Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Les personnes différentes sont constamment aux prises avec des familles qui ne les comprennent pas.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
83
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@toukerSuleyman
J'ai dû m'allonger pendant des siècles dans un lit d'hôpital, avec des drains en plastique ajustés. Trois doigts ont cessé de grandir et j'ai perdu un an d'éducation. Imaginez ce que c'était: 10 ans et vivre dans la peur de l'amputation. Alors que je m'allongeais, je me suis avéré: j'allais aller à ma propre voie, faire mon propre truc. Je n'allais travailler pour personne d'autre.
@janeGreen
J'ai appris qu'il est impératif que je prenne du temps pour mes amis, qu'ils exigent de faire autant partie du mélange que ma famille et mon travail, et peut-être plus encore, car ils ne sont pas une inévitabilité.
@debbyRyan
J'ai grandi en me déplaçant. Je suis allé dans sept écoles différentes, donc je sais ce que c'est que d'être cette nouvelle fille et je dois non seulement savoir qui vous êtes, mais aussi prendre cela dans des circonstances étrangères et savoir comment répondre.
@andrewWyeth
J'ai un bon ami, Rudolf Serkin, le pianiste, un homme très sensible. Je lui parlais un jour dans les coulisses après un concert et je lui ai dit que je pensais qu'il avait joué particulièrement avec sensibilité ce jour-là. J'ai dit: "Vous savez, de nombreux pianistes sont brillants, ils frappent si bien les clés, mais vous êtes différent." "Ah," dit-il, "je ne pense pas que vous devriez jamais frapper une clé. Vous devriez tirer les clés avec vos doigts."
@andrewWk
J'ai été accusé d'avoir des gens à concevoir mon image, de me dire quoi dire dans les interviews, de concevoir mes vêtements, de mon apparence et de parler et, bien sûr, de ma musique. C'est vrai que je travaille avec les gens, mais pas pour accomplir quoi que ce soit de mal: juste les bases que toute personne fait dans cette entreprise et avec cette occasion de vivre mes rêves.
@emilyBronte
Je lui ai donné mon cœur, et il l'a pris et l'a pincé à mort; et je me suis jeté vers moi. Les gens se sentent avec leur cœur, Ellen, et comme il a détruit le mien, je n'ai pas le pouvoir de ressentir pour lui.
@barbaraEhrenreich
J'ai un doctorat. en biologie cellulaire. Et c'est vraiment un travail manuel. Je veux dire, science expérimentale, vous le faites avec vos mains. C'est donc très différent. Vous êtes là-bas dans un laboratoire, nettoyez les tubes à essai, et ce n'était tout simplement pas si fascinant.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@joelRobuchon
J'aime un poulet rôti et des œufs bien lavé cuit de différentes manières, comme le côté ensoleillé ou brouillé. C'est une nourriture réconfortante pour moi.
@pattiHarrison
J'ai du mal à me décrire comme un comédien debout parce que je n'ai pas l'impression de faire des blagues plus que je n'agis comme une personne qui a un mauvais point de vue.
@kelvinFletcher
J'ai été assez content de mon apparence, mais si j'ai une semaine mouvementée avec la vie en famille ou en famille, cela doit être ma priorité et le gymnase prend un siège arrière. Ensuite, quelques semaines se transforment en quelques mois et avant que vous le sachiez, vous avez l'impression d'avoir le «Dad Bod».
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@kristinKreuk
J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.
@pankajKapur
J'ai eu la chance d'obtenir différents types de travail, mais dans l'ensemble jusqu'aux années 90 pour des acteurs comme moi, il n'y avait pas beaucoup d'opportunités en plus de jouer le frère de l'héroïne ou l'ami du héros ou le jeune méchant du collège après que la nouvelle vague ait été consommée par la télévision précédente .
@jasonMraz
J'ai eu un concert en Suède. Il y avait des milliers de personnes là-bas, et quand je me suis lancé dans «Je suis à vous», ils chantaient tous. C'était comme si je chantais l'hymne national suédois. J'ai été stupéfait.
@kMSoehnlein
J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@madonnaCiccone
J'ai une relation drôle avec la religion. Je suis un grand partisan du comportement rituel tant que cela ne blesse personne. Mais je ne suis pas un grand fan des règles. Et pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans ordre.
@giorgioMoroder
J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@christianYelich
J'avais beaucoup d'amis, d'amis de la famille, qui avaient des abonnements, et nous y irions tous quand nous étions petits enfants. Et vous partez après avoir joué votre propre jeu de baseball et que vous vous déplacez de votre uniforme dans le parking du Dodger Stadium pour aller mettre des vêtements de rue et aller regarder le match.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.