Ricky Stenhouse Jr.
@rickyStenhouseJr
En grandissant, j'ai toujours été un grand fan de Jeff Gordon.
Je n'ai pas été payé pour aller à l'État du Kansas.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyStenhouseJr
En grandissant, j'ai toujours été un grand fan de Jeff Gordon.
@mikeDaniels
Vous êtes un joueur de ligne défensive, vous êtes renversé sous tous les angles. J'ai été frappé comme un flipper à plusieurs reprises.
@jimHowick
Souvent, lorsque vous filmez la comédie et que vous avez fait six ou sept prises, la blague a été faite et vous savez que vous allez devoir le répéter dans une autre configuration. Je pense que c'est bien de ne pas trop se livrer.
@sabaQamar
Les gens continuent de me demander où j'ai appris le théâtre. Et je dis qu'il n'y a pas d'école spéciale pour agir ou drame où vous pouvez aller et apprendre.
@marshallMcluhan
Au pays des aveugles, l'homme borgne est un idiot hallucinant ... car il voit ce que personne d'autre ne fait: des choses qui, pour tout le monde, ne sont pas là.
@lordByron
Qu'aurais-je dû savoir ou écrire si j'avais été un politicien calme et commercial ou un seigneur en attente? Un homme doit voyager, et il n'y a pas d'existence.
@scottRitter
Aucun cas n'a été fait valoir - sur la base autre chose que la spéculation - que l'Irak constitue une menace.
@samBrownback
Il peut sembler ironique que la branche judiciaire préserve sa légitimité en s'abstenant de l'action sur les questions politiques. Ce concept a été le mieux mis en avant par le juge [Felix] Frankfurter, nommé par le président Franklin Delano Roosevelt.
@stevenWright
Je suis né. Quand j'avais 23 ans, j'ai commencé à raconter des blagues. Ensuite, j'ai commencé à aller à la télévision et à faire des films. C'est toujours ce que je fais. La fin.
@jackSchlossberg
En 2008, j'ai été inspiré par la vision du président Obama pour l'Amérique et toutes les promesses qu'il a exposées pour notre pays.
@janeLindskold
La ville futuriste sur la couverture de «Legends Walking rejette tout lien avec le cadre contemporain de« Changer ». C'était comme si tous les efforts avaient été faits pour empêcher les lecteurs de «Changer» de trouver cette suite autonome.
@tatsuhikoTakimoto
En raison de nos instincts brisés, nous souffrons. Nous continuons de douleur parce que nos instincts ont été tordues par la raison. Alors, que sommes-nous censés faire? Devrions-nous abandonner les connaissances? Jetez la raison? Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas possible. Pour le meilleur ou pour le pire, nous avons mangé le fruit des connaissances il y a longtemps.
@parineetiChopra
Si vous souhaitez publier votre propre single, il ne peut y avoir de meilleur lancement que d'aller à Los Angeles et de collaborer avec un artiste renommé.
@thomasMerton
Ne cherchez pas de repos dans aucun plaisir, car vous n'étiez pas créé pour le plaisir: vous avez été créé pour la joie. Et si vous ne connaissez pas la différence entre le plaisir et la joie, vous n'avez pas encore commencé à vivre.
@seanLock
Le plus dur que j'ai jamais ri dans un cinéma a été au «film silencieux» de Mel Brooks. J'avais 12 ans et je suis tombé de mon siège. Je l'ai vu 10 ans plus tard en espérant la même hilarité mais cela ne s'est pas produit. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou du film.
@tedTurner
Femmes? J'aime les femmes. La vie aurait été pratiquement nulle sans eux. Journalisme? J'ai vraiment l'impression d'être journaliste ... et de courage? J'avais un bateau nommé courageux.
@loukasTsoukalis
La Grèce est à un carrefour dangereux. D'autres pays-portugaux, de l'Irlande, peut-être de l'Espagne, le sont derrière.
@joelEdgerton
Tout mon parcours et mon carrière ont été vraiment intéressants, mais le seul élément qu'il n'avait jamais eu vraiment un grand moment.
@tigerWoods
J'ai toujours su où je voulais aller dans la vie.
@michaelTotten
L'Irak est un pays étrange. Où d'autre les civils américains comme moi peuvent-ils être protégés par des boucliers humains terroristes?
@taeyang
Quand je joue dans un autre pays. Les populations locales chantent ma chanson en coréen.
@thomasMerton
Jour après jour, je lis Freud, me pensant très éclairé et scientifique quand, en fait, j'étais à peu près aussi scientifique qu'une vieille femme se déplaçant secrètement sur des livres sur l'occultisme, essayant de raconter sa propre fortune et d'apprendre à savoir comment Dope de la future forme les lignes dans la paume de sa main. Je ne sais pas si jamais je me suis très rapproché d'avoir besoin d'une cellule rembourrée: mais si jamais j'étais devenu fou, je pense que la psychanalyse aurait été la seule chose principalement responsable de cela.
@paulWeller
Parfois, vous êtes en avance sur le jeu et parfois les gens ne l'obtiennent pas et ce n'est qu'une de ces choses que vous devez accepter et continuer.
@kentMccord
J'ai envie de voler. J'ai été payé en cours de vol et, à l'âge de 13 ans, j'avais enregistré 100 heures aux commandes.
@ninaDobrev
Lorsque nous obtenons un peu de temps libre, j'ai tendance à regarder des films, à aller aux dîners et à le garder discret.
@thalia
J'ai appris que pour survivre, vous avez besoin d'un état d'esprit positif.
@chesterAArthur
Les pays du continent américain et les îles adjacentes sont pour les États-Unis les marts naturels de l'offre et de la demande.
@margaretMead
Tout comme la différence de taille entre les hommes n'est plus un problème réaliste, maintenant que les poursuites ont été remplacées par des rencontres au corps à corps, la différence de force entre hommes et femmes ne vaut plus la peine d'être élaborée dans les institutions culturelles.
@libbaBray
Il y avait quelque chose dans l'île qui a fait oublier aux filles qui elles avaient été. Toutes ces règles et ces inscriptions. Ils n'attendaient plus de grade arbitraire. Ils ne jouaient plus. En attendant. En espérant. Ils devenaient. Ils étaient.
@prabhuDeva
J'ai entendu dire que la vie commence à 40 ans. Je ne saurais pas avant que j'y arrive ... je soupçonne que 40 ne seraient qu'un autre numéro. Je ne me suis jamais permis de m'arrêter et de considérer mon âge. J'ai toujours été en mouvement.