William J. Duiker
@williamJDuiker
Les groupes [dissidents] bénéficieraient énormément de connaître les idées de Ho Chi Minh sur la façon de vaincre un ennemi plus populaire.
C'est la vie. Quelle que soit la façon dont vous vous tournez, le destin sort d'un pied pour vous faire trébucher.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJDuiker
Les groupes [dissidents] bénéficieraient énormément de connaître les idées de Ho Chi Minh sur la façon de vaincre un ennemi plus populaire.
@jojoMoyes
Ma vie d'écriture a inclus la lutte pour élever trois enfants. Ce que je fais trois ou quatre fois par an, c'est m'emmener dans une chambre d'hôtel pour débloquer un problème.
@khalilGibran
Soyez comme une fleur et tournez votre visage vers le soleil.
@richardRoundtree
Je m'occupe constamment de m'appeler Shaft, et je fais vacille d'avant en arrière avec des gens qui m'approchent de moi. Mais cela ne cesse de m'écouter avec l'impact que ce personnage a eu sur ma vie et la vie de mes fans.
@patriciaAburdene
La « Spiritualité » dans les affaires semble noble. Est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe une manière fondamentale dont l'Esprit et la conscience contribuent au succès mondain - et elle a longtemps été ignorée. [. . .] Comme le notent souvent les experts, les auteurs et les gourous, le jeu des affaires consiste à influencer le monde extérieur. Mais voici le point : comment pouvez-vous contrôler votre environnement si vous ne pouvez même pas gérer vos propres pensées et émotions ? En d'autres termes, comment gouverner le monde sans d'abord se maîtriser ? La pierre angulaire d'un leadership efficace est la maîtrise de soi.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@markLanegan
Travailler avec différentes personnes et faire des choses que normalement je ne ferais pas rend la musique intéressante pour moi de continuer. Cela me maintient en vie. Quand je fais quelque chose seul, c'est à moi, je sais comment c'est. Mais quand je travaille avec quelqu'un d'autre, je vois aussi la vue de l'autre et j'apprends généralement quelque chose de nouveau, essayez quelque chose de différent. C'est très important pour mon bonheur.
@marinaAbramovic
Pourquoi ne suis-je pas féministe? Peut-être parce que je viens d'un pays où ma mère a gouverné ma vie. Je ne me suis jamais senti en aucune façon que je ne pouvais pas réaliser ce que je veux.
@leonardCohen
Je suis en quelque sorte à bobier comme beaucoup d'entre nous le font dans ces royaumes. Parfois, j'ai ressenti la grâce d'une autre présence dans ma vie. Mais je ne peux développer aucune sorte de structure spirituelle à ce sujet.
@thomasSowell
Il n'y a que deux façons de dire la vérité complète - anonyme et posthume.
@trevorAriza
Il est difficile de décrire la profonde façon que James Harden change le jeu de basket-ball lorsqu'il est sur le terrain. Ce n'est pas facile de capturer la façon dont il peut voir deux ou trois étapes d'avance sur tout le monde. James est différent de tous les joueurs avec lesquels j'ai joué.
@joshuaClover
Je ne veux pas être artistique sur les possibilités de l'art. Je ne pense pas que l'art ait une relation causale avec la révolution. Je pense que c'est une façon dont les gens coordonnent ou orientent leurs propres expériences souvent inchoates, parfois délibérément. Avec "le masque de l'anarchie", l'une des choses que je note est que de nombreux mouvements politiques au fil du temps l'ont utilisé comme un moyen de s'orienter et de raconter ce qu'ils faisaient.
@jeanChretien
Un politicien qui réussit ne doit pas seulement être capable de lire l'humeur du public, il doit avoir la capacité de mettre le public de son côté. Le public est mû par l'humeur plus que par la logique, par l'instinct plus que par la raison, et c'est quelque chose dont tout politicien doit se servir ou se prémunir.
@lecrivainDauteur
La vie des vivants est toujours dans leur état immature, toujours en croissance.
@judithButler
Il existe sûrement de nombreuses façons que [les événements de sélection des médias et de contextualiser déterminent les limites de la pensée publique] se produit, mais nous pouvons noter au niveau le plus évident de la manière dont les formes de résistance ou de violence sont présentées comme des "conflits" qui assument les deux côtés qui se battent uniquement les uns contre les autres.
@mariellaFrostrupty
Traduire les idées que j'ai pour la vie des étrangers en action positive dans moi-même s'est avéré un défi. Bien que j'aie beaucoup appris sur ce que tout le monde pense, je ne parviens pas misérablement à utiliser de telles connaissances dans mes relations privées.
