Jonathan Ames
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
Faire un film est la même chose qu'un orchestre; Il déplace tous les différents instruments et les sons, la cinétique et l'auditoire et le visuel tous ensemble. Je suis probablement le trombone.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
@jessGlynne
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@xavierDolan
Je ne fais pas personnellement des films pour moi-même et une faction de cinéphiles très cérébraux - je le fais pour tout le monde et je souhaite que le plus grand nombre de personnes savourent tout ce qu'ils trouvent dans lesquels ils peuvent savourer.
@neilPeart
Pour moi, le solo de batterie, c'est comme faire un marathon et résoudre les équations en même temps.
@richardBach
Je ne pense pas que mes livres disent au lecteur quelque chose de nouveau. Mais ils rappellent, dans une période stridente et hurlant sur les limites de ce monde et tous les problèmes dans lesquels nous pouvons nous faire.
@ottessaMoshfegh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la pitié. Comme si vous voyiez un chien qui vient d'être heurté par une voiture, vous plaiteriez ce chien. Mais alors que faites-vous? Laissez-vous là-bas pour faire passer plus de voitures, ou entrez-vous dans le trafic et tenez-vous votre main? "Arrêtez-vous! Un animal a été touché!" Et porter la chose en sécurité?
@jordanFisher
Je suis tombé amoureux de l'art, de la musique et de la danse et du jeu et comment toutes ces choses peuvent cultiver quelque chose de vraiment spécial et unique - selon la performance et le spectacle. Cela m'a vraiment aidé à développer mon amour du théâtre.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@johnCReilly
Je ne me retire pas vraiment de l'amour anonyme des étrangers, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font. Ils manquent de quelque chose dans leur propre vie personnelle, donc ils veulent l'adoration des autographes et tout ça.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@wilWheaton
Je suis tombé amoureux des donjons et des dragons, et de la narration de celui-ci, et des dés bizarres, et du fait qu'il n'utilisait pas de planche traditionnelle. J'avais l'impression de faire partie de quelque chose de spécial et presque un peu comme un club secret parce que beaucoup de gens ne savaient pas ce que c'était et ne le comprenaient pas.
@charlesSaatchi
Je n'aime pas le shopping de vêtements et essayer des tenues dans des cabines étouffantes dans les magasins pour hommes, à l'aspiration hideuse dans les miroirs enveloppants, est quelque chose que j'essaie aussi rarement que possible.
@corinneBaileyRae
J'ai l'impression que c'est moi qui chante à moi-même en tant que personne plus jeune et que je dis avoir confiance en étant un peu différent. Je sentais vraiment que je ne m'intéressais pas. Mon père était des Caraïbes, ma mère était l'anglais, nous vivions dans une zone assez blanche mais nous étions assez pauvres, mais aussi assez certifiés, et j'étais un enfant vraiment, vraiment maigre, donc Je me sentais un peu gênant à propos de toutes ces choses.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.
@melanieChisholm
Je pense qu'il aurait dû y avoir une certaine reconnaissance des Spice Girls au 25e anniversaire de cette année. Nous avons effectué le drapeau pour la Grande-Bretagne dans le monde dans les années 1990 et nous avons réalisé beaucoup de choses.
@sigourneyWeaver
Je ne veux pas quitter New York et quitter ma famille. Je n'aime pas la distance. Je viens de faire un film en Californie et c'est un peu atroce d'être loin d'eux, donc je pense qu'il y a ce sens.
@alexisDeVeaux
Je ne vois pas ce que les gens obtiennent de détester les autres à moins que ce soit une chose spéciale, je ne suis pas la hanche.
@aSByatt
Je ne pense pas que ce soit une chose facile d'écrire et de vous attendre à être commercial, même si vous êtes de Vénus et une hermaphrodite.
@jasperFforde
Je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi, "dit-elle tranquillement." Je vais partir heureux avec un peu de doute. Le doute est bon. C'est une émotion sur laquelle nous pouvons nous construire. Peut-être que si nous le nourrissons avec curiosité, il s'épanouira en quelque chose d'utile, comme des soupçons - et de l'action.
@danaGould
J'ai grandi dans une ville appelée Hopedale, Massachusetts. J'y suis né en 1964, et la seule chose que je déteste en dehors de moi est tout le reste.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.
@tamaraEcclestone
Je ne pense pas que provenir d'un milieu privilégié fait de vous ce monstre qui ne ressent pas les choses.
@janeJacobs
Je ne pense pas que vous puissiez éliminer les choses constructives et inventives que l'Amérique fait - et dire: "Oh, nous ne faisons plus rien et nous vivons de ce que font les pauvres chinois." C'est plus compliqué que ça. Il y a l'exemple de Détroit qui était autrefois une ville très prospère et diversifiée. Et regardez ce qui s'est passé lorsqu'il est spécialisé sur les automobiles. Regardez Manchester lorsqu'il s'est spécialisé dans ces usines sataniques sombres, lorsqu'elle est spécialisée dans les textiles. C'était censé être la ville du futur.
@caryFukunaga
Je ne vois pas vraiment un énorme fossé entre le cinéma et la télévision. En fin de compte, beaucoup de gens vont regarder ce genre de choses sur leurs ordinateurs portables et leurs iPhones de toute façon. Donc, peu importe d'où cela vient, tant que les histoires sont racontées.
@marielleSoit
Je ne ressemble pas à la façon dont nous avons peint les réalisateurs dans nos films et tout depuis toujours. Je ne ressemble pas à un vieux blanc dans une casquette de baseball. Donc, oui, il y a toujours des moments où les gens sont surpris que je sois le réalisateur.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@jamesGosling
J'aime évangéliser Java. Dans mon cœur, je suis ingénieur, et ce qui me rend heureux, c'est de construire quelque chose qui fonctionne et de faire l'utiliser quelqu'un. C'est super.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@bruceJenner
Je crois fermement que profondément dans son âme, tout le monde a un champion qui peut surmonter les obstacles et faire de grandes choses.