Sarah Palin
@sarahPalin
Nous avons tendance à préférer les candidats qui ne parlent pas de nous dans un sens à Scranton et d'une autre manière à San Francisco.
Les poètes et les artistes qui parlent du mystère sont rares.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Nous avons tendance à préférer les candidats qui ne parlent pas de nous dans un sens à Scranton et d'une autre manière à San Francisco.
@johnFrederickNims
Nous aimons toujours inventer des histoires, tout comme nos ancêtres, qui utilisent la personnification pour expliquer les grandes forces de notre existence. De telles histoires, qui expliquent comment le monde a commencé ou où se passe le soleil lorsqu'il se couche, nous appelons les mythes. La mythologie est un produit naturel de l'esprit symbolisant; Les poètes, lorsqu'ils ne compensent pas les mythes qui leur sont propres, sont toujours des commandants anciens.
@georgeEliot
Quel croyant voit une omission ou une infélicitation inquiétante? Le texte, que ce soit du prophète ou du poète, se développe pour tout ce que nous pouvons y mettre, et même sa mauvaise grammaire est sublime.
@andyWilkinson
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
@henryAdams
Quelle vaste fraternité c'est, - celle des «cœurs qui font mal». Au cours des trois derniers mois, il m'a semblé que toute la société me venait, pour laisser tomber son masque pendant un moment et me lancer dans le mystère. Comment nous souffrons! Et nous continuons à rire; Car, en tant que blague pratique à nos dépens, la vie est un succès.
@jadakiss
Eh bien, ma famille vivait à Atlanta il y a quelques années, donc j'ai toujours eu une bonne relation avec tous les artistes là-bas, ainsi qu'avec des artistes de Houston et de Memphis, avant que le sud ne prenne le relais, j'étais déjà comme un membre de la famille de Le sud donc il y a toujours de l'amour.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@irvingStone
Il ne faut pas devenir un artiste parce qