Nuseir Yassin
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécillité construite sur ses deux côtés extrêmes.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
@johnLahr
Le divertissement n'est pas politiquement neutre.
@antheaButler
En tant que l'un des rares professeurs de religion aux États-Unis qui étudient, écrivent et enseignent sur le christianisme et la politique conservateurs, je ne suis que trop conscient de la véritable signification de la liste et de son objectif. Promue par Turning Point USA, la liste n'est pas simplement conçue pour exposer les professeurs qui font preuve de discrimination ; il est conçu pour faire taire et salir.
@peteHoekstra
L'Amérique a besoin d'une politique étrangère bipartite qui soit prévisible, pragmatique et compréhensible.
@ibrahimRugova
Comme vous le voyez, les problèmes politiques sont étroitement liés aux problèmes économiques. Avec l'aide de la politique, nous ouvrirons la voie à l'économie et c'est pourquoi tous ces problèmes sont inclus dans le programme du gouvernement nouvellement élu.
@isabelAllende
Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire. Certains thèmes reviennent sans cesse : la justice, la loyauté, la violence, la mort, les enjeux politiques et sociaux, la liberté.
@janeGreen
Comme Carrie Fisher l'a dit un jour dans un film, tout le monde pense qu'il a bon goût et le sens de l'humour.
@ronPaul
Les conventions [politiques] se prêtent à la complaisance, car peu de politiciens peuvent résister à la tentation de dire à un public de télévision nationale à quel point ils dirigeront le pays s'ils sont élus. Le problème est que le gouvernement n'est pas censé diriger le pays - nous sommes censés être libres.
@georgeTakei
Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique. Mon père était un admirateur d'Adlai Stevenson, et il m'a emmené au Stevenson pour le siège social du président, et il m'a porté volontaire. C'était mon introduction à la politique électorale, qui était excitante et amusante et passionnante et très théâtrale.
@oscarNiemeyer
L'architecture exprimera toujours le progrès technique et social du pays dans lequel elle s'exerce. Si nous voulons lui donner le contenu humain qui lui manque, nous devons participer à la lutte politique.
@jonahGoldberg
Le système politique américain consistait autrefois à rechercher le bonheur. Maintenant, de plus en plus d'entre nous veulent arrêter de le chasser et le faire livrer.
@laurenceOvermire
L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.
@malcolmX
Chaque fois que le nègre s'implique dans une action politique mature, alors la résistance des politiciens qui bénéficient du système politique exploité tel qu'il se présente actuellement sera obligée d'exercer une action plus violente pour priver le nègre de son action politique mature.
@joeEszterhas
Et la dynamique interne d'Hollywood est comme la politique. Supposons que vous donniez un scénario à un groupe de cadres - ils sont tous assis, effrayés d'exprimer une opinion, ne disant rien, attendant de savoir quel est le consensus. Tout comme les groupes de discussion, les sondages d'opinion ou un cabinet.
@edwardGibbon
Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@amberTamblyn
Beaucoup de jeunes poètes aujourd'hui, d'après ce que j'ai entendu et vécu, n'arrivent pas à comprendre George W. Bush, et j'ai entendu tellement de poèmes sur cette démocratie et cette ère de la politique que je suis un peu ennuyé par ça
@jurgenHabermas
Bien qu'objectivement plus exigeante à l'égard de cette autorité, elle fonctionne moins comme une opinion publique fondant rationnellement l'exercice de l'autorité politique et sociale, plus elle est générée en vue d'un vote abstrait qui ne vaut qu'un acte d'acclamation au sein d'une sphère publique temporairement fabriquée pour le spectacle ou la manipulation.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@condoleezzaRice
Et nous croyons que nos politiques envers l'Irak consistent simplement à protéger la région et à protéger le peuple et les voisins de l'Irak.
@geertWilders
L'Europe a très bien commencé dans les années 1950 avec un bloc commercial, mais c'est devenu un projet politique, et nous leur avons transféré la souveraineté. Si vous ne savez pas ce que vous êtes - et c'est l'intention de l'UE. Élites - Vous ne savez pas ce que vous n'êtes pas non plus. Nous devons retrouver notre souveraineté à nouveau.
@deeDeeMyers
Même les allégements fiscaux qui sont censés aider la classe moyenne trop souvent sur les riches. Considérez la déduction des intérêts hypothécaires. Bien que les dirigeants politiques des deux partis le soient considérés depuis longtemps, cela aide en fait ceux en haut de l'échelle de revenu bien plus que ceux en bas.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Aussi bien que nous pourrions dire qu'un navire est construit, chargé et équipé pour le bien d'un pilote particulier, au lieu de reconnaître que le pilote est fait pour le bien du navire, de son chargement et de son équipage, qui sont toujours les propriétaires. dans le vaisseau politique; autant dire que les royaumes ont été institués pour les rois, et non les rois pour les royaumes.
@mikeHuckabee
Tous mes enfants sont idéologiquement et politiquement en phase avec moi, ils ont tous une foi chrétienne authentique. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant.
@stevenSpielberg
Il y a beaucoup de confusion sur les idéologies politiques des deux partis [démocrates et républicains] ont changé 180 degrés en 150 ans. C'est tout simplement trop déroutant. Tout le monde revendique Lincoln comme le sien. Et tout le monde devrait revendiquer Lincoln comme le sien, car il nous représente tous et ce qu'il a fait a essentiellement offert les opportunités que nous apprécions tous aujourd'hui.
@wolfgangSchauble
Quant au rôle de la France et de l'Allemagne : la politique française est souvent plus sûre d'elle que la politique allemande en raison de la catastrophe de la première moitié du siècle dernier. Si Berlin et Paris ne sont pas d'accord, alors il est difficile d'avancer en Europe.
@noamChomsky
L'activisme engendré par la campagne de Sanders commence à faire des incursions dans la politique électorale. Sous Barack Obama, le Parti démocrate s'est pratiquement effondré aux niveaux cruciaux local et étatique, mais il peut être reconstruit et transformé en une force progressiste. Cela signifierait raviver l'héritage du New Deal et aller bien au-delà, au lieu d'abandonner, la classe ouvrière et se transformer en néo-démocrates clintoniens, qui ressemblent plus ou moins à ce qu'on appelait autrefois les républicains modérés, une catégorie qui a largement disparu avec le changement de les deux partis à droite pendant la période néolibérale.
@daleJamieson
Même ceux qui se spécialisent dans l'histoire de la philosophie ignorent souvent le contexte politique et culturel et le monde naturel dans lequel leurs philosophes philosophisent. Cela a des conséquences à la fois triviales et importantes. Si vous lisez systématiquement les cinquante dernières années des principales revues de notre discipline, vous seriez étonné de la quantité de redondance. La plupart de cela n'est pas reconnu parce que la plupart d'entre nous connaissent si peu l'histoire de notre discipline et même les sous-champs dans lesquels nous travaillons.
@jonathanAlter
Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.
@deeDeeMyers
Même les allégements fiscaux qui sont censés aider la classe moyenne trop souvent sur les riches. Considérez la déduction des intérêts hypothécaires. Bien que les dirigeants politiques des deux partis le soient considérés depuis longtemps, cela aide en fait ceux en haut de l'échelle de revenu bien plus que ceux en bas.