Brad Williams
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.
63
syllabes
38
mots
3
phrases
160
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
@bobcatGoldthwait
Ma fille et ma femme m'inspirent à faire des films.
@emmaDonoghue
Avec mon premier livre, j'ai été embauché pour écrire un brouillon du script. J'étais si jeune et moins confiant. Ils m'ont mis à travers sept ou huit brouillons et cela ne faisait de plus en plus de plus en plus, puis le film n'a jamais été réalisé.
@brianDePalma
Je veux dire, ça ne me dérange pas de promouvoir un film ou de parler à la presse si ça va être utilisé d'une manière ou d'une autre
@duncanJones
Vous savez, dans un monde idéal, les gens seraient juste intrigués et iraient voir un film sans rien en savoir, car c'est là que vous allez avoir le plus d'expérience d'un film, le plus grand, la plus révélation d'un film . Mais en même temps, je pense qu'il y a des avantages d'avoir vu une bande-annonce où vous avez hâte de voir des moments dans un film en sachant qu'ils arrivent. Je ne sais pas lequel est le mieux.
@bradleyCooper
Je viens d'envelopper ce film intitulé The Wedding Crashers qui a été une assez grande pause pour moi.
@christianCooke
J'ai grandi en jouant - je suis allé dans une école de scène après l'école - et c'est toujours quelque chose que je voulais faire, mais, d'une manière étrange, si vous faites de la télévision et du film et que vous n'êtes pas allé à l'école dramatique et Je n'ai pas de fond théâtral, il est difficile de mettre le pied dans la porte. De la même manière que les acteurs de théâtre se présentent à la télévision et au cinéma. Il y a un préjugé étrange qui va dans les deux sens.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@brahmanandam
Lorsque Surender Reddy m'a dit que je devais jouer un rôle sérieux, j'étais assez confus; Cependant, beaucoup de gens m'ont dit que le public avait aimé mon rôle dans le film. Je remercie toute l'équipe de «Race Gurram» pour son soutien.
@bryceDallasHoward
Je pense que le succès des films «Twilight», pas seulement les livres, se résume à Stephenie Meyer.
@chinmayi
J'ai chanté toutes les chansons en 1996 ', et j'ai également surnommé le film.
@daveBarry
Je ne commence jamais une section de l'histoire sans savoir comment cela se terminera. J'essaie également consciemment de façonner l'histoire comme s'il s'agissait d'un film.
@cecilyBrown
J'adore l'astuce de la peinture. Vous pouvez avoir le mouvement dans la chose immobile, mais elle est complètement fixe. Et cette illusion est constamment excitante.
@bigDaddyKane
Ce qui gagne mon respect, c'est ... J'adore les grands paroliers, les artistes qui peuvent créer des rimes incroyables ou des chansons incroyables. La même chose se passe si vous êtes chanteur. Je respecte vraiment cela.
@curtSmith
Lorsque vous écrivez pour un film, vous essayez de capturer l'émotion d'une scène. Je trouve que c'est un processus fascinant.
@cameronDiaz
Je fais des films pour moi, avant tout, juste parce que c'est une expérience personnelle, et c'est quelque chose que je dois vraiment vouloir faire et me sentir connecté.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@bradPitt
Il est difficile d'être surpris par un film. Il est difficile d'être surpris par un autre acteur ou par un réalisateur lorsque vous en avez vu assez et que vous êtes là. Donc, quand je suis, ou quand j'oublie que je regarde le film de quelqu'un, ou quand je ne sais pas comment quelqu'un a fait un certain virage auquel je ne m'attendais pas ... tu sais, je suis.
@brettEldredge
Une fois, j'ai pris une date de rafting en eau vive et a apporté tout mon groupe / équipage.
@britMarling
Le problème est que si vous jouez suffisamment de pièces dans des films qui sont en quelque sorte plus de produits financiers que tout ou des films dans lesquels la fille est un personnage ingrat, sans pensée et souscrit en cours de route, vous n'êtes plus la personne qui avait quelque chose de frais ou vital à offrir. Je pense que cela commence vraiment à diminuer une partie de vous, pour vous mettre à travers des choses que vous ne voulez pas vraiment faire.
@brianHenson
Et donc en tant que réalisateur, en tant que leader, et moi-même en tant que réalisateur et leader, j'essaie en quelque sorte de m'assurer que nous conservons la vision et que nous le corrales, mais au moment où vous terminez quel que soit le projet, un Émission de télévision, série, film, émission de scène, ce devrait être un produit de ce que toutes ces personnes peuvent faire, et donc, ce ne peut jamais être ce que vous imaginiez que ce serait au début.
@carolineWozniacki
J'adore travailler avec des enfants et aider les autres, donc j'ai l'impression qu'une carrière dans l'enseignement serait parfaite.
@brunoDumont
Il y a un mythe de longue date aux États-Unis qui est toujours très répandu en Europe [malgré les développements récents]. Historiquement, «l'Amérique» de ce mythe est une incroyable aventure humaine et une expérience de démocratie politique. Mais en même temps, du moins nous nous dit-on, c'est la terre des extrêmes où le pire peut se produire.
@cristelaAlonzo
Je pense que nous devons avoir des histoires sur des femmes qui ne correspondent pas nécessairement au trope de la femme classique, car elles existent. Nous devons montrer la vraie vie à la télévision et au cinéma. Et nous ne le faisons pas. Nous ne voyons peut-être que 5% de ce à quoi ressemblent les vraies personnes. Je veux dire, des films se déroulant à Los Angeles qui n'ont pas de minorités en eux - comment cela se produit-il?
@carmenElectra
J'étais dans le tout premier film effrayant puis le dernier film effrayant 4, donc je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'ils en faisaient un autre, mais je ne suis pas encore sûr. Bien sûr, j'aimerais travailler sur le film effrayant 5. Ce serait génial.
@brettGoldstein
Le film est un très bon moyen de devenir profondément avec quelqu'un.
@chaelSonnen
J'adore aller à l'anneau blessé ou malade ou fatigué et essayer de comprendre comment gagner de toute façon.