Mark Manson
@markManson
Je pense que, à peu près, n'importe quelle bonne chose emmenée aux extrêmes peut devenir une mauvaise chose.
Je pense que l'argent du stimulus est une erreur absolue.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markManson
Je pense que, à peu près, n'importe quelle bonne chose emmenée aux extrêmes peut devenir une mauvaise chose.
@devinTownsend
Pendant que j'enregistrais «Ziltoid», «le film« Mars Attacks »est venu à la télévision, je pense, six fois en une semaine. Donc, je ne sais pas s'il y a des références directes ou quoi que ce soit, mais l'esthétique de ce film était définitivement là pendant que je créais la musique, donc je mentirais si je disais que cela ne faisait pas partie de cela.
@christineOdonnell
Je ne suis pas bizarre, tu es un peu grossier. Ne pensez-vous pas en tant qu'hôte, quand je dis «c'est ce dont je veux parler», c'est ce que nous devrions aborder?
@evaAmurri
L'un de mes plus grands objectifs en tant que maman est d'être un pilier de force pour mes enfants - de les envelopper dans l'amour et de répondre à chaque émotion, mais aussi de les faire être absolument sûrs de pouvoir les protéger dans n'importe quelle situation.
@cathyOneil
Les concepteurs d'algorithmes Facebook ont choisi de nous laisser voir de quoi nos amis parlent. Ils ont choisi de nous montrer, dans un certain sens, plus de la même chose. Et c'est la décision de conception qu'ils auraient pu décider différemment. Ils auraient pu dire: "Nous allons vous montrer des trucs que vous n'avez probablement jamais vus auparavant." Je pense qu'ils ont probablement optimisé leur algorithme pour gagner le plus d'argent, et cela signifiait probablement montrer aux gens des trucs avec lesquels ils étaient déjà d'accord, ou étaient plus susceptibles d'être d'accord.
@carlySimon
Je pense que la plupart des gens savent vraiment si c'est un très bon album.
@ilonaAndrews
Et juste au moment où je pensais que la douleur s'était atténuée, mon esprit me trahissait et ramenait papa à la vie dans mes rêves. Parfois, je ne réalisais pas qu'il était mort jusqu'à ce que je me réveille et c'était comme un coup de poing dans l'estomac. Et parfois je savais dans mon rêve que je rêvais, et je me réveillais en pleurant.
@georgeStrait
Je pense que tous mes albums sont assez différents où je n'ai pas l'impression de faire ça la dernière fois.
@bernieSanders
Je pense que la guerre dans le Moyen-Orient, comment nous y sommes entrées et comment nous allons résoudre les problèmes actuels, sont des problèmes qui devraient concerner chaque Américain.
@arlenePhillips
J'ai grandi sans argent, mais la seule chose que nous avons faite a été de nous asseoir dans les dieux pour regarder le ballet.
@madonnaCiccone
Je pense que beaucoup de gens ont un problème avec le fait que j'ai adopté un enfant africain, un enfant qui a une peau de couleur différente de moi.
@jamesJoyce
Son nom est venu à mes lèvres à des moments dans des prières et des louanges étranges que je ne comprenais pas moi-même. Mes yeux étaient souvent pleins de larmes (je ne pouvais pas dire pourquoi) et parfois une inondation de mon cœur semblait se déverser dans mon sein. Je pensais peu du futur. Je ne savais pas si je lui parlerais ou non ou non ou si je lui parlais, comment je pourrais lui parler de mon adoration confuse.
@karenMarieMoning
Il sait ce que je pense. Toujours. Nous sommes connectés. Les atomes entre nous, fermont les messages d'avant en arrière.
@francesMcdormand
Je pense que l'âgisme est une maladie culturelle; Ce n'est pas une maladie personnelle.
@aDessineBarrymore
Je suis tellement un bourreau de travail. Je pense toujours au travail.
@carolinePolachek
J'aime écouter la musique ambiante, surtout dans des endroits très pittoresques parce que je pense que cela permet le plus de liberté de pensée.
@davidMackay
Quand j'avais 12 ans, j'ai vu les débarquements d'Apollo Moon, et je pensais que c'était vraiment fantastique et excitant et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire."
@deanPotter
Je prenais mon cours de chute libre à l'avance, faisant mon saut de niveau 1. Mon cœur battait la course. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de peur de tomber, alors j'ai paniqué. Ensuite, j'ai lâché la porte de l'avion et j'ai en quelque sorte paniqué tout le chemin. Mais après quelques sauts, je suis devenu plus calme, j'ai réalisé ce qui se passait, et je pense que c'était la clé. Plus je me suis calme, plus j'étais détendu.
@evelKnievel
J'ai toujours voulu vivre à environ 70 ans. Je pensais que ce serait un bon âge.
@aDessineBarrymore
Je ne suis pas quelqu'un qui a honte de mon passé. Je suis vraiment très fier. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais ils étaient à leur tour mes leçons de vie.
@desmondTutu
Que vous souhaitiez dire qu'Israël pratique l'apartheid est sans importance. Ils font des choses, étant donné leur histoire, vous pensez: "Vous souvenez-vous de ce qui vous est arrivé?" Ensuite, ils vous portent un coup et disent: "Vous êtes antisémite."
@josephHeller
Les hommes, "il a commencé son adresse aux officiers, mesurant soigneusement ses pauses." Vous êtes des officiers américains. Les officiers d'aucune autre armée dans le monde ne peuvent faire cette déclaration. Pensez-y.
@christianColeman
Vous devez avoir ce genre de mentalité de chien. Je pense que je jouais au football toute ma vie et ayant cette puce sur mon épaule, sans vraiment obtenir les opportunités que je voulais, vraiment repoussées sur le piste et le terrain. Cela m'a permis d'utiliser toute cette énergie et de le mettre dans le sens d'être le meilleur athlète de piste que je pourrais être.
@davidDuchovny
Je pense en fait à recommencer à être une baignoire. Je ne pense pas que quiconque y ait jamais été tout à fait.
@kimberlyBryant
Je ne pense pas que les quotas soient nécessairement un mal. Je pense que lorsque nous regardons l'industrie en général dans les années 60 et les années 50, la façon dont des personnes plus diverses comme mon père et la génération de maman ont pu pénétrer dans l'industrie étaient à cause de l'action d'affirmation, à cause de quotas.
@dylanObrien
Je me souviens encore quand j'avais 18 ans et ma vie était complètement différente. J'étais dans mon appartement et j'ai reçu l'appel que j'ai obtenu Stiles pour ce pilote. Je faisais juste sauter avec mes colocataires, paniquer. C'est fou de penser.
@anjelicaHuston
Je pense que tous les acteurs - ils me détesteront pour avoir dit cela - mais nous sommes des bébés. Nous aimons être aimés et nous ferons tout si nous sommes aimés.
@danielJones
Je pense que si vous cherchez à l'extérieur la confiance, vous allez également être affecté par le négatif.
@rikishi
J'ai aimé danser avec le Hardy Boyz à l'époque. Nous avons fait beaucoup de trucs lors des spectacles de la maison, dansant avec Eddy Guerrero, et je pense que j'ai également fait danser Mark Henry. Angle de Kurt dansé. Il y avait beaucoup de gens qui aimaient cette partie de la magie de Rikishi et trop cool.
@francisFordCoppola
Je pense qu'il vaut mieux être trop ambitieux et échouer que d'être under ambitieux et de réussir de manière banale. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai échoué vers le haut dans ma vie!