Samuel McChord crothers
@samuelMcchordCrothers
Le test de la vraie littérature est qu'il supportera la répétition. Nous lisons les mêmes pages encore et encore, et toujours avec un nouveau délice.
La religion est artificielle. Même les hommes qui l'ont fait ne peuvent pas s'entendre sur ce que leurs prophètes ou rédempteurs ou gourous ont réellement dit ou fait.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelMcchordCrothers
Le test de la vraie littérature est qu'il supportera la répétition. Nous lisons les mêmes pages encore et encore, et toujours avec un nouveau délice.
@yolandaHadid
La religion est un sujet et une raison très sensibles aux guerres du monde entier.
@sathyaSaiBaba
La même compassion divine qui bénissait le dharma; sauvé Gajendra; Kuchela restauré; et se tenait près de Prahlada, est venu sur la Terre comme le refuge de la refuge; comme le Seigneur de la paix, de l'harmonie et de la justice; comme le seigneur de tous les mondes; comme le sath-chith-anandamurthi; et comme le puttaparthi Sathya Sai Sath-Chakravarthi - le roi des rois.
@timothyKeller
La fin heureuse de la résurrection est si énorme qu'elle engloutit même la douleur de la croix.
@kenWilber
L'évolution ne nous isole pas du reste des Kosmos, il nous unit avec le reste des Kosmos: les mêmes courants qui produisaient des oiseaux de la poussière et de la poésie des roches produisent des egos d'ID et de sages à partir d'ego.
@christinaGrimmie
Honnêtement, «l'équipe A» est censée être un projet juste de mon cœur et de tout ce qui se passe dans mon cœur à l'époque, et je veux que le «côté B» s'adapte également à cette même chose.
@veraFarmiga
Je viens de l'école de: «Si vous en voulez plus, vous devez en avoir plus besoin de vous-même».
@peutSarton
Lorsque vous changez la façon dont vous regardez une chose, la chose elle-même change ... en maîtrisant les sentiments, elle était venue à comprendre le sens de la discipline et de sa récompense: la liberté et le pouvoir.
@melanieRawn
Rien n'est écrit de pierre, d'enfant. Même si c'était le cas, les pierres peuvent être brisées
@pattiStanger
Pensez à vous-même à l'âge de 18 ans. Je sais que j'étais puissant différent de la Patti que je suis aujourd'hui. En grandissant, nous sortons de nos coupes de cheveux, de nos appartements et - souvent - de nos décisions romantiques.
@jeanJacquesRousseau
Renoucir la liberté, c'est renoncer à son humanité, ses droits en tant qu'homme et tout aussi ses devoirs.
@stephenBatchelor
Noms érotiques, robes, insignes de l'Office, titres - Les signes extérieurs de la religion - confondent autant qu'ils aident.
@pacoRabanne
La femme de demain sera efficace, séduisante et sans concours supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.
@saradaDevi
Les gens se plaignent de leurs chagrins et de leurs chagrins et de la façon dont ils prient Dieu mais ne trouvent aucun soulagement de la douleur. Mais le chagrin lui-même est un cadeau de Dieu. C'est le symbole de sa compassion.
@melindaGates
Les problèmes d'assainissement dans le monde en développement affectent davantage les femmes qu'ils n'affectent les hommes.
@terryFox
Même si je ne cours plus, nous devons encore essayer de trouver un remède contre le cancer. D'autres devraient aller de l'avant et essayer de faire leur propre truc maintenant.
@jKRowling
Parce que confondre une partie de votre âme à quelque chose qui peut penser et se déplacer pour lui-même est évidemment une entreprise très risquée.
@jeanLouisBarrault
Le théâtre a construit un art entier autour de l'acteur, basé sur l'homme et son double - l'acteur et son personnage.
@periyarEVRamasamy
Vous ne pouvez pas vous attendre à aucune pensée rationnelle d'un homme religieux. Il est comme une bûche à bascule dans l'eau.
@nellScovell
Si je devais écrire une suite à «Lean In» pour les hommes, je l'appellerais «Faire de la place».
@williamKingdonClifford
La pensée scientifique ne signifie pas la pensée des sujets scientifiques avec des noms longs. Il n'y a pas de sujets scientifiques. Le sujet de la science est l'univers humain; c'est-à-dire tout ce qui est, ou a été ou peut être lié à l'homme.
@daveClark
Je crois que vous devez être honnête avec vous-même. Si vous croyez que la direction que vous voulez aller est la bonne direction, alors vous devriez le faire.
@harrySTruman
Être président, c'est comme monter un tigre. Un homme doit continuer à rouler ou il est avalé.
@williamRegal
Il y en a si peu qui sont des hommes dignes d'éloges dans cette vie terrible: M. McMahon est celui qui me vient immédiatement à l'esprit; Billy Shakespeare est un autre, Bob Barker, Dieu repose son âme - attendez, il n'est pas encore passé, n'est-ce pas? Drat, retirez celui-là, je suppose.
@hildaDoolittle
Les hommes morts commençaient et me Modificalent pour apprendre l'amour.
@jonathanScott
Je me suis dit que si je ne trouve pas la bonne personne, je pense que j'adopterais probablement par moi-même, parce que je pense que je serais un grand père.
@tariqRamadan
L'homme est certainement libre, mais il est responsable de cette liberté devant Dieu comme avant les hommes. Cette responsabilité est inévitablement morale. Par ordre de cette moralité, être libre, c'est protéger la liberté des autres et de leurs dignités.
@johnKennethGalbraith
Si un homme n'avait pas de sens, le Scotch a estimé qu'il était mal placé de politesse d'essayer de l'empêcher de le savoir. Mieux qu'il soit conscient de sa réputation, car cela encouragerait la réticence qui va bien avec la stupidité.
@lyleLovett
Je ne sais pas ce que c'est que la douche qui génère des pensées créatives. C'est peut-être l'eau chaude. Peut-être que c'est sans encombre même par la restriction des vêtements.
@tedAllen
J'ai toujours espéré que «haché» télégraphierait notre énorme affection, notre amour et notre admiration pour les chefs et la nourriture, mais en même temps, nous leur infligeons une cruauté extraordinaire.