splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

montage citation L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire de l'Église de Rome est une fuite constante de membres dans de tels cultes en panne, qui continuent de se séparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sharon van Etten de la citation Ma maman est professeur d'histoire, nous allions donc faire tous ces voyages historiques en tant qu'enfants autour d'Halloween, car c'était un peu effrayant.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Ma maman est professeur d'histoire, nous allions donc faire tous ces voyages historiques en tant qu'enfants autour d'Halloween, car c'était un peu effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Sutter de la citation Jamais dans l'histoire de «le bouclier» n'a été le mot «lapd» jamais mentionné. Nous mentionnons des districts, comme Wilshire et Hollenbeck et Marina, mais Farmington était un quartier fictif, et nous n'avons jamais réellement prononcé le mot «LAPD». C'était donc en quelque sorte l'accord que nous avons conclu avec eux.

    Kurt Sutter

    @kurtSutter

    Jamais dans l'histoire de «le bouclier» n'a été le mot «lapd» jamais mentionné. Nous mentionnons des districts, comme Wilshire et Hollenbeck et Marina, mais Farmington était un quartier fictif, et nous n'avons jamais réellement prononcé le mot «LAPD». C'était donc en quelque sorte l'accord que nous avons conclu avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation À l'histoire, je dois donc me référer pour la réponse, dans laquelle ce serait un passage malheureux en effet, qui devrait montrer par quelle indulgence fatale de vues et de passions subordonnées, un concours pour un atome avait vaincu les perspectives bien fondées de donner la liberté à la moitié du globe.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    À l'histoire, je dois donc me référer pour la réponse, dans laquelle ce serait un passage malheureux en effet, qui devrait montrer par quelle indulgence fatale de vues et de passions subordonnées, un concours pour un atome avait vaincu les perspectives bien fondées de donner la liberté à la moitié du globe.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Ma méthode de travail a le plus souvent impliqué la soustraction du poids. J'ai essayé d'éliminer le poids, parfois des gens, parfois des corps célestes, parfois des villes; Surtout, j'ai essayé de supprimer le poids de la structure des histoires et du langage. . . . Peut-être que je ne faisais que prendre conscience du poids, de l'inertie, de l'opacité du monde - des qualités qui restent à l'écriture dès le début, à moins que l'on ne trouve un moyen de les échapper.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Ma méthode de travail a le plus souvent impliqué la soustraction du poids. J'ai essayé d'éliminer le poids, parfois des gens, parfois des corps célestes, parfois des villes; Surtout, j'ai essayé de supprimer le poids de la structure des histoires et du langage. . . . Peut-être que je ne faisais que prendre conscience du poids, de l'inertie, de l'opacité du monde - des qualités qui restent à l'écriture dès le début, à moins que l'on ne trouve un moyen de les échapper.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Mes histoires sont pleines de faits; Ils ont un début et une fin. Pour cette raison, ils n'occuperont jamais une place dans la littérature contemporaine.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Mes histoires sont pleines de faits; Ils ont un début et une fin. Pour cette raison, ils n'occuperont jamais une place dans la littérature contemporaine.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Butler de la citation Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    Jimmy Butler

    @jimmyButler

    Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Aucun homme ne voit encore l'utérus de sa mère qui nie qu'il est là? Le nombril du nombril du monde est ce cordon sans fin qui nous relie tous à la grande origine. Si je perds mon chemin. Le cordon de fuite m'apportera aux racines.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Aucun homme ne voit encore l'utérus de sa mère qui nie qu'il est là? Le nombril du nombril du monde est ce cordon sans fin qui nous relie tous à la grande origine. Si je perds mon chemin. Le cordon de fuite m'apportera aux racines.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    La nationalité n'est pas un principe humain universel mais un fait historique et local ... chaque nation, même une petite, a son propre caractère, son propre mode de vie et la manière de parler, de ressentir, de penser et de se comporter. Ces caractéristiques distinctives sont l'essence de la nationalité, le produit de toute l'histoire et des conditions d'existence d'une nation. Chaque nation, comme chaque individu, est nécessairement ce qu'elle est et a un droit incontestable d'être lui-même. Les soi-disant droits nationaux consistent précisément à cela.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Quatre-vingt-dix-huit pour cent des femmes en âge de procréer qui sont catholiques utilisent la contraception. OK, donc dans la pratique, l'Église n'a pas appliqué cela et maintenant, ils veulent que le gouvernement fédéral et l'assurance privées l'appliquent. Ce n'est tout simplement pas cohérent pour moi.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Quatre-vingt-dix-huit pour cent des femmes en âge de procréer qui sont catholiques utilisent la contraception. OK, donc dans la pratique, l'Église n'a pas appliqué cela et maintenant, ils veulent que le gouvernement fédéral et l'assurance privées l'appliquent. Ce n'est tout simplement pas cohérent pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Vinterberg

