Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
J'ai toujours aimé les films, surtout regarder certains des films de ma mère quand j'étais plus jeune, comme «Out of Darkness», où elle a joué un schizophrène.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@chloeSevigny
J'adorerais faire un drame d'époque romantique radical, comme Jane Eyre. Ce serait mon rêve. Cela a toujours été mon rêve, en ce qui concerne le jeu.
@lizaTarbuck
Je travaille dur pour ne pas être pigeon. Et je ne peux pas comprendre comment vous pouvez travailler sur des emplois consécutifs toute l'année, avec des caméras dans votre visage, des concurrents pour s'occuper et quelqu'un qui crie à l'oreille, et s'attendez toujours à se souvenir du prix d'une pinte de lait.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@delphineDeVigan
Je n'ai pas trop envie de parler. J'ai toujours le sentiment que les mots s'éloignent de moi, s'échappent et se dispersent. Cela ne fait pas avec le vocabulaire ou les significations, parce que je sais pas mal de mots, mais quand je sors avec eux, ils sont confus et dispersés. C’est pourquoi j’évite des histoires et des discours et je m'en tiens à répondre aux questions qui me posent. Tous les mots supplémentaires, le débordement, je garde pour moi, les mots que je multiplie silencieusement pour me rapprocher de la vérité.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@romanReigns
Si ce n'était pas pour les femmes, je ne serais pas là. Je suis un garçon d'une maman dans l'âme. J'aime ma mère. J'ai le plus profond et le plus grand respect pour les femmes.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@amyWinehouse
Je ne dirais pas que je suis une féministe, mais je n'aime pas les filles qui font semblant d'être stupides parce que c'est plus facile.
@saintIsidoreDeSeville
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
@bobbyVinton
Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@garyVaynerchuk
Arrêtez de faire des choses qui perdent du temps. Ne remplacez pas le temps par votre famille ou les choses que vous devez faire. J'avais besoin de constituer deux équipes fantastiques ce week-end parce que c'est quelque chose que j'aime, mais j'ai arrêté de jouer à Nintendo Wii pendant des heures.
@sallieKrawcheck
J'aurais aimé savoir que ce processus de détermination de ce que vous êtes bon, ce que vous voulez faire et où vous voulez avoir un impact n'est pas un exercice unique, mais un exercice en cours. Au lieu de cela, j'ai adhéré à la réussite d'un point final plutôt qu'à un processus constant.
@jonathanSilverman
Je voudrais penser que la monogamie fonctionne: qu'une fois que vous avez fait ce vœu, cette décision dans votre vie de rester engagée, vous pouvez réellement tenir cette promesse; Vous pouvez garder cet engagement. Je pense qu'une fois que vous commencez à perdre cela, une fois que vous commencez à vous demander, même émotionnellement - surtout émotionnellement - votre relation est tenue de se perdre.
@kevinKnox
J'aimerais ajouter à la riche tradition que l'Université Duke tient sur le terrain et en dehors du terrain, et jouer pour l'un des grands entraîneurs de tous les temps, l'entraîneur K. J'adorerais aller à Chapel Hill, jouer pour Roy Williams et Chase Championnats nationaux consécutifs en Caroline du Nord.
@herbertEHuncke
J'aimerais pouvoir dire que j'aurais frappé les réponses aux grands mystères de la vie [Huncke a dit quelques semaines avant sa mort à l'âge de 81 ans]. Mais cela n'a pas plus de sens pour moi que le premier jour.
@chanelIman
J'ai 23 ans en ce moment et j'ai l'impression que j'essaie toujours de le comprendre. Peut-être que dans deux autres années, je vais tout avoir ensemble. Alors peut-être que 25 est l'âge auquel une femme la ressent la plus belle juste parce qu'elle a survécu à son adolescence et au début des années vingt.
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@jeanRhys
Je l'ai regardée mourir plusieurs fois. À ma manière, pas dans la sienne. Au soleil, dans l'ombre, par Moonlight, à la chandelle. Dans les longs après-midi où la maison était vide. Seul le soleil était là pour garder les États-Unis. Nous l'avons exclu. Et pourquoi pas? Très bientôt, elle était aussi impatient de ce que je suis appelé aimant - plus perdu et noyé par la suite.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@kiesza
Je porte des crop tops et des trucs, mais j'aime vraiment ce style, donc il doit être authentique. Une fois que vous commencez à vous rendre dans ce monde où vous utilisez la sexualité pour essayer de propulser quelque chose, vous perdez le moment. Tu as perdu; Les gens ne se concentrent plus là-dessus.
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@joshuaHenry
J'adorerais, aime, j'adore faire une comédie comme `` Gentleman's Guide '', quelque chose de farfelu et de rythme rapide, mais je veux aussi faire quelque chose qui n'a pas encore été écrit: l'histoire de Sidney Poitier. Beaucoup de gens me disent que je lui ressemble.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@olParker
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.
@nicoleRichie
Je dirais que mon plus grand mentor a été mon père parce qu'il l'a toujours été. En fait, mes deux parents ont toujours été pour m'encourager à être moi-même et à rester fidèle à moi-même et à ne pas tomber dans ce que les autres veulent que je fasse.