Noctuel
@noctuel
L'automatisation : système simplifiant tellement le travail qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique pour se tourner les pouces.
Les écoles d'Amerika sont intéressées par le lavage de cerveau des personnes atteintes d'amerikanisme, leur donnant un peu d'éducation et les former aux compétences nécessaires pour combler les positions dont le système capitaliste requiert. Tant que nous nous attendons à ce que les écoles d'Amerika nous éduquent, nous resterons ignorants.
107
syllabes
50
mots
2
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noctuel
L'automatisation : système simplifiant tellement le travail qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique pour se tourner les pouces.
@alexisCarrel
La mort est le prix que nous devons payer pour notre cerveau et notre personnalité.
@descrea
Quand mes neurones se battent, c'est mon crayon qui fait la loi et la bataille de mon esprit est remportée par ma volonté d'écrire. Chevalier des mots dans le domaine de mon cerveau.
@pierreEmmanuel
Pourquoi vous faire grands avec des mots ? Philosophes au cerveau de crécelle.
@christianBobin
Mère... comment as-tu formé ma tête dans le secret de tes entrailles ? Comment, par quels songes jamais dits, as-tu modelé mon cerveau de façon à ce qu'un jour une phrase m'affole et me détourne de mes projets ?
@andreFrossard
Il a été décidé qu'on reparlerait, dès les petites classes, d'éducation civique, de courage, de refus du racisme et d'amour de la République. Il est dommage que l'école ne soit fréquentée que par les enfants.
@herbertSpencer
Ce qui est le plus négligé dans nos écoles est justement ce dont nous avons le plus besoin dans la vie.
@colette
Moi, c'est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Toute ma peau a une âme.
@aliceParizeau
L'école, c'est une serre où l'on apprend aussi la cruauté et la bêtise des autres
@reneBarjavel
Les grands mathématiciens doivent avoir dans leur cerveau les mêmes circonvolutions-antennes, capteuses de lumière invisible, que les grands poètes.
@julesBarbeyDaurevilly
C'est la seule école de style, mon fils. Ce qu'ils font avec leur corps nous devons le faire avec notre esprit.
@victorHugo
Il y a la nature qui est la chose que Dieu fait immédiatement et il y a l'art qui est la chose que Dieu fait à travers le cerveau de l'homme.
@albertEinstein
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement.
@mazouzHacene
Le coeur donne des vertiges d'amour au cerveau.
@pierreDeRonsard
Le cerveau n'est jamais bien sain que l'amour ou le vin n'abreuvent.
@descrea
Si ta mémoire s'est effacée, formate ton cerveau et repars à zéro... T'en aura les idées toutes neuves d'un monde qui n'est pas nouveau...
@ambroseBierce
Egotiste. Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi.
@maximeGorki
Le cerveau russe est humide, il ne flambe pas du feu de l'intelligence, et quand tombe en lui l'étincelle du savoir, il fume et s'éteint.
@ivanIllich
Dans le monde entier, l'école nuit à l'éducation parce qu'on la considère comme seule capable de s'en charger.
@ritaMaeBrown
Aimer, oui. Mais pas le genre d'amour-toujours avec cadenas autour du vagin et court-circuit dans le cerveau.
@benjaminFranklin
Si quelqu'un vide sa bourse dans son cerveau, personne ne pourra la lui dérober.
@julesRenard
L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
@descrea
La jalousie est un comportement de bataille que le cerveau transforme en guerre, pour en détruire rival, dans l'amour ou les affaires...
@albertEinstein
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
@williamShakespeare
Les grosses bedaines accompagnent les maigres cerveaux ; et si des mets succulents enrichissent le corps, ils ruinent l'intelligence.
@albertBrie
Études : Gaspillage des ressources naturelles d'un jeune cerveau pour l'acquisition transitoire de matières périssables.
@louisPauwels
Seule la paresse fatigue le cerveau.
@jonathanTropper
Le temps ne guérit pas tant les blessures qu'il se contente de les enfouir au plus profond de votre cerveau, où elles restent tapies en attendant de vous piéger lorsque vous vous y attendez le moins.
@pierreDesproges
L'évolution de la pensée présituationiste entre l'école hégélienne et le négativisme de l'infrastructure néo-nietzschéenne a-t-elle, consciemment ou non, influencé la carrière de Raymond Poulidor.
@stendhal
Le mariage et surtout la province vieillissent étonnamment un homme : l'esprit devient paresseux, et un mouvement du cerveau à force d'être rare devient pénible et bientôt impossible.