Zaha Hadid
@zahaHadid
Je ne pense pas que tout le monde dans la planète ait un enfant. Je n'ai jamais eu le désir que je devrais avoir un enfant.
Je dirais que la partie la plus difficile dans le monde latino est l'approbation de vos parents. C'est une chose tellement intense.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zahaHadid
Je ne pense pas que tout le monde dans la planète ait un enfant. Je n'ai jamais eu le désir que je devrais avoir un enfant.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@paulRobeson
J'ai fait une longue tournée de concerts en Angleterre et au Danemark et en Suède, et j'ai également chanté pour le peuple soviétique, l'un des meilleurs publics musicaux du monde.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@juliaStiles
Je pense que plus vous prenez de prises, plus vous avez la possibilité d'expérimenter [mais] à un certain moment, il y a des rendements décroissants. Il n'y a que tellement de variété que vous proposez.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@fyodorDostoevsky
Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur - il vous ennuierait; Je ne vous souhaite pas non plus de problèmes; Mais, en suivant la philosophie du peuple, je vais simplement répéter: «vivre plus» et essayer d'une manière ou d'une autre pour ne pas être trop ennuyé; Ce souhait inutile que j'ajoute moi-même.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@taniCantilSakauye
Je ne sais pas si la question est de savoir si vous croyez à la peine capitale. Je pense que la plus grande question est son efficacité et compte tenu des choix auxquels nous sommes confrontés en Californie, devrions-nous avoir une discussion fondée sur le mérite sur son efficacité et ses coûts?
@josephPulitzer
Je désire aider à attirer cette profession, de jeunes hommes de caractère et de capacité, également à aider ceux qui sont déjà engagés dans la profession à acquérir la formation morale et intellectuelle la plus élevée.
@ananyaBirla
J'ai acheté une veste Burberry que j'appelle ma veste Chris Martin. C'est un bombardier et était très cher - il n'y en a que deux au monde - et je me sentais très coupable.
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@brianStelfeze
J'ai décidé qu'à Wakanda, la famille royale aurait des teint extrêmement sombres, comme si noir ils sont bleus. Mon attitude était, parce que la famille royale est sombre, plus vous êtes sombre, plus vous êtes considéré comme royal.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@margaretThatcher
Je ne crois pas que ce soit dans le personnage du peuple britannique de sanglier la part du lion à ceux qui ont véritablement joué le rôle du lion. Ils sont prêts à reconnaître que ceux qui créent la richesse - et je veux dire non seulement le matériel mais la richesse intellectuelle - enrichissent toute la nation.
@deepikaPadukone
Je n'ai pas de problème à épouser un acteur, bien que ce soit vraiment difficile. Je travaille avec des acteurs et interagit avec Star Wives, et je ne sais pas comment ils le font. La fidélité est un facteur très important pour moi, et je dois être dans une relation où la personne me terminera et me remplira.