Barbra Streisand
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
Je me souviens juste de la septième année comme étant vraiment difficile, car il n'y a rien de plus méchant qu'une fille à cet âge. Vous vous regardez sur les gens, et c'est traumatisant. Ce n'était pas si mal pour moi, mais il y a une femme que je connais qui est toujours traumatisée par le secondaire. À cet âge, tout semble être une affaire énorme, mais bien sûr, cela change lorsque vous vieillissez.
117
syllabes
74
mots
4
phrases
305
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
@mehmetMuratIldan
Pour un enfant, l'avertissement des parents est comme une rose qui fleurit dans le cerveau; Il s'ouvre avec des difficultés et s'estompe rapidement.
@tiaMowry
L'ail est un essentiel, tout comme cette chose appelée Bragg's Liquid Aminos. C'est comme une sauce de soja, mais c'est sans gluten et en meilleure santé. C'est un excellent condiment et quelque chose que je garde toujours dans mon garde-manger.
@eniolaAluko
Dès mon jeune âge en Angleterre, je pensais que les compétences techniques étaient entraînées de moi. Je me souviens quand j'avais 15 ans faisant un film arc-en-ciel au-dessus de la tête d'un joueur à l'entraînement et l'entraîneur me disant et criant: "Ce n'est pas le spectacle Eni." Cela m'a découragé de m'exprimer individuellement avec le ballon dans cette équipe.
@dinahJane
Pour nous, gagner un VMA sans même laisser tomber notre premier album était un peu incroyable. C'était comme un rêve, puis je me suis réveillé le lendemain matin comme: "Oh mon dieu - j'ai un lune de lune!"
@georgeStephanopoulos
Quatre ans à la Maison Blanche et deux campagnes présidentielles sont très horribles. En politique, chaque année à la Maison Blanche est comme des années de chiens, à six ans de votre vie.
@francesFordSeymour
Les forêts et les arbres apportent une contribution directe significative à la nutrition des ménages pauvres ... [comme] les communautés rurales d'Afrique centrale ont obtenu une partie critique des protéines et des graisses dans leur alimentation en chasse la faune à partir des forêts dans et autour. Les cinq à six millions de tonnes de viande de brousse consommées chaque année dans le bassin du Congo sont à peu près égales à la quantité totale de bœuf produite chaque année au Brésil - sans la nécessité qui l'accompagne pour éliminer d'énormes étendues de forêt pour les bovins.
@kateKlise
Pendant des années, des amis de Springfield, Missouri, ont remarqué la ressemblance physique entre Brad Pitt et son seul frère, Doug. Mais les deux partagent une similitude plus profonde: leur engagement envers les causes caritatives.
@cSLewis
L'amitié, comme les autres amours naturels, est incapable de se sauver. En réalité, parce qu'il est spirituel et fait donc face à un ennemi plus subtil, il doit, encore plus sans réserve qu'eux, invoque la protection divine si elle espère rester douce. Pour considérer à quel point son vrai chemin est étroit. Est ne doit pas devenir ce que les gens appellent une «société d'admiration mutuelle»; Pourtant, s'il n'est pas plein d'admiration mutuelle, d'amour reconnaissant, ce n'est pas du tout de l'amitié.
@nuhuRibadu
Gej est le seul président de ces dernières années à ne pas allouer un seul bloc d'huile à personne, à ne parler de lui-même. Et ce sont les domaines où vous pouvez dire la corruption dans sa vraie couleur. ou des amis jusqu'à présent. Il n'a pas non plus donné un seul champ marginal à lui-même ou à quelqu'un d'autre même s'il est le seul président qui vient du delta du Niger d'où vient l'huile.
@gloriaGaither
Dieu a dû dire: "Je sais ce que je vais faire, j'enverrai mon amour là-bas où ils sont. Et je l'enverrai comme un petit bébé, donc ils devront le toucher, et ils ' Je devrai le tenir près. "
@susanWTanner
L'amitié est nécessaire à notre bien-être - pas juste gentil mais nécessaire. Nous en avons tous faim; C’est un besoin universel.
@jonahLehrer
Chaque histoire créative est différente. Et pourtant, chaque histoire créative est la même: il n'y avait rien, maintenant il y a quelque chose. C'est presque comme de la magie.
@virgilAbloh
Dès mon plus jeune âge, à l'adolescence, j'étais dans le hip-hop et le skateboard et toutes ces choses qui s'apparentent à un enfant dans les années 90. Toutes ces choses sont ce qui a entraîné des vêtements.
@anneGrahamLotz
Depuis des années, nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et étant le gentleman qu'il est, je crois qu'il a calmement reculé. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que Dieu nous donne sa bénédiction et sa protection si nous exigeons qu'il nous laisse tranquille?
