Albrecht Kossel
@albrechtKossel
La cellule vivante contient presque toujours, enfermée à l'intérieur, les produits visibles ou invisibles de son activité physiologique ou de sa nourriture.
Chaque idée suggérée produit une réaction physique correspondante. Chaque idée est constamment répétée se termine en étant gravée sur le cerveau, provoquant l'acte qui correspond à cette idée.
59
syllabes
28
mots
2
phrases
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albrechtKossel
La cellule vivante contient presque toujours, enfermée à l'intérieur, les produits visibles ou invisibles de son activité physiologique ou de sa nourriture.
@heatherGraham
Chaque homme suit son propre chemin - son propre destin, si vous voulez. Et seulement il est responsable du choix.
@chunkyPandey
J'ai réalisé que dans chaque film, il y a une poignée de scènes qui se démarquent. Donc, si vous obtenez deux de ces quatre scènes, alors vous êtes prêt.
@grantShapps
Chaque partie de la société devrait honorer la dette que nous devons à ceux qui ont servi notre pays.
@garryWinogrand
Vous ne résolvez jamais rien, vraiment. Vous énoncez simplement un problème qui, lorsque vous avez de la chance, vous donne une idée des problèmes possibles que vous pouvez - cela indique, vous savez, vos futurs maux de tête.
@donaldTrump
Des choses se sont produites, ayant à voir avec beaucoup de choses, notamment le politiquement correct, où les gens sont si inquiets d'être politiquement corrects qu'ils sont incapables de fonctionner.
@frankieCosmos
Je ne vais pas seulement embrasser chaque personne qui demande à me serrer dans ses bras.
@robertGrosseteste
Sachez que chaque acre de jachère devrait soutenir au moins deux moutons annuels, puis cent acres de jachère peut soutenir deux cents moutons, deux cents acres, quatre cents moutons et ainsi de suite.
@joyceCarolOates
La boxe est un sport américain - un «soi-disant sport» à beaucoup - dans lequel les images de beauté et de violence incalculables, de désespoir et d'ingéniosité, sont régulièrement limitées; Le sport qui évoque les réactions les plus extrêmes - répugnant, répulsion, indigation juste; une loyauté féroce et souvent inexplicable.
@katyPerry
Vous ne savez jamais ce qui se passe réellement dans la vie d'une personne. Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé avant de les rencontrer ... et c'est pourquoi ils sont comme ils sont. Mais j'y pense chaque fois que je prends en contact avec mes fans. Je sais que c'est peut-être la seule fois où ils me rencontreront jamais. J'essaie de profiter de ce moment et d'être gentil et reconnaissant.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@brendanHunt
La sortie est plus importante que les idées.
@brendanIribe
Nous voulons nous assurer que tout le monde a une grande expérience. Lorsqu'ils achètent le produit et ramènent à la maison et le branchent, nous voulons nous assurer que la première expérience est confortable et que tout est là.
@dawnFoster
Des décennies de rhétorique anti-migrante au Parlement et la presse ont fait que peu d'électeurs ont des idées réalistes du niveau de migration authentique, à la fois au niveau national et dans leur communauté locale.
@raviKishan
Je pense que chaque acteur devrait faire au moins un film avec Tigmanshu Dhulia.
@madeleineLengle
L'infini est présent dans chaque partie. Un sourire aimant contient tout l'art. Les motes de Starlight Spark et Dart. Un grain de sable tient la puissance et la pourrait.
@jimmySavile
Chaque acte affaiblit ou améliore notre crédit avec d'autres hommes; Et comme l'habitude d'être juste pour notre parole, la confirme, une habitude de s'y rendre trop libre doit nécessairement la détruire.
@bethMoore
L'idée de Dieu de garder son cœur est de se protéger contre la diminution de l'amour. Il garde son amour. Maintenant, si cela ne devient pas révolutionnaire, je ne le dis pas bien.
@meisterEckhart
Pour là, je connaissais mon âme - chaque âme - l'a toujours tenu.
@johannKasparLavater
Chaque particule de matière est une immensité, chaque feuille un monde, chaque insecte un recueil inexplicable.
@johnMayer
Je commence à savoir ce que ça fait d'être une femme. Pour que des gens vous regardent tout le temps. Et je suis désolé mesdames, je n'en avais aucune idée! Mais les gens me regardent tout le temps. C'est comme si j'avais des fous musicaux!
@fabioLanzoni
Lamborghini surpasse Ferrari, à chaque fois.
@caraDelevingne
La semaine de la mode est horrible. Je veux dire, ce n'est pas horrible, vraiment - c'est incroyable. Mais devoir travailler autant chaque jour.
@alfredRusselWallace
Je tiens avec Henry George, qu'à l'arrière de chaque grand mal social se trouve un grand mal politique
@mehmetMuratIldan
Quelles que soient leurs idées, leurs idéologies ou leurs religions, vous entendez toujours bien avec les gens!
@cameronNorrie
Je pense que honnêtement, le faisant de cette façon, s'améliorant lentement, lentement chaque année, améliorant les petites choses, je ne pense pas avoir manqué quoi que ce soit, j'ai fait de gros sauts.
@nealeDonaldWalsch
Le monde est un endroit abondant. Abondant avec des opportunités, abondante avec bonne fortune, abondante avec des idées et abondante avec amour. Atteignez cette abondance et prenez ce qui est à juste titre le vôtre. C'est votre héritage, doué par Dieu. Laissez-vous l'avoir.
@caseyStengel
Chaque fois que j'ai décidé de libérer un gars, j'ai toujours fait chercher sa chambre d'abord une arme à feu. Vous ne pouviez pas prendre de risques avec certains d'entre eux.
@cadeauGuguMona
Si la vie était un produit, les riches resteraient en vie. Mais c'est un cadeau inestimable. Par conséquent, certains ont disparu parce que la vie ne peut pas être achetée. On ne trouve que dans Dieu, le donateur de la vie.
@georgBaselitz
L'idée de changer ou d'améliorer le monde est étrangère pour moi et semble ridicule. La société fonctionne et a toujours, sans l'artiste. Aucun artiste n'a jamais rien changé pour le meilleur ou pour le pire.