Dan Hill
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
Nos effets étaient primitifs. Nos étoiles étaient un tissu noir avec des trous dedans et de la lumière derrière.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@philRobertson
Mon message est d'amener les êtres humains à aimer Dieu, à aimer leur voisin et pour la vie de moi, je ne vois pas l'inconvénient des êtres humains qui n'étaient pas si méchants les uns envers les autres et ne m'occupent pas des uns les autres et de ne pas voler les uns des autres et ne pas vous assassiner pour leurs chaussures de tennis. C'est le message que j'ai.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@jamesWelch
Mes poèmes étaient juste un peu partout. Ils n'avaient aucune concentration, pas de lieu, rien. Une sorte de série d'images qui auraient pu être définies n'importe où. Beaucoup de poèmes n'étaient que des exercices pour moi.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@occupePhilipps
Mon arrière-grand-mère, connue sous le nom de Nana, est décédée avant ma naissance, mais elle et ma mère étaient très, très proches. Aussi longtemps que je me souvienne, nous avons fait des gaufres de Nana dans ma maison. C'était une tradition du week-end.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@yoenisCespedes
Ma vie a changé à bien des égards, à la fois à un niveau économique et personnel. Tous les joueurs de la Ligue majeure sont accordés le respect qu'ils méritent. À Cuba, ce n'était pas ainsi. Les joueurs de l'équipe nationale n'étaient pas respectés. Le traitement n'était pas adéquat.
@arunachalamMurugantham
La plupart des étudiants que j'ai donné des conférences étaient curieux d'apprendre et de contribuer à ma vision. Ainsi, les jeunes qui veulent réaliser dans la vie peuvent faire beaucoup pour la société.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@vinceGill
Mes deux derniers disques que j'ai faits étaient tous les deux assez pointés dans une direction et je pense que je fais de mes mieux quand c'est partout sur la carte, quand il y a quelques choses traditionnelles, quelques choses assez basculantes.
@redman
Mes super-héros sont Meth, Keith Murray, Busta Rhymes, ODB, Xzibit. Les super-héros avant nous étaient EPMD, Slick Rick, Rakim.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@kurtRussell
Ma première année de bal de bal, j'ai joué dans la Northwest League et fait partie de l'équipe des étoiles, et l'année suivante, j'ai joué, j'ai mené l'équipe à frapper et j'ai terminé troisième ou cinquième de la ligue.
@jamesMBarrie
M. Darling avait l'habitude de se vanter à Wendy que sa mère l'aimait non seulement, mais le respectait. Il était l'un de ces profonds qui connaissent les actions et les actions. Bien sûr, personne ne le sait vraiment, mais il semblait tout à fait savoir, et il a souvent dit que les actions étaient en hausse et que les actions étaient en baisse d'une manière qui aurait fait que toute femme le respecterait.
@jackHemingway
Ma mère, ainsi que les autres épouses éventuelles de Papa - Pauline, Marty Gelhorn, Mary Welch - ils tous, à un moment ou à un autre, peu importe à quel point ils étaient en colère contre lui en ce moment, a dit: `` Regardez, Papa est spécial. Il écrit si bien. Nous devons laisser cela continuer.
@dwightYoakam
Mes parents n'étaient pas des gens aisés et ne l'étaient pas - ne venaient pas des extrémités de l'éducation. Ma mère avait un diplôme d'études secondaires. Je pense souvent que je souhaite tellement qu'elle sortira des collines dans les Appalaches et qu'elle a pu aller à l'université. Je pense qu'elle aurait fait un merveilleux professeur.
@frankHerbert
Les mots eux-mêmes étaient la barrière ultime de la révélation.
@nicolasWindingRefn
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.
@lilRelHowery
Mes amis étaient les clowns de classe, mais j'ai été moi que ce soit en classe, faisant Michael Jordan ou professeurs sans raison. J'ai toujours été incroyable pour l'identification de vraies personnes aussi, plutôt que par des célébrités.
@charlesDickens
Mon étoile directrice est toujours la main sur la propriété portable.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@elaineChao
Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».