Pico Iyer
@picoIyer
Il faut du courage, bien sûr, pour sortir de la mêlée, car il faut du courage pour faire tout ce qui est nécessaire, qu'il s'agisse d'un être cher sur son lit de mort ou de se détourner de ce beignet sucre.
Le sucre n'est pas si sucré pour le palais que son oreille saine.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@picoIyer
Il faut du courage, bien sûr, pour sortir de la mêlée, car il faut du courage pour faire tout ce qui est nécessaire, qu'il s'agisse d'un être cher sur son lit de mort ou de se détourner de ce beignet sucre.
@jorgePosada
Vous devez comprendre ce qu'ils (lanceurs) font. C'est mon travail. Vous devez trouver un moyen d'obtenir une introduction au jeu s'ils ne se sentent pas bien. Quand tout se passe bien et qu'ils se sentent à cent pour cent, c'est mon travail de les garder ainsi. Et tu sais quoi? Si je vois quelque chose, je vais les faire savoir.
@annieWersching
Heureusement avec '24 '' pour la plupart, chaque instant est si intense, et votre objectif est tout ce moment à ce moment-là.
@oprahWinfrey
Vous ne pouvez pas accomplir quelque chose de valable si vous vous inhibez. Si la vie ne vous enseigne rien d'autre, sachez-le avec certitude: lorsque vous en avez l'occasion, allez-y.
@julieChristie
Altman travaille d'une manière si intéressante, laissant les choses se produire dans le film même s'il ne les a pas particulièrement planifiées.
@donaldRumsfeld
Nous avons un dicton en Amérique: si vous êtes dans un trou, arrêtez de creuser ..... euh, je ne suis pas sûr que j'aurais dû dire cela.
@nunoEspiritoSanto
La barrière de la communication est terrible si vous ne parlez pas la langue. Vous ne pouvez pas atteindre un joueur avec un traducteur.
@georgeMichael
Si vous ne sentez pas que vous atteignez quelque chose de nouveau, alors ne le faites pas.
@ralphWaldoTrine
L'opulence est la loi de l'univers, un approvisionnement abondant pour chaque besoin si rien n'est mis sur sa venue.
@jackAntonoff
Bien sûr, la majorité d'entre nous s'exprimerait face à la bigoteur scandaleuse, mais parlons-nous dans une situation sociale lorsque quelqu'un fait référence avec désinvolture à quelque chose de «gay»? Si nous ne le faisons pas, nous nous tenons avec les homophobes que nous combattons tranquillement.
@henryRollins
Si j'entends: «Ayez peur de Téhéran», je me disais: «Je ferais mieux d'aller à Téhéran».
@williamFeather
Certaines personnes font une préparation si approfondie pour les jours de pluie qu'ils n'apprécient pas le soleil d'aujourd'hui.
@markCavendish
C'est incroyable les dommages musculaires que vous faites dans un sprint. Vous ne le voyez pas après la ligne, car nous sourions. Mais si vous voyez la tente dans laquelle nous sommes juste après, vous vous effondrez.
@mjRose
Il n'y a pas de gloire d'honnêteté si c'est destructeur. Et aucune honte dans la malhonnêteté si son objectif est d'offrir la grâce.
@rafSimons
Chaque week-end, je suis sur l'autoroute à Anvers. J'ai besoin d'être là pour avoir le calme. C'est une vie totale: je saute sur mon vélo, et c'est si petit, je peux être n'importe où dans une minute. J'aime être à la maison quand il y a du temps libre parce que lorsque vous êtes dans une grande entreprise, vous êtes constamment entouré de 30 personnes.
@philippMeyer
Nous avons déménagé à Baltimore, Maryland, en 1979, quand j'avais cinq ans. Ce qui est drôle, c'est que, même si Baltimore avait l'un des meilleurs taux de meurtre du pays à cette époque, j'ai grandi en entendant à quel point New York était dangereux.
@robReiner
La chose la plus importante est que vous soyez une bonne personne et que vous vivez selon la règle d'or de faire aux autres. Si vous vivez par cela, c'est tout ce qui m'importe.
@philipGreenspun
Frame est un logiciel suffisamment bon pour qu'il y ait en fait des récompenses pour adopter une approche intelligente et formelle de votre problème. Mais si vous voulez être stupide, vous pouvez considérer le cadre comme une version de Microsoft Word avec la plupart des bogues retirés.
@ryanBraun
Je ne le ferais jamais parce que si je prenais des stéroïdes, je frapperais 60 ou 70 circuits.
@josButtler
Le cricket prend si longtemps. Il y a beaucoup de temps d'antenne à remplir. Les gars doivent parler de la technique de quelqu'un pendant une demi-heure.
@pJOrourke
Si vous sortez du monde du show business et de ses satellites, il y a tout un monde de noix de voiture dans la région de Los Angeles.
@sachinTendulkar
De toute évidence, après un si long écart, on a des démangeaisons pour revenir au jeu et marquer de grandes points.
@henryJames
Je ne veux pas que tout le monde m'aime; Je devrais penser moins à moi si certaines personnes l'ont fait.
@recepTayyipErdogan
Si tout le monde peut dire, en regardant Obama, c'est-à-dire l'un de nous, est-ce que cela ne convient pas au pays leader du monde?
@hankAaron
Le Triple est le jeu le plus excitant du baseball. Les circuits à domicile gagnent beaucoup de matchs, mais je n'ai jamais compris pourquoi les fans sont si obsédés par eux.
@markTwain
Je préférerais de loin souffrir de l'incision propre d'un lancet honnête que d'un poison sucré.
@helenMccrory
Le théâtre est libérateur parce que cela ne fonctionne que si c'est véridique - c'est ce qu'il faut. Ce n'est pas vrai du film: la caméra ment.
@jewel
J'aimerais écrire plus de livres pour enfants. Il existe une norme si élevée pour les livres pour enfants; Il y a des écrivains vraiment incroyables. C'est un point de vente créatif fantastique et un outil d'enseignement incroyable. Ce que j'aime aussi chez les enfants, c'est que c'est tellement imaginatif et poétique.
@simonBaronCohen
Il est possible qu'en étudiant l'autisme, nous apprendrons la nature du talent. Soi-disant, il n'y a aucun lien entre les talents scientifiques et l'autisme, mais si nous regardons de près, nous trouvons une connexion très basique.
@karchKiraalya
Je suis toujours excité en faisant juste assister à un Final Four, car le processus est si long, si ardu, si difficile, que lorsqu'il arrive enfin, l'adrénaline ne peut s'empêcher de prendre le relais. J'adore le sentiment d'accomplissement et de camaraderie que le jeu intérieur peut engendrer.