![auteur Andy Grammer de la citation Lorsque votre père gagne sa vie en tant que chanteur pour enfants, vous pensez: «Je peux tout faire». Il a inventé son propre travail et l'a fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-grammer-bOACdmJImVJTBzqU2cbWDHTMEUUAuEBztesPLJaNHGsD3LUm8ZriZz29nRClBseif9sVSDVPTBMxVlmeeDb2tnu5K8D9ldEKqKUtmx57AqGfnz7OOyKDPUJJiuV0OXBH.jpg&w=3840&q=100)
Andy Grammer
@andyGrammer
Lorsque votre père gagne sa vie en tant que chanteur pour enfants, vous pensez: «Je peux tout faire». Il a inventé son propre travail et l'a fait.
Ce n'est pas que je rebondis sur mes enfants autant que c'est que le fait d'avoir des enfants a eu un effet profond sur la façon dont je vois le monde. Ils ont extrait mon âme. Ils ont fait de moi une meilleure personne et donc un écrivain plus empathique.
73
syllabes
50
mots
3
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
Lorsque votre père gagne sa vie en tant que chanteur pour enfants, vous pensez: «Je peux tout faire». Il a inventé son propre travail et l'a fait.
@jackieChan
Quand j'étais enfant, j'étais très pauvre et je voulais tout. Donc, quand j'ai obtenu de l'argent, j'ai commencé à acheter des choses.
@karenBardsley
Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, nous n'étions pas vraiment censés écouter de la musique laïque. Mais un jour, j'ai trouvé une cassette «Led Zeppelin IV» dans le garage, et c'était juste une musique incroyable, pas comme tout ce que j'avais entendu auparavant. Je me souviens avoir pensé: "Eh bien, si Dieu a créé de la musique, pourquoi sa musique à l'église n'est-elle pas aussi bonne que ça?"
@robMcclure
Quand j'étais enfant, j'ai été extrêmement touché par «Jurassic Park». Je pense que j'étais juste le bon âge lorsque ce film est sorti, et je me souviens avoir coulé dans ma ville comme un Velociraptor.
@kirstenDunst
Quand j'étais petit, j'ai fait des jeux pour ma famille au dîner du dimanche, et je les dirigeais et j'avais tous mes cousins, mon frère et mes meilleurs amis. J'étais un enfant très imaginatif et théâtral et je n'avais pas peur d'être devant une caméra. C'était comme un fait de faire de maquillage pour moi.
@zico
Quand j'étais enfant, mon grand héros était le numéro 10 de Flamengo et non le numéro 10 de Santos. Son nom était Dida. Nous n'avions pas beaucoup de connaissances sur le championnat à Sao Paolo ou dans le sud du Brésil. Nous connaissons juste le championnat à Rio parce que je suis de là. Mais Pelé a joué pour l'équipe nationale et était un héros.
@maxRichter
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment que deux futurs possibles au premier plan, qui étaient «1984» d'Orwell et «Brave New World» de Huxley.
@danielLubetzky
Quand j'étais enfant, nous allions au cinéma et mes parents tendiaient tout le monde autour de nous dans le théâtre, dont la plupart pouvaient à peine se permettre le billet de cinéma. Ils distribueraient du pop-corn et du lait, entameraient des conversations avec eux, prêtent des épaules sur lesquelles pleurer, apprennent leurs noms et sourient à tout le monde.
@douglasFlorian
Quand j'étais jeune, je dessinais constamment dans mes carnets de croquis pour apprendre à voir les choses. Mon premier professeur à l'école, Gilbert Stone, m'a appris que vous devez voir les choses comme elles sont les premières. Ensuite, vous pouvez déformer, exagérer ou recréer le monde. J'esquisse dans un petit carnet de croquis discret ou sur n'importe quel papier à portée de main. J'écris sur des tablettes jaunes canaries ou tout fer à la baisse. Je gribouille constamment, même en éditant les devoirs de mes enfants, à leur grand dam!
@jensLekman
Quand j'étais enfant, j'avais un règlement dans ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière. J'ai refusé de sortir de la porte parce que je pensais que quelque chose se passerait. J'avais toutes ces pensées compulsives ou autre chose, et ma tête était vraiment foirée.
@frankSchaeffer
Quand j'étais enfant, mes parents ont enseigné une création littérale. Au moment où j'étais dans la vingtaine, ils accueillaient l'évolution. En d'autres termes, moins de croyance, plus de roulement avec des façons de voir. Peut-être que l'adaptation est une meilleure façon de voir cela.
@virenderSehwag
Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.
@anneFadiman
Lorsque le romancier irlandais John McGahern était un enfant, ses sœurs se sont délassées et ont retiré l'une de ses chaussures pendant qu'il lisait. Il n'a pas remué. Ils ont placé un chapeau de paille sur sa tête. Pas de réponse. Ce n'est que lorsqu'ils enlevaient la chaise en bois sur laquelle il était assis que lui, comme il le dit, «réveillez-vous du livre».
@boJackson
Quand j'étais enfant, tout le monde dans le quartier m'a choisi pour être celui en prison ou être au cimetière à l'âge de 20 ans.
@annaFriel
Quand j'étais plus jeune, je pensais rencontrer l'homme de mes rêves, me marier et avoir un enfant, mais tout est devenu higgledy-piggledy. Ne dites jamais jamais, cependant.
@abbasKiarostami
Quand j'ai rencontré Akira Kurosawa au Japon, une question qu'il m'a posée était: "Comment avez-vous fait agir les enfants comme ils ont Débarrassez-vous d'eux car il n'y a aucun moyen que je puisse les diriger. " Ma propre pensée est que l'on est très grand, comme un empereur sur un cheval, et il est très difficile pour un enfant de se rapporter à cela. Afin de pouvoir coopérer avec un enfant, vous devez descendre en dessous de leur niveau afin de communiquer avec eux.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais 'Scooby Doo.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@michaelBennet
Quand j'étais surintendant des écoles publiques de Denver, j'ai vu le potentiel de certains de nos meilleurs élèves les plus brillants coupés, puni pour les actions des autres - les enfants qui avaient grandi et bien fait dans notre système scolaire et les enfants qui ne connaissent aucune autre Accueil mais Amérique. C'est inacceptable.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@frederickLenz
Lorsque nous sommes de très jeunes enfants, nous savons nous sentir. C'est inné. Mais alors que nous mettons une vie, nous ramassons tant de pensées, d'impressions, de sentiments et d'idées, que notre sensibilité disparaît.
@aliceLowe
Quand j'étais enfant, le point culminant de ma semaine serait de faire une chasse fossile à la carrière locale ... ce genre de chose.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@wesleySchultz
Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué aux jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas, même si, certes, c'est le centre de l'univers.
@dylanAlcott
Quand je me détestais, je suis allé à un tournoi de tennis. Je n'étais pas bon mais j'ai joué. Et quand je suis arrivé, j'ai vu un gars en fauteuil roulant conduire une voiture. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et il était marié avec des enfants. Je me disais: "Oh mon Dieu, je ne savais pas que tu pouvais avoir des enfants."
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@whitneyPort
Lorsque les enfants voyagent, il s'agit tellement d'être verrouillé dans l'avion, une poussette ou un transporteur. Je pense donc qu'il est vraiment important de planifier des heures des jours où vous pouvez les faire courir et comme les laisser sortir leurs sillies.