Katha Pollitt
@kathaPollitt
Tout le monde sera plus heureux si moins de femmes sont liées à des hommes violents, abandonnent l'école et vivent des vies pauvres à cause d'une grossesse aléatoire.
Chaque jour de votre vie est une lutte. Vous avez toujours du mal à réaliser de plus en plus. Donc, on ne peut jamais dire: «Je ne suis pas en difficulté».
43
syllabes
31
mots
3
phrases
115
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathaPollitt
Tout le monde sera plus heureux si moins de femmes sont liées à des hommes violents, abandonnent l'école et vivent des vies pauvres à cause d'une grossesse aléatoire.
@thomasMoore
L'éducation n'est pas l'empilement de l'apprentissage, de l'information, des données, des faits, des compétences ou des capacités - c'est la formation ou l'enseignement - mais est plutôt un rendu visible ce qui est caché en tant que semence ... à éduquer, une personne ne fait pas ' Il faut en savoir beaucoup ou être informé, mais il doit avoir été exposé vulnérablement aux événements transformateurs d'une vie humaine engagée ... L'un des plus grands problèmes de notre temps est que beaucoup sont scolarisés, mais peu sont éduqués.
@jeffHardy
Tôt, quand j'ai commencé à lutter, je voulais être une combinaison de piqûre et du guerrier ultime: la folie du guerrier ultime et la personnalité étrange et la fraîcheur de Sting et la façon dont il s'est porté sur le ring. Mais plus tard, en ce qui concerne la physicalité et l'athlétisme, Shawn Michaels a dominé le gâteau.
@brighamYoung
Chaque femme vertueuse désire un mari à qui elle peut rechercher des conseils et une protection à travers ce monde. Dieu a placé ce désir dans la nature de la femme. Il doit être respecté par le sexe plus fort. Tout homme qui en profite, et humilie une fille d'Eve pour la voler de sa vertu, et la rejeter déshonorée et souillée, est son destructeur et est responsable envers Dieu de l'acte.
@julianBarnes
Au début de la vie, le monde divise grossièrement à ceux qui ont eu des relations sexuelles et à ceux qui ne l'ont pas fait. Plus tard, dans ceux qui ont connu l'amour, et ceux qui ne l'ont pas fait. Plus tard encore - du moins, si nous avons de la chance (ou, d'autre part, malchanceux) - cela se divise en ceux qui ont enduré le chagrin et ceux qui ne l'ont pas fait. Ces divisions sont absolues; Ce sont des tropiques que nous traversons.
@carliLloyd
Chaque fois que je marche entre ces lignes, je suis dans la zone. Si vous vous trouvez entre moi et le ballon, vous pourriez être brisé plusieurs fois. Les choses se produisent, des jeux se produisent.
@dianaGabaldon
Chaque livre développe une forme organique forte. Et lorsque cette forme est terminée, le livre est terminé. Je ne sais pas où se trouve la fin. Je ne commence pas au début. C'est comme jouer à Tetris dans ma tête d'une manière très lente. Toutes les formes se joignent.
@jamesSinegal
Tout le monde vous regarde chaque minute de toute façon. S'ils pensent que le message que vous envoyez est faux, ils vont dire: "Qui pense-t-il qu'il est?" C'est encore une bonne affaire. Mais c'est aussi une obligation.
@albertCamus
Chaque pierre ici transpire avec de la souffrance, je le sais. Je ne les ai jamais regardés sans un sentiment d'angoisse. Mais au fond de mon cœur, je sais que les plus misérables parmi vous ont vu un visage divin émerger de leur obscurité. C'est le visage qu'on vous demande de voir.
@richardJRoberts
Chaque année, plusieurs millions d'enfants meurent ou souffrent de défauts de développement irréparables en raison d'une carence en vitamine A. D'innombrables autres sont blessés par la malnutrition et la famine. Pourtant, bon nombre de ces décès seraient évitables si nous les adressons de front et utilisaient les outils qui existent pour les arrêter.
@garyAKowalski
Tout le monde a besoin d'un guide spirituel: un ministre, un rabbin, un conseiller, un ami sage ou un thérapeute. Mon propre ami sage est mon chien. Il a une connaissance approfondie à transmettre. Il se fait facilement des amis et ne tient pas de rancune. Il aime les plaisirs simples et prend chaque jour comme il vient. Comme un vrai maître zen, il mange quand il a faim et dort quand il est fatigué. Il n'est pas raccroché sur le sexe. Mieux encore, il me lie d'amitié avec un amour inconditionnel que les êtres humains feraient bien d'imiter.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@jimHunt
L'éducation est le fondement de tout ce que nous faisons dans la vie, il façonne qui nous sommes et ce que nous aspirons à être. La créativité alimente l'innovation, et c'est ce que tous les états devraient s'efforcer d'inscrire dans les générations suivantes.
