Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
La fin des années 1960 a été une autre fois et un autre monde.
15
syllabes
14
mots
1
phrase
41
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@mariaVSnyder
Je ne m'attendais pas à un couteau, cependant. Est-ce celui qui manque dans la cuisine? "" Rand l'a-t-il signalé? "Je me sentais trahi. Pourquoi ne l'avait-il pas juste demandé?" Non. Il est tout simplement logique de garder une trace des grands couteaux de cuisine, donc quand on manque, vous n'êtes pas surpris lorsque quelqu'un vous attaque avec lui.
@karlUrban
J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.
@galGadot
J'ai vraiment un fort sentiment de mon identité juive et israélienne. J'ai fait mon service militaire de deux ans; J'ai été élevé dans un environnement familial très juif et israélien, donc bien sûr, mon héritage est très important pour moi.
@adamBrody
Je pense que parfois vous pouvez inventer des raisons ou des raisons pour des raisons ou des raisons, quand vous ne voulez peut-être pas admettre la vérité à vous-même, et parfois nous nous trompons - avec les autres - sur nos raisons et nos motivations.
@brighamYoung
Je me fiche de savoir si les gens croient que je suis un prophète, un voyant ou un révélateur ou non - j'ai été très rentable envers ce peuple, et j'ai vu beaucoup de choses, et j'ai révélé beaucoup de choses.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@robertKiyosaki
Mon partenaire Donald Trump dit que les couples mariés devraient toujours avoir un accord prénuptial. Certes, un prénuptial est important si un partenaire est beaucoup plus riche que l'autre avant le mariage, mais Kim et moi n'en avons pas.
@olesyaRoulin
Je n'ai pas pris de théâtre ou quoi que ce soit. Nous n'avions pas un très bon programme de théâtre. C'était dans l'ouest de l'Utah - c'était une très petite école. Il n'a pas été développé. Nous n'avions pas les fonds pour faire quoi que ce soit de tel, mais j'ai agi tout au long du lycée dans des films parce que Disney Channel tournait des films là-bas.
@socrate
Je désire seulement connaître la vérité, et vivre aussi bien que possible ... et, au maximum de mon pouvoir, j'exhorte tous les autres hommes à faire de même ... Je vous exhorte également à participer au Grand Combat, qui est le combat de la vie, et plus grand que tous les autres conflits terrestres.
@daveBarry
Je n'aime rien non signé dans un journal qui prétend être l'opinion d'un groupe si nous ne savons pas qui est le groupe. Il est risible de dire que les éditoriaux du Miami Herald ou les éditoriaux de tout journal représentent d'autres opinions que celles des personnes qui les écrivent, alors pourquoi ne disons-nous pas à tous qui ils sont?
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@milanKundera
Le rêve est la preuve qu'imaginer, rêver ce qui n'a pas été, est l'un des plus profonds besoins de l'homme.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire qu'ils doivent enseigner ce que vous êtes enseigner dans votre école du dimanche. Parce que c'est là que nous allons nous battre.
@gaylJones
Je n'aime pas ce mot «découverte». ... Sinatra a été le premier à appeler Ray Charles un génie, il a parlé du «génie de Ray Charles». Et après cela, tout le monde l'a appelé un génie. Cependant, ils ne l'appelaient pas un génie. C'était un génie mais ils ne l'appelaient pas ainsi. ... Si un homme blanc ne leur avait pas dit, il ne l'aurait pas vu. ... Comme, vous savez, ils disent que Columbus a découvert l'Amérique, il n'a pas découvert l'Amérique.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@gregBehrendt
Je pense que vous pouvez vous dégager d'un problème. La façon dont une coupe de cheveux et une nouvelle paire de pantalons peuvent vous faire sentir est meilleur que n'importe quel thérapeute, car lorsque vous regardez dans le miroir, vous voyez une personne différente - vous êtes une personne différente. C'est un changement superficiel qui peut conduire à un véritable changement.
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@kseniaSobchak
Les problèmes dans notre pays n'ont pas été causés par Donald Trump, l'Amérique et ses ambitions ou les espions de la CIA. Nos problèmes sont enracinés dans un mauvais système gouvernemental, le manque d'élections libres, les tribunaux indépendants et la liberté d'expression.
@leKitDauteurHarington
Je ne suis pas entré dans cela pour la gloire, je ne l'ai pas vraiment fait. J'adore jouer, et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment été très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.
@leonardSusskind
Je ne suis pas venu d'un milieu académique. Mon père était un homme intelligent, mais il avait une éducation de cinquième année. Lui et tous ses amis étaient des plombiers. Ils sont tous nés vers 1905 en grande pauvreté à New York et ont dû aller travailler à l'âge de 12 ou 13 ans.
@allisonAnders
Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.
@paulRodgers
Je n'aimais pas vraiment les années 80, pour être honnête avec vous. Il y avait de la bonne musique qui est sortie, mais ça est devenu un peu disco pour moi.
@taylorSwift
J'ai créé ma page MySpace en huitième année, car c'est ainsi que tous mes amis se sont parlés, alors j'en ai fait un aussi. Puis, tout d'un coup, mes amis ont commencé à mettre mes chansons sur leurs profils, puis leurs proches, leurs amis dans différents États l'ont fait.
@wadahKhanfar
Je crois que, étant donné le patrimoine d'Al Jazeera lui-même en arabe et en anglais, je pense qu'Al Jazeera réussira à présenter une autre perspective sur la nouvelle que le marché américain en a besoin.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!