Paresh Rawal
@pareshRawal
Je n'ai fait des films que pour l'argent et parfois, j'ai été dupé en croyant que le film est un projet raisonnable.
Le rugby a toujours été un jeu pour toutes les formes et tailles. Vous avez les superstars et les gars rapides qui marquent les essais, mais vous avez également besoin des tronçons et des gens qui jouent tous les autres rôles. À moins qu'ils ne travaillent tous ensemble en équipe, cela va vraiment affecter les performances. Tout le monde doit compter sur tout le monde.
102
syllabes
65
mots
4
phrases
293
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pareshRawal
Je n'ai fait des films que pour l'argent et parfois, j'ai été dupé en croyant que le film est un projet raisonnable.
@pocahontas
Mon monde a changé, tout comme moi. J'ai appris à choisir et j'ai appris à dire au revoir.
@rayRice
On m'a appris que je ne peux pas reculer à quoi que ce soit. J'ai été formé pour ne jamais avoir peur.
@terryCrews
J'étais toujours plus un gars du cinéma qu'un athlète. J'avais une bourse d'art à Western.
@martinParr
Bien sûr, New Brighton est très minable, très délabré, mais les gens y vont toujours parce que c'est l'endroit où vous emmenez les enfants un dimanche.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@flume
Je veux être créatif dans autant d'environnements différents que possible, qu'il s'agisse de faire des scores de film, d'écrire pour des publicités télévisées ou des jeux vidéo - toutes sortes de choses, tant qu'elle nécessite d'écrire de la musique.
@bobLose
Les gens ont été merveilleux avec moi dans les bons moments et les mauvais, et je suis venu à croire que vous récoltez en effet ce que vous semez. Pour ceux qui se plaignent constamment de la vie, je me retourne et je m'éloigne. Pour ceux qui parlent négativement des gens derrière leur dos, je passe à autre chose.
@nickFoles
Tout au long de ma carrière, j'ai toujours aimé frapper des tirs profonds au-dessus. Souvent, ces pièces viennent à vous. Vous ne voulez pas le forcer.
@wilsonPickett
Quand je fais un disque, je veux utiliser de l'électronique, même si je veux toujours garder les choses assez basiques.
@elisabethRohm
J'aimerais que TNT dirige toute la saison à un moment donné. Je ne pense pas que cela se produira jamais.
@livTyler
Mon journal est un désastre ... Je ne peux pas épeler du tout ... Je vais épeler le même mot complètement différemment dans la même phrase.
@lenaDunham
L'expérience de vous diriger dans une scène sexuelle est, en quelque sorte, géniale. C'est le fantasme que nous avons tous dans nos vies tout le temps.
@kwartiKwarteng
Je pense que les interventions ont tendance à se tromper. Cela ne signifie pas dire que chaque intervention a été une catastrophe, mais cela signifie que généralement ils ont tendance à bousiller.
@marsaiMarmin
Je remercierais toujours mes parents dans tout ce que je fais parce qu'ils ont tout sacrifié pour que je fasse ce que j'aime.
@jeremyIrons
Ce qui est triste à propos de toute entreprise, je suppose, mais dans la mienne, vous le voyez particulièrement, c'est que on vous demande toujours de faire ce que vous avez déjà fait.
@michaelPollan
Les gens ont été confrontés à la santé avant qu'il n'y ait de la science, certainement avant la science de la nutrition. Nous lisons constamment des études scientifiques qui soutiennent les contes des vieilles femmes.
@mazJobrani
Chaque fois que je vois Trump à la télévision ces jours-ci, j'attends qu'il éclate: "En direct de New York, c'est samedi soir!" Cela aurait du sens pour moi - que tout cela a été un long croquis «Saturday Night Live».
@jillSobule
J'ai toujours cette foi irréaliste, qu'un jour, mon navire arrivera. Plus de gens découvriront, comprendront et achèteront mes affaires.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@julianCasablancas
Chaque fois que je vais aux spectacles, je finis par regarder les chaussures que porte sur scène et la veste qu'il a. Et quand vous savez que tout va être examiné, cela vous fait vous sentir plus à l'aise si vous avez des trucs sympas.
@kateMoss
Il est important de l'accessoire. Je me tourne toujours vers les foulards, les chapeaux et les lunettes de soleil. Mais porter trop d'accessoires à la fois peut être très mauvais.
@josephAddison
Pour toujours chanter pendant qu'ils brillent, la main qui nous a fait est divine.
@varunSharma
C'est la magie du cinéma. Lorsque vous êtes sur des plateaux, 18 à 20 heures de la journée pendant deux à trois mois à un tronçon, l'unité devient comme une famille.
@rayTomlinson
J'aime toujours les phrases complètes qui sont grammaticalement correctes sans erreurs d'orthographe. Je ne réalise pas toujours cela, et il est gênant de lire un message que j'ai envoyé et de découvrir des erreurs. Je sais que je laisse souvent de côté les mots par e-mail, pas par choix, mais à cause de la façon dont mon cerveau fonctionne.
@maryJBlige
Tout est effrayant si vous le regardez. Alors tu dois juste vivre.
@nathanEnglander
J'avais choisi de consacrer ma vie à l'écriture, et je me suis demandé: "Si vous écrivez toute votre vie et que personne ne voit un mot, est-ce un écrivain que vous mourrez?"
@edgarAllanPoe
La vérité est que je suis chaleureusement malade de cette vie et du XIXe siècle en général. (Je suis convaincu que tout va mal.)
@timotheeChalleet
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait moins d'espace créatif sur les plateaux avec les gardiens. Je me sentais juste indépendant à un jeune âge.