@laMarqueDeRussell
Dieu est dans les montagnes. Des géants impassibles, immobiliers et déchiquetés, séparant le céleste de la terrestre avec une certitude diagonale éternelle. Comme s'il surveillait silencieusement le cœur battant du Créateur de la naissance parfaite de l'univers. Se tenait dans le mince air et law, on inhale Dieu, reconnaissant involontairement que nous ne sommes que des fragments d'une chose entière et plus élevée. Les montagnes me rappellent ma place, en tant que serviteur de la vérité et de l'émerveillement. Oui, Dieu est dans les montagnes. Peut-être la chaire aussi et même dans la piété du soupir d'un athée. Je ne sais pas; Mais je le sens dans les montagnes.
@johnKeats
Quatre saisons remplissent la mesure de l'année; Il y a quatre saisons dans l'esprit de l'homme: il a son printemps vigoureux, quand Fancy Clear prend toute la beauté avec une durée facile: il a son été, lorsque le miel de la pensée de la jeunesse du printemps luxueux qu'il aime ruminer, et par Un tel rêve élevé est le plus proche du paradis: le calme devient que son âme a dans son automne, quand ses ailes, il se rapproche; satisfait de regarder les brumes en oiseaux - laisser passer les choses équitables par un ruisseau seuil. Il a aussi son hiver de mal de pâtisserie, sinon il renoncera à sa nature mortelle.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@kateBeckinsale
Étant donné que je ne peux pas chanter comme Freddie Mercury, je ne vais évidemment pas le poursuivre en carrière. Quel serait le but?
@lartisteDeJacob
Les filles aiment les gars qui dansent et je vais certainement être le premier sur la piste de danse. Habituellement, vous voyez juste des gars assis, mais je ne me retiens certainement pas quand il s'agit de danser. J'aime garder [ma danse] atténué au départ. C'est beaucoup de claquement d'abord, juste pour avoir un sentiment.
@cathrynneMValente
Car il y a deux types de pardon dans le monde: celui que vous pratiquez parce que tout va vraiment bien, et ce qui s'est passé avant est réparé. L'autre type de pardon que vous pratiquez parce que quelqu'un a désespérément besoin d'être pardonné, ou parce que vous avez besoin de leur pardonner tout aussi mal, car un cœur peut saisir les vieilles blessures et aller se sentir comme du lait sur eux.
@naomiWolf
L'existentialisme français est une philosophie inutile dans laquelle former le féminisme moderne: né des ravages de la Seconde Guerre mondiale, c'est une école de pensée cynique et individualiste qui pose le choix soi-même et le choix personnel comme la mesure de la signification de la vie.
@teeGrizzley
Se retirer de la libération conditionnelle, c'est comme sortir ces cellules à nouveau. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire quand j'étais en libération conditionnelle. J'avais un couvre-feu, je ne pouvais pas aller dans certaines villes, je ne pourrais pas être avec certaines personnes et vous manquez beaucoup d'opportunités.
@heatherLocklear
Dès mon plus jeune âge, je savais ce que voulait dire l'Amérique et comment les Marines de Camp Pendleton étaient prêts à nous défendre à tout moment. Je me souviens aussi de quels corps fabuleux ces troupes avaient.
@michaelMorpurgo
Il est vraiment important que se concentrer sur des choses telles que l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et l'écriture n'inhibent pas le flux créatif. Quand j'étais à l'école, l'accent était mis sur la copie et les tests et cela m'a découragé des mots et des histoires pendant des années.
@cathyEngelbert
Depuis mes premiers jours de jeu 2: 2 en basket-ball contre mes trois frères aînés à mes années en jouant au basket-ball universitaire de division 1 et à la crosse, les sports ont joué un grand rôle dans mon développement du leadership.
@samuelTaylorColeridge
Les principes généraux ... sont aux faits comme la racine et la sève d'un arbre sont à ses feuilles.
@stanLee
De 1940 à environ 1960, j'avais écrit des bandes dessinées régulières, la façon dont mes éditeurs me voulaient aussi. Il ne voulait pas que j'utilise des mots de plus de deux syllabes si je pouvais l'aider. Il ne voulait pas que je perds du temps à m'inquiéter d'un bon dialogue ou d'une bonne caractérisation. Donnez-moi juste beaucoup d'action, beaucoup de scènes de combat.
@michaelSheen
Vieillir est une lutte. Je pense toujours que juste sous la surface de l'acceptation et du plaisir du processus de vieillissement est une terrible hystérie qui n'attend que pour éclater.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.