![auteur Theodore Roosevelt de la citation Je ne garde jamais les garçons qui attendent. C'est un essai difficile à attendre d'un garçon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftheodore-roosevelt-4J937lEc143DC8weqWxRNjl4F7UPQUYWVH6mFk01YfBUHD6wqzAYDtHOmAd7FEtpS05ua9GE9I0dIMbn2pIOpu68kkIO6934Cu32f7IXj1GifanEDXpe2ns2a7vUh2VB.jpg&w=3840&q=100)
Theodore Roosevelt
@theodoreRoosevelt
Je ne garde jamais les garçons qui attendent. C'est un essai difficile à attendre d'un garçon.
J'étais un garçon manqué et la plupart de mes amis proches étaient des hommes.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreRoosevelt
Je ne garde jamais les garçons qui attendent. C'est un essai difficile à attendre d'un garçon.
@fionaApple
Je n'étais pas très ambitieux en tant qu'enfant. Je ne suis toujours pas.
@libbaBray
«Le receveur dans le seigle. Quand j'étais adolescent, c'était mon livre; Oui, quelqu'un comprend, quelqu'un obtient l'adolescence.
@richardLEvans
Il y a peu d'entre nous mais qui ont été touchés d'une manière ou d'une autre par la mort. Certains n'ont peut-être pas été touchés étroitement par elle et n'ont pas encore gardé la veille avec elle, mais quelque part le long de nos vies, la plupart d'entre nous sont cruellement dépourvus de quelqu'un de près et profondément chéris - et nous le rencontrerons tous un jour face à face.
@pjHarvey
La plupart des choses dont je parle, d'être comptabilisé et d'être un outsider, parce que c'est ce que je ressens.
@twiggy
J'étais un adolescent très, très timide et peu sûr.
@soupySales
Quand mes garçons avaient 10 ans, nous avions l'habitude de parler de longues vies.
@aDessinePomeranz
J'avais 11 ans et j'avais la même courbe que j'ai maintenant. Je frappais donc littéralement tout le monde. J'ai toujours lancé dur et j'étais plus grand que tous les enfants, donc je jetais dur et jetais cette courbe, et personne ne pouvait me frapper.
@juliaStiles
J'étais heureux quand j'ai lu le script [The Bourne Ultimatum] - la première version qu'ils m'ont envoyée - pour voir cela auparavant, il y a aussi de l'humanité.
@richardFord
La plupart des choses ne restent pas comme elles le sont très longtemps. Je ne prends rien pour acquis et j'essaie d'être prêt pour le changement qui sera bientôt à venir.
@maheshBhatt
J'étais un rêveur, et Dieu merci pour ça!
@sethGabel
Fringe 'était la première fois que je réalisais que je pouvais jamais m'épuiser dans un personnage et faire cette transition d'un garçon ou d'un jeune homme en réellement être un homme.
@pJSoles
J'étais censé faire la joie du sexe avec John Belushi, mais la semaine avant que nous allions commencer à filmer, il est mort. C'était donc vraiment tragique. Cela a mis l'ensemble du projet sur l'étagère.
@ellisPeters
Seules les gens qui sont suffisamment positifs pour avoir des amis ont des ennemis. Lorsque vous êtes aussi sombres et morose que lui, les gens abandonnent et disparaissent.
@mattDePena
J'ai toujours voulu écrire sur l'autre côté des pistes, les non, peut-être parce que c'est qui j'étais.
@tigerWoods
J'étais infidèle, j'avais des affaires, j'ai triché.
@sigridNunez
Malheureusement, j'étais comme beaucoup de mes propres étudiants, qui ne veulent pas vraiment de critiques, juste des encouragements.
@jasonBonham
En vieillissant, comme je me suis familiarisé avec tous les différents types de musique, des trucs que je n'aimais pas quand j'étais plus jeune que j'aime vraiment maintenant.
@julesVerne
Eh bien, je pensais que j'étais si tranquille! J'ai besoin de renoncer à cette illusion! Il n'y a décidément aucun repos à avoir dans ce monde.
@seanCovey
C'est important, s'excuser, écouter, vous savez, je pense que les adolescents avec lesquels je parle, la plupart d'entre eux ne se sentent pas compris. Ils ont l'impression d'être en train de faire des conférences à tout le temps.
@kenHarrelson
Je suis un grand garçon et je suis un dur à cuire.
@erykahBadu
Si nous étions faits à son image, appelez-nous par nos noms. La plupart des intellecteurs ne croient pas en Dieu mais ils nous craignent
@margotRobbie
Je suis un peu garçon manqué.
@phoebeBridgers
J'ai fait un truc CBS quand j'étais un adolescent qui était une «minute de musique» ou quelque chose comme ça.
@oneohtrixPointJamais
Bien que j'aime absolument un grand batteur et que Tunnel Vision écoute de la batterie lors d'un spectacle, la plupart du temps, je me sens comme une musique de la tambour qui vous attire dans un genre.
@jDMartinez
J'ai tellement de souvenirs de la pêche et du camping quand j'étais enfant, et mon père avait des abonnements pour regarder les Marlins - et c'est là que je suis tombé amoureux du jeu.
@davidCameron
Nous sommes les réformateurs. La réforme se termine si nous partons, pas seulement pour nous mais aussi nos amis en Europe qui veulent que notre voix soit entendue en Europe.
@philipYancey
Quand je suis tenté de me plaindre du manque de présence de Dieu, je me rappelle que Dieu a beaucoup plus de raisons de se plaindre de mon manque de présence.
@jennyHolzer
Je n'étais pas sûr d'être artiste, alors j'ai pensé que je faisais peut-être des idées pour que les gens puissent considérer.
@nabyKeita
Quand j'étais jeune, je ne savais pas grand-chose sur Liverpool, mais quand je venais ici, mon père m'a parlé de l'histoire du club.