Noel Redding
@noelRedding
Le premier groupe dans lequel je me trouvais, je pense que s'appelait les étrangers. J'ai eu le sac parce que j'étais trop petit!
J'étais tellement surpris des images impeccables que j'avais dans ma tête que je devais juste les exprimer dans une sorte de matière physique.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelRedding
Le premier groupe dans lequel je me trouvais, je pense que s'appelait les étrangers. J'ai eu le sac parce que j'étais trop petit!
@francisFordCoppola
Dix jours qui ont secoué le monde, par Eisenstein, je suis allé le voir, et j'ai été tellement impressionné par ce film, tellement impressionné par ce que le cinéma pouvait faire.
@chrisKyle
Je suis un meilleur mari et père que je n'étais un tueur.
@allenGinsberg
Quelles pensées que j'ai de vous ce soir, Walt Whitman, car j'ai descendu les titres de Sidestreets sous les arbres avec un mal de tête gêné en regardant la pleine lune. Dans ma fatigue affamée et en achetant des images, je suis entré dans le supermarché Neon Fruit, rêvant de vos énumérations!
@jonathanNolan
Je ne suis pas affilié à WikiLeaks ou à Anonymous - bien sûr, ce n'est pas comme si je vous le dirais de toute façon si j'étais parce que tout le fait est d'être anonyme.
@daveMustaine
Si j'étais président des États-Unis, je construisais une grande paroi le long de la frontière mexicaine et je ne laisserais personne entrer.
@joshSegarra
Dans mes cinq meilleurs films préférés, un film intitulé «Heavy Weights». J'étais un enfant plus gros et rêvais d'aller au gros camp avec des karts et des trucs. Cela a été écrit par Judd Apatow.
@roseMcgowan
Parce que je fais tellement de films d'action, j'ai commencé à travailler avec des cascadeurs qui s'entraînaient au combat, puis j'ai trouvé que c'était un excellent exercice. J'aime aussi être en forme, alors j'ai continué à m'entraîner au combat. Juste avant de faire 'Conan', je me battais contre quatre gars. C'est vraiment amusant. Et étrange.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@michelleDean
La «lecture de plage» est devenue un concept si omniprésent dans la littérature contemporaine que nous supposons qu'il a toujours été là. En fait, le terme n'a émergé que dans les années 1990, généralement dans des publications de commerce de livres telles que «Booklist» et «Publisher's Weekly».
@eriqLaSalle
Je pense que le cinéma américain, en particulier, est devenu tellement jetable. Ce n'est même pas le cinéma, c'est juste un film.
@troyDumais
Quand je fais une pause pendant une semaine, il me faut trois semaines pour revenir là où j'étais.
@christopherMoore
Eh bien, ils sont énervés et ils ont faim. J'étais un peu occupé à essayer de ne pas me faire manger le cerveau. Ils semblaient assez catégoriques à propos de la chose au cerveau. Alors ils vont à Ikea, je suppose
@jeffreyDeitch
J'étais fan d'Andy depuis que je suis un petit enfant. Je me souviens avoir vu ensemble une annonce de personnes célèbres dans un avion. C'était un dessin de caricature. Il y avait Muhammad Ali, il y avait Miles Davis, et il y avait Andy Warhol. J'avais une fascination pour lui depuis que je suis petit.
@jesmynWard
J'ai lu le dernier Harry Potter et j'ai pleuré pendant au moins les 70 dernières pages. Affreux! J'étais recroquevillée dans une balle et j'ai continué à sangloter. C'était embarrassant. J'étais bruyant, et j'ai continué à essuyer les larmes pour que je puisse voir la page.
@giovannaCau
C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer Greta Garbo! J'étais tellement impressionnée par elle que j'ai récemment fait rechercher mon assistant en ligne pour son film Queen Christina [1933]. Je chéris ce DVD rare comme un souvenir précieux maintenant.
@joyceGiraud
J'étais très maigre et très dégoûtant et un peu maladroit. À Porto Rico, tout le monde est un peu plus voluptueux, avec ces beaux corps, et j'étais là, la fille maigre et dégingandée.
@russellBaker
Les Urban, bien sûr, ont terriblement peur de nos jours. Ils peuvent aspirer à la société, mais il est risqué de parler à des étrangers, pour de nombreuses raisons, l'une étant que les gens sont tellement habitués à ne pas avoir beaucoup de contacts humains qu'ils ont peur de découvrir qu'ils préfèrent vraiment la vie de cette façon .
@ramakrishna
Priez Dieu pour que votre attachement à des choses transitoires telles que la richesse, le nom et le confort de créature puissent devenir de moins en moins chaque jour.
@rickRiordan
Si je suis mort, "murmura-t-il." Pourquoi ça fait tellement mal?
@anthonyBrowne
L'inquiétude peut être une sorte de bienveillance, et en tant que telle est une partie saine d'une vie émotionnelle équilibrée.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@peterPaige
Les mariages sont un tel microcosme de normes, de traditions, et dans ces traditions, il y a beaucoup de choses qui ont été codifiées: misogynie et propriété et patriarcat. Alors, que se passe-t-il lorsque deux familles très, très disparates se réunissent pour un mariage?
@joanDidion
Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.
@jackKingston
En effet, il y a tellement de préjugés contre les valeurs quotidiennes de la classe moyenne sur les campus universitaires, et servir dans l'armée et être pro-américain semble être l'un d'entre eux.
@wesleySnipes
J'avais de l'acné tard, à l'université. Ma peau était vraiment impeccable. Je suis allé à l'université, est devenu végétarien, a mangé beaucoup de fromage - une grosse erreur. Ici, j'essaie d'être en bonne santé et je mange des sandwichs au fromage grillé et des frites tous les jours, ayant des éruptions folles sur tout le visage.
@knutHamsun
Il n'y a rien de tel que d'être à nouveau seul, de marcher paisiblement avec soi dans les bois. Faire bouillir son café et remplir son tuyau, et penser à terre et lentement comme on le fait.
@jayZ
Vous faites votre premier album, vous gagnez de l'argent, et vous avez l'impression que vous devez toujours montrer le visage, comme «Je vais toujours dans les projets». Je suis comme, pourquoi? Votre travail consiste à inspirer des gens de votre quartier à sortir. Vous avez grandi là-bas. Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est tellement cool?
@davidEssex
Je pensais que si je jouais de la batterie, je pourrais au moins me cacher derrière les cymbales si je n'étais pas bon.
@anneHathaway
L'Irlande est un pays tellement incroyable, et j'ai ce petit rêve à l'arrière de ma tête qu'un jour je finirai par vivre là-bas. Quand je me suis établi en Amérique et que je n'ai pas besoin de vivre près de l'action, pour ainsi dire, et si vous êtes bon, le travail vous arrivera. Je me sens très irlandais; C'est peut-être pour cela que j'ai eu autant de chance avec ma carrière.