@marcoRubio
Je pense qu'à long terme, c'est dans le but de tout le monde de voir une Corée unifiée qui fournit réellement aux habitants de la Corée du Nord le genre de vie dont ils ont besoin.
@julieTaymor
Je suis créatif dans mon espace de vie - le designer en moi aide cela.
@malidomaPatrice
Je vois trop de gens qui sautent dans la spiritualité comme un abri pour se cacher de la réalité. Cela ne fonctionne pas de cette façon. La façon dont cela fonctionne est que l'esprit derrière vous vous suive partout où vous allez, comme un soldat fidèle, et vous montrer comment faire face à l'adversité. Si vous ne pouvez pas faire face à l'adversité, vous serez enfermé dans une perception du nouvel âge que tout va bien quand ce n'est pas le cas. Cela vous rend vulnérable à être exploité par la personne qui vient et dit: "Je suis un psychique. J'ai étudié avec ce gars ou ce type, et je sais ce que vous devriez faire".
@lucyHughesHallett
Je pense qu'il y a une envie très fondamentale de créer un espace sûr, une maison; La plupart des animaux ont cette impulsion, et les humains le font certainement - à quelques exceptions, comme les nomades qui ne ressentent peut-être pas le besoin de s'installer de cette façon. Mais la plupart d'entre nous veulent avoir de l'espace, quelque part que nous nous sentons en sécurité et où nous revenons à plusieurs reprises. Quelque part, nous pouvons dormir sans crainte. Et il n'y a rien de mal à ce désir. C'est tout à fait compréhensible. Cela ne devient moche que lorsque cette création d'un espace sûr implique de faire une enceinte à partir de laquelle d'autres personnes sont tenues à l'écart.
@kennyChesney
[La musique] est la seule chose qui relie les points de toutes sortes de façons. Peu importe comment vous avez été élevé, peu importe votre origine religieuse ou vos convictions politiques, les gens aiment toujours chanter avec quelqu'un.
@frederickLenz
Si vous êtes intéressé par le taoïsme, je dirais que vous lisez le mode de vie de Lao Tsu, le fondateur du taoïsme. Je préfère personnellement la traduction de Witter Brynner.
@marielaCastro
Cuba est un pays pauvre. La plupart des Cubains qui quittent ne le font que s'ils peuvent trouver de meilleures conditions économiques ailleurs. C'est pourquoi nous avons besoin de changements. Nous devons offrir des incitations pour garder les gens ici. Nous devons créer des politiques plus attrayantes pour les jeunes, afin qu'il soit également logique pour eux de rester. Nous avons besoin de croissance et d'une meilleure qualité de vie pour tout le monde.
@johnnyDamon
Il n'y a aucun moyen que je puisse jouer pour les Yankees, mais je sais qu'ils vont venir après moi. Ce n'est certainement pas la chose la plus importante d'aller là-bas pour le meilleur dollar, que les Yankees vont m'offrir. Ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
@rogerAscham
Rire, mentir, flatter, faire face: quatre façons devant le tribunal pour gagner la grâce de l'homme.
@orMeling
La vie n'est pas aussi magique ici, et vous n'êtes pas le seul à avoir l'impression de ne pas appartenir, ou que c'est mieux ailleurs. Mais il y a des choses qui valent la peine d'être vécues. Et la meilleure partie est que vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.
@markRuffalo
Je suppose que la plus grande leçon serait d'avoir confiance en cette petite partie de vous qui sait ce qu'elle fait, sait ce qu'elle veut, sait ce que vous devriez faire, même lorsque toutes les clameurs autour de vous vous disent autre chose. C'est la partie que vous voulez garder en vie et c'est la partie que les gens veulent voir quand ils vous voient à l'écran.
@patriciaAburdene
La « Spiritualité » dans les affaires semble noble. Est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe une manière fondamentale dont l'Esprit et la conscience contribuent au succès mondain - et elle a longtemps été ignorée. [. . .] Comme le notent souvent les experts, les auteurs et les gourous, le jeu des affaires consiste à influencer le monde extérieur. Mais voici le point : comment pouvez-vous contrôler votre environnement si vous ne pouvez même pas gérer vos propres pensées et émotions ? En d'autres termes, comment gouverner le monde sans d'abord se maîtriser ? La pierre angulaire d'un leadership efficace est la maîtrise de soi.
@shirleySherrod
J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.