Priyanka Chopra
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
Ne laissez rien vous retenir - en particulier la couleur de votre peau, c'est ridicule et cela ne devrait pas être pour vous retenir.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
@marcBlondel
Rien ne peut entrer en l'homme qui ne corresponde en quelque façon à un besoin d'expression.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@tonyShalhoub
Mon père était un colporteur de viande qui conduisait un camion réfrigéré. Il a acheté sa viande à Sheboygan, Wisconsin, et l'a vendue aux magasins de la région. C'était un vendeur formidable. Les gens aimaient et lui faisaient confiance, et il n'a jamais laissé tomber personne.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@jamesMeredith
Rien n'est une plus grande perte de temps que de regretter le passé et de s'inquiéter de l'avenir.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@andyWarhol
Ma fascination pour laisser les images répéter et répéter - ou dans le cas du film «courir» - manifeste ma conviction que nous passons une grande partie de nos vies à voir sans observer.
@dietrichBonhoeffer
Le chrétien doit-il faire le tour d'une croix à porter, à la recherche de souffrir? Non, a insisté Bonhoeffer. Les possibilités de porter des croix se produiront sur le chemin de la vie et tout ce qui est nécessaire est la volonté d'agir le moment venu. Les besoins du voisin, en particulier ceux des faibles et des opprimés, les victimisés et les persécutés, les malades et les solitaires, deviendront abondamment évidents.
@lEJBrouwer
Les mathématiques n'ont rien de plus, rien de moins, que la partie exacte de notre pensée.
@laurenceFishburne
Ma mère est toute une femme. Elle me poussait, et quand je me lassais de la poussée, je dirais: «Laissez-moi tranquille. Ne poussez pas tellement.
@hertaMuller
Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.
@curtisMayfield
Mon art et mes créations étaient totalement quelque chose qui était de mon propre cœur et de mon esprit. Je ne pourrais jamais laisser personne me dicter ce que je devrais écrire et comment je l'écrire.
@barbraStreisand
Mon amie Quincy Jones dit que nous avons remporté nos premières Grammys en 1963. Je n'ai aucun souvenir. Je ne me souviens même pas de la pièce. Quand il m'a montré la photo, je me suis souvenu de ce que je portais. Mais c'est comme si les récompenses ne signifient rien.
@joshHutcherson
Mon esprit a été soufflé par combien je me sentais comme j'étais comme Peeta. Nous avons tourné dans la forêt près d'Asheville, en Caroline du Nord - beaucoup de scènes de combat, très exigeantes physiquement. Jennifer et moi avons totalement frappé. Nous sommes tous les deux des gens fous, nous ne retenons rien.
@simonBlackburn
Le respect, bien sûr, est un terme délicat. Je peux respecter votre jardinage en vous laissant simplement continuer. Ou, je peux le respecter en l'admirant et en le concernant comme une façon supérieure de jardin.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@michaelSata
Mugabe n'a rien fait de mal. Ce sont les impérialistes, les roaders capitalistes, qui disent qu'il est un méchant.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@noamChomsky
La plupart d'entre nous qui étions opposés à la guerre, en particulier au début des années 60 - la guerre à laquelle nous étions opposés était la guerre contre le Sud-Vietnam qui a détruit la société rurale du Sud-Vietnam. Le Sud était dévasté. Mais maintenant, toute personne qui s'est opposée à cette atrocité est considérée comme ayant défendu le Nord-Vietnam. Et cela fait partie de l'effort pour présenter la guerre comme s'il s'agissait d'une guerre entre le Sud-Vietnam et le Nord-Vietnam, les États-Unis aidant le Sud. Bien sûr, c'est la fabrication. Mais c'est "la vérité officielle" maintenant.
@veronicaRoth
Mon père a une façon de persuader les gens sans charme qui m'a toujours confondu. Il déclare ses opinions comme si ce sont des faits, et en quelque sorte son manque total de doute vous fait le croire. Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?
@jennyNobleAnderson
La latitude de la mère desserre, elle secoue ses cheveux, se met à la réparation - de ranger le désordre que nous avons laissé dans son salon.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@jadenSmith
Mon père m'a dit une fois, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé. J'y pense beaucoup. Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée "Starry Room", puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille. Maintenant, je suis complètement honnête avec les filles tout le temps et elles se fâchent contre moi.
@chrisJericho
Mes jours d'être un lutteur à temps plein sont terminés. Rien de mal à cela, c'est juste la progression générale de votre carrière et de votre vie.
@georgeBrett
Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.