autorité parentale que j'avais était le studio. Quand j'étais star, il y avait toujours quelqu'un avec moi, pour me garder. Je n'ai pas été autorisé à être photographié avec une cigarette, une boisson, une tasse de café ou même un verre d'eau parce que quelqu'un pourrait penser que c'était de l'alcool. Quand j'ai quitté le studio, j'étais déjà marié et j'avais deux enfants, mais je me sentais aussi triste qu'un enfant quittant la maison pour la première fois.
@saintAugustin
Dans le programme d'études habituel, je m'étais venu dans un livre d'un certain Cicéron.
@hJacksonBrownJr
Lorsque vous embrassez quelqu'un, ne soyez jamais le premier à lâcher prise.
@kevinMchale
J'ai un problème de dent sucré. En tournée, en restauration, le dessert était toujours aussi bon. Quand nous avons commencé la tournée, j'étais dans la meilleure forme de ma vie, mais à la fin, j'étais horrible.
@julianEdelman
La règle n ° 1 que vous avez enseignée en tant que récepteur: vous n'avez qu'à regarder le ballon. Vous entendez parler du gars qui a eu de la chance. Mais le gars qui a eu de la chance a eu l'occasion, et il a été préparé pour cela. Parfois, le ballon vous exploite et, vous savez, nous le prendrons.
@curtSchilling
Le plus important pour moi est que Theo est une bonne personne avant tout. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec cela. Il n'est pas trompeur. C'est un gars honnête, un bon gars. Il y a beaucoup plus dans cette chose que ce n'est un travail pour lui, né et élevé ici, les Red Sox étant aussi importants qu'ils le sont pour lui. Par-dessus tout, Theo comprend qu'il est un compromis. Theo comprend que le club-house est notre maison. Il n'envahit pas souvent cette intimité. Quand il le fait, il ne vous met pas mal à l'aise et cela en dit autant sur lui que n'importe quoi.
@travisKelce
La seule chose que chaque défense de la NFL a en commun, c'est que c'est le son. Peu importe où les gars se déplacent sur le terrain, chaque pied d'espace sera pris en compte.
@paulHalmos
La chose la plus spectaculaire à propos de Johnny [von Neumann] n'était pas son pouvoir de mathématicien, qui était génial, ni sa perspicacité et sa clarté, mais sa rapidité; Il était très, très rapide. Et comme l'ordinateur moderne, qui ne dérange plus de récupérer le logarithme de 11 de sa mémoire (mais, au lieu de cela, calcule le logarithme de 11 à chaque fois qu'il est nécessaire), Johnny n'a pas pris la peine de se souvenir des choses. Il les a calculés. Vous lui avez posé une question, et s'il ne connaissait pas la réponse, il a pensé pendant trois secondes et produirait et répondrait.
@bethHart
La seule chose quand j'étais enfant qui comptait vraiment pour moi, c'est que je ne quitterais pas. Quand je dis «arrêter», je veux dire que vous vous réveillez, vous allez au piano, vous allez à n'importe quel instrument et vous travaillez à apprendre à dire la vérité.
@michellePaver
L'endroit le plus reculé que je suis allé était au Groenland. Je me souviens avoir pris une randonnée en solo d'une petite cabine, elle-même à plusieurs heures de promenade en bateau de la colonie la plus proche.