Jeremy Sumpter
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
J'étais assez déprimé il y a deux semaines lorsque j'ai passé un après-midi à la librairie de Brentano à New York et que je regardais le genre de livres que la plupart des gens lisent. Cela semble être désespéré; Une fois que vous voyez que vous perdez tout espoir.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
200
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
@jCole
J'avais beaucoup de résistance, et pas seulement à la gloire. J'étais toujours conscient de ne pas changer.
@marieCorelli
Il n'y a rien de si déprimant comme une contemplation constante de soi, et la plus grande lâcheté morale de l'opinion du monde vient de la consultation de sa propre commodité personnelle.
@joshuaSasse
Il est très difficile de faire autant de choses en même temps - avoir à danser et à chanter et à être à cheval avec une épée. Cela devient assez déroutant.
@guillermoDelToro
Hellboy est le premier film où les deux extrémités du spectre sont combinées.
@levarBurton
La lecture d'un livre papier et la lecture d'un livre sur un iPad sont des expériences légèrement différentes. Ce qu'ils ont tous les deux en commun, c'est que vous devez engager votre imagination dans le processus.
@davidBrooks
Je commence à penser que [Ted] Cruz avait une bonne convention, que si [Donald] Trump tombe, Cruz est assez bien placé pour être le chiffre majeur républicain en quatre, six ou même dans les deux ans.
@chrystiaFreeland
Il est important de se rappeler que, dans les années 1930, beaucoup de gens en Occident considéraient le communisme comme une assez bonne idée. C'était en partie parce qu'ils ne savaient pas à quel point les choses étaient mauvaises du côté communiste du monde, mais c'était aussi en partie parce que les choses étaient mauvaises en Occident.
@barbaraCorcoran
Les dirigeants viennent en deux saveurs, en expanseurs et en conteneurs. Les meilleures équipes de direction ont un mélange des deux.
@jesseHelms
Nous envisageons maintenant une législation basée sur des statistiques qui incluent les injures lors des rassemblements publics comme des crimes. Allons-nous aux cours de l'école de ce pays et lorsque deux enfants se mettent en colère les uns avec les autres et nous appelons les noms - qu'allons-nous faire, les transporter à la Réforme ou les ajouter à la liste des crimes de haine «Auteurs? C'est ridicule.
@jakeLamotta
Vous ne pouvez pas aller sur le ring et être un gars sympa. J'irais un mois, deux mois, sans avoir des relations sexuelles. Cela a fonctionné pour moi parce que cela a fait de moi un animal vicieux. Vous ne pouvez pas vous battre si vous avez une compassion ou quelque chose comme ça.
@laFilleDeParle
C'est rare quand j'ai l'impression de pouvoir extraire un message lyrique en combinant deux choses ensemble.
@declanMckenna
Lorsque vous faites un clip, il devient assez difficile de trouver un réalisateur qui peut mettre tous vos mots dans des images et transmettre le même message.
@christianeNorthrup
Le message "Votre corps n'est pas assez bon" se traduit par un petit esprit des filles "Vous n'êtes pas assez bon". Cela devient une croyance fondamentale qui se transmet à la prochaine génération.
@craigVenter
C'est assez réconfortant pour moi en tant qu'individualiste que nous ne sommes pas très proches d'être des clones de l'autre.
@fm2030
Les noms conventionnels définissent le passé d'une personne: l'ascendance, l'ethnicité, la nationalité, la religion. Je ne suis pas qui j'étais il y a dix ans et certainement pas qui je serai dans vingt ans
@bryceHarper
J'en sais plus sur l'UFC que sur le circuit de lutte. Je pense que tout le monde est un assez bon gars à l'UFC.
@shaneLowry
La seule pression sur moi est de moi-même; Je me considère comme l'un des meilleurs joueurs et je devrais participer et affirmer la plupart des semaines que je joue.
@markFuhrman
Quand j'ai parcouru l'affaire Simpson, j'étais flic. Ensuite, j'étais un bon flic. Ensuite, j'étais un mauvais flic. Ensuite, j'ai fait camper les médias devant ma maison lorsque j'ai pris ma retraite. Ensuite, vous savez, je suis la chose la plus mauvaise de la planète. Ensuite, j'écris quelques livres, puis je commence à m'impliquer, comme l'affaire Martha Moxley.
@haileyGates
C'est sauvage, combien de lieux de conflit qui ont des semaines de mode. Cela devient une sorte de marqueur pour ces pays qui dit: «Nous sommes en conversation avec le reste du monde».
@earlSweatshirt
La seule chose qui peut lutter contre la peur est l'action. Et il y a deux actions. Il y a un combat et un vol.
@christopherMcculloch
Peut-être qu'ils ne sont pas des `` livres '', mais la «bibliothèque de nouveauté Acme» et «Huitball» sont deux bandes dessinées dont je ne peux pas en avoir assez.
@czeslawMilosz
C'est doux de penser que j'étais un compagnon dans une expédition qui ne se termine jamais
@edgarDavids
J'ai entraîné une équipe à Brixton - Brixton United - pendant un certain temps. Nous avons remporté deux tasses. C'est une bonne équipe, mais je n'ai entraîné que. Pas de jeu.
@nickVujicic
Je tape 40 mots par minute sur un ordinateur normal avec mon pied gauche. Et avec deux tasses de café, je peux faire 53 mots par minute.
@fredDaguiar
J'étais du mauvais côté de la colonisation. Mon ascendance est principalement embourbée pour avoir l'expérience coloniale en tant que sujets colonisés, d'abord comme des esclaves puis comme des sujets indépendants avec une expérience post-coloniale.
@danLevy
Il est assez courant pour une émission de télévision de commencer comme une chose et de finir comme quelque chose de complètement différent. Il y a tellement de cuisiniers dans la cuisine - le réseau, le studio.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@cassandraClare
J'étais l'enfant calme dans le coin, en lisant un livre. À l'école primaire, je lis tellement et si souvent pendant les cours que j'étais en fait interdit de lire des livres pendant les heures de classe par mes professeurs.