@deshaunWatson
Chaque blessure est différente, que ce soit le même type de blessure, vous devez donc vous assurer que vous faites bien et faites tout comme vous le devriez, donc vous revenez à 100% et que vous n'avez pas à recommencer tout .
@malinAkerman
Chaque fois que je suis au Canada, je me sens plus suédois, et chaque fois que je suis en Suède, je me sens plus canadien. J'appartiens dans les deux endroits et je les aime tous les deux également. C'est drôle parce que les Suédois me prétendent comme leur fierté suédoise et les Canadiens m'appellent leur fille canadienne. Je vais tout prendre.
@saulAlinsky
Tout le monde possédait des stocks dans la foule Capone; D'une certaine manière, il était un bienfaiteur public. Je me souviens d'une fois où il est arrivé à son siège de boîte au Dyche Stadium pour un match de football du Nord-Ouest le jour de Boy Scout, et 8 000 éclaireurs se sont levés dans les tribunes et ont crié dans Cadence: «Oui, oui, Big Al. Oui, oui, Big Al.
@williamArthurWard
Chacun de nous sera un jour jugé par notre niveau de vie, et non par notre niveau de vie; par notre mesure de don, et non par notre mesure de la richesse; par notre bonté simple, pas par notre grandeur apparente.
@stephenKinzer
Pendant l'administration Reagan, tant d'attention a été consacrée à la lutte contre le marxisme au Nicaragua et au Salvador que Washington a perdu de vue les défis à plus long terme dans d'autres pays.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@mehmetMuratIldan
Chaque fois que vous allez au zoo, vous prolongez la captivité des animaux là-bas! Si personne ne va aux zoos, il n'y aura pas de zoos! Détruire le mal est très simple et c'est dans votre main!
@chrisClaremont
Chaque livre important chez Marvel avait son antagoniste clé. «The Fantastic Four» avait Doctor Doom; «Spider-Man» avait Doc Ock, entre autres; Thor avait Loki, sinon Surtur. Sans Magneto, les X-Men n'avaient personne.
@goranDragic
Chaque adversaire est différent. Certains gars vont être en pic-et-roll un peu plus haut, puis vous avez la possibilité de conduire des layups. Certains gars vont se zone plus profondément, puis le tir de milieu de gamme est ouvert.
@danBAllender
Elizabeth Turnage est une femme de grain et de grâce qui vit dans les histoires de ceux qui la rejoignent dans ce étrange voyage de chercher Dieu. Elle honore la complexité de la vie sans jamais perdre de vue la simple gloire de la croix. Sa compréhension des banals et miraculeux et leur interaction donne une profondeur et une honnêteté à son histoire qui tire au cœur et nous donne de l'espoir que notre histoire peut être importante. Son livre sera un appel à Clarion pour apporter notre vie brisée, sainte, troublée et glorieuse à l'auteur de toutes les histoires: Jésus.
@tiffanyBaker
Tout dans le monde a cependant ses deux visages. Les mauvaises herbes s'épanouissent parfois en fleurs artistes. La beauté marche main dans la main avec la laideur, la maladie avec la santé et la vie dans l'ombre à cornes de la mort. L'astuce consiste à reconnaître ce qui est qui et à reconnaître ce à quoi vous avez affaire à l'époque.
@robertLepage
Chaque fois que nous faisons une nouvelle invention, nous pensons que nous allons sauver le monde, mais finalement, nous comprenons que les vraies vertus de cette nouvelle invention ont principalement à voir avec le commerce. Ensuite, nous ressentons un énorme vide, et nous voulons le remplir de beauté.
@shaneKoyczan
Tout le monde connaît la douleur. Nous ne sommes pas censés le porter pour toujours. Nous n'avons jamais été censés le tenir aussi étroitement, alors soyez certain dans la croyance que ce à quoi appartient maintenant appartenir bientôt. Que lorsque quelqu'un vous demande comment s'est passé votre journée, réalisez que pour certains d'entre nous - c'est la seule façon de savoir, soyez calme. Desserrez votre poignée, ouvrant chaque paume, lentement maintenant - lâchez prise.
@beckyLynch
Tout le monde a cette chose à leur sujet qui les rend spéciaux, et parfois nous essayons de l'atténuer ou nous ne voulons pas toujours l'exposer, et peut-être que nous avons été enseignés de cette façon ou autre chose. Il s'agit juste de le laisser sortir et de le laisser partir et de laisser les gens dessus.
@erinGruwell
Les écoles ne sont pas égales. Il y a toujours les nantis et les non.
@garyZukav
Chaque fois que vous choisissez de ne pas agir sur une partie effrayée de votre personnalité, vous créez un pouvoir authentique - et vous grandissez spirituellement. Les parties effrayées de votre personnalité viennent moins fréquemment et avec moins d'intensité, et les parties aimantes remplissent de plus en plus de votre conscience.
@edwardFelten
Étant donné le choix entre les cochons dansants et la sécurité, les utilisateurs choisiront des porcs dansants à chaque fois.