![auteur John O'Keefe de la citation Je fais ce que je fais joyeusement par curiosité parce que je veux savoir comment fonctionne le cerveau. Cela me mettra tôt le matin et me permettra de continuer toute la journée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-okeefe-UCokn4k66ahmdXy60It4FSgRNnvcUlHi67e2FgySqP7v8COg8XBbPckOQEP8lbQ0Jx3ncpzkZV7R0HLDxRyYs8sb5wJgkZjzECPO06jjhVFC7y6YslXzF06TFPCFuugS.jpg&w=3840&q=100)
John O'Keefe
@johnOkeefe
Je fais ce que je fais joyeusement par curiosité parce que je veux savoir comment fonctionne le cerveau. Cela me mettra tôt le matin et me permettra de continuer toute la journée.
Les écoles d'Amerika sont intéressées par le lavage de cerveau des personnes atteintes d'amerikanisme, leur donnant un peu d'éducation et les former aux compétences nécessaires pour combler les positions dont le système capitaliste requiert. Tant que nous nous attendons à ce que les écoles d'Amerika nous éduquent, nous resterons ignorants.
107
syllabes
50
mots
2
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOkeefe
Je fais ce que je fais joyeusement par curiosité parce que je veux savoir comment fonctionne le cerveau. Cela me mettra tôt le matin et me permettra de continuer toute la journée.
@robertAHeinlein
Nous avons nos mains, nous avons nos cerveaux, nous avons le défi tout autour de nous, et nous avons à l'intérieur (de quelle que ce soit) la volonté de lutter. C'est assez; Il n'est pas nécessaire d'affirmer la «croyance» dans ce que nous ne savons pas encore.
@bexTaylorKlaus
Tout ce qui concerne le crime et tout ce qui est excessivement sanglant et violent, mon cerveau va immédiatement à la science. Je pense: "Comment avez-vous fait cela? Comment pouvons-nous vous attraper?"
@joshuaRush
Mes parents sont ceux qui m'aident vraiment à être mis à la terre. Je vais toujours à l'école, je fais toujours des trucs amusants avec mes amis; Pour la plupart, je suis un enfant normal. Il se trouve que je fais aussi du jeu!
@sarahHay
Je préfère être couvert. Je ne porte pas beaucoup de choses basses. Je préfère garder l'attention à mon cerveau, mon visage.
@jamesGandolfini
Le travail joue, apprenez votre métier et allez à l'école. Continue de travailler. Personne ne vous donnera un emploi pour aller à des parties ou à aucune de ces bêtises. Sortez, regardez autour de vous, faites des choses.
@tBoneBurnett
Lorsque les arts sont éliminés, les enfants s'ennuient et fatigués de l'école. Lorsque les arts sont inclus, l'imagination des enfants est autorisée à se déchaîner.
@johnTaylorGatto
La réforme de l'école ne suffit pas. La notion de scolarité elle-même doit être remise en question.
@carolRifkaBrunt
Vous pouvez essayer de croire ce que vous vouliez, mais cela n'a jamais fonctionné. Votre cerveau et votre cœur ont décidé ce que vous alliez croire et c'était tout. Que vous l'aimiez ou non.
@brittBaker
La lutte m'a gardé sain d'esprit pendant l'école dentaire. Ce fut la période la plus difficile de ma vie, et je ne sais pas comment je l'aurais fait sans les distractions de la lutte pour me garder à flot.
@johnFrenchSloan
Vous pouvez être un géant parmi les artistes sans jamais atteindre aucune grande compétence. L'établissement est une chose dangereuse. Lorsqu'il y a trop de facilité technique, le cerveau cesse de critiquer. Ne laissez pas la main tomber dans une manière intelligente de endormir l'esprit.
@robertSapolsky
Les primates sont câblés pour nous / ces dichotomies. Nos cerveaux les détectent en moins de 100 millisecondes.
@rayDavies
L'homme en plastique n'a pas de cerveau, l'homme en plastique ne ressent pas de douleur.
@wSomersetMaugham
Ce n'est pas pour rien que les artistes ont appelé leurs œuvres les enfants de leur cerveau et ont comparé les douleurs de la production aux douleurs de l'accouchement.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@donaldTrump
Je vais fournir un choix d'école et mettre fin à Common Core et amener notre éducation locale.
@henrySy
En cinq ans, j'ai terminé l'école primaire. Même quand j'étais jeune, j'avais un plan pour ma vie.
@billCrawford
Lorsque nos inquiétudes et nos peurs n'ont tout simplement pas de sens, il est possible que nous faisions confiance à la partie du cerveau qui n'a pas de sens ... cela réagit simplement.
@taoLin
Si je n'aime pas quelqu'un et que je commence à lire leurs affaires, il semble que mon cerveau commencera automatiquement à critiquer tout ce qui est là. Il est vraiment difficile de lire un livre sans avoir toutes ces informations extérieures vous disant quoi en penser.
@susaneColasanti
Les filles avec la beauté et le cerveau qui se passent sont les filles les plus intimidantes du monde.
@tedSizer
Inspiration, faim: ce sont les qualités qui conduisent de bonnes écoles. Le meilleur des planificateurs éducatifs pouvons faire est de créer les conditions les plus probables pour qu'ils s'épanouissent, puis de s'écarter de leur chemin.
@carlyChaikin
J'ai commencé à peindre à 17 ans; J'ai suivi un cours au Brentwood Art Center. J'ai pensé à l'école d'art - mais je ne suis pas tellement une école.
@billWatterson
Je vais à l'école, mais je n'apprends jamais ce que je veux savoir.
@kathrynPrescott
Mes parents ont toujours été assez libres avec moi. Ils étaient de l'École de pensée que si vous s'entrenez vraiment sur quelqu'un et leur disons de ne pas faire toutes ces choses, ça va devenir comme des fruits interdits.
@seanMichaelWilson
Quand il s'agit de musique et que les livres «OK» ne sont pas assez bons. Nous avons besoin d'un travail créatif qui nous plane! Que nous ne pouvons pas croire la beauté, le cerveau et le style et le cool. «Ok» peut m'embrasser le cul.
@naomiAlderman
En tant que personne qui est allée à l'école dans les années 70 et 80, je ne peux pas dire que j'ai moi-même remarqué une grande partie des «médailles pour toutes».
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@jillianRoseReed
J'ai grandi en babysitting et en regardant TRL après l'école. Mais le fait que je fais partie du tout nouveau programme de développement scripté qu'ils essaient de lancer est vraiment génial.
@michaelLerner
Au lieu d'un résultat net basé sur l'argent et le pouvoir, nous avons besoin d'un nouveau résultat net qui définit la productivité et la créativité comme où les entreprises, les gouvernements, les écoles, les institutions publiques et les pratiques sociales sont jugées efficaces, rationnelles et productives non seulement pour les De l'étendue, ils maximisent l'argent et le pouvoir, mais dans la mesure où ils maximisent l'amour et la bienveillance, la sensibilité éthique et écologique, et nos capacités pour réagir avec admiration et émerveillement à la grandeur de la création.
@georgeEdwardWoodberry
L'école de vie incarne une éducation obligatoire qu'aucun homme ne s'échappe.