    @thomasVinterberg

    Toute ma vie a été une expérience très commune; Ayant grandi dans une maison pleine de hippies heureux, de dîner trois jours par semaine, et en allant à Christiensia, j'étais constamment entouré de gens célébrant la communauté. Si vous regardez les films que j'ai faits, ils partagent tous ce thème.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Mes histoires sont des avertissements; Ce ne sont pas des prédictions. S'ils étaient des prédictions, je ne les ferais pas. Parce qu'alors je ferais partie de la psychologie de Doom. Mais chaque fois que je nomme un problème, j'essaie de donner une solution.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Mes histoires sont des avertissements; Ce ne sont pas des prédictions. S'ils étaient des prédictions, je ne les ferais pas. Parce qu'alors je ferais partie de la psychologie de Doom. Mais chaque fois que je nomme un problème, j'essaie de donner une solution.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Les mauvais choix font de bonnes histoires.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Les mauvais choix font de bonnes histoires.

    en cours de vérification

    auteur Yael Stone de la citation Mon histoire de travail en tant qu'acteur est définitivement au théâtre; C'était certainement en Australie.

    Yael Stone

    @yaelStone

    Mon histoire de travail en tant qu'acteur est définitivement au théâtre; C'était certainement en Australie.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attrayante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle. Le sexe est toujours là-bas. L'amitié est finalement condamnée et c'est la fin de l'histoire.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attrayante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle. Le sexe est toujours là-bas. L'amitié est finalement condamnée et c'est la fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Llewellyn

    @carolineLlewellyn

    La nuit ne tombe pas à Rome; Il s'élève du cœur de la ville, des petites ruelles et des cours sombres où le soleil n'obtient jamais beaucoup plus qu'un bref aperçu, puis, comme la brume du Tiber, il se glisse sur les toits et se propage dans les collines.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.

    en cours de vérification

    A

    Ann Nobil

    @annNobil

    La mythologie contient une riche histoire d'armes légendaires, les armes sur le plus célèbre «Excalibur» qui ne pouvaient être utilisées que par le pur de cœur.

    en cours de vérification

    auteur David Ben Gourion de la citation Aucune ville du monde, pas même Athènes ou Rome, n'a jamais joué un rôle aussi grand dans la vie d'une nation depuis si longtemps, comme Jérusalem l'a fait dans la vie du peuple juif.

    David Ben Gourion

    @davidBenGourion

    Aucune ville du monde, pas même Athènes ou Rome, n'a jamais joué un rôle aussi grand dans la vie d'une nation depuis si longtemps, comme Jérusalem l'a fait dans la vie du peuple juif.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.

    en cours de vérification

    S

    saute Bayless

    @sauteBayless

    Aucun joueur de l'histoire de la NBA ne m'a poussé plus fou, nuit après nuit après nuit, que la tempête de tonnerre qui peut être Russell Westbrook, n ° 0.

    en cours de vérification

    A

    Alice Dreger

    @aliceDreger

    Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.

    William Safire

    @williamSafire

    Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Dawson

    @christopherDawson

    Aucune civilisation, pas même celle de la Grèce antique, n'a jamais subi un processus de changement aussi continu et profond que l'Europe occidentale l'a fait au cours des 900 dernières années. Il est impossible d'expliquer ce fait en termes purement économiques par une interprétation matérialiste de l'histoire. Le principe du changement a été spirituel et le progrès de la civilisation occidentale est intimement lié à l'éthique dynamique du christianisme occidental, qui a progressivement rendu l'Occident à conscience de sa responsabilité morale et de son devoir de changer le monde.

    en cours de vérification

    L

    Leon Redbone

    @leonRedbone

    Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    en cours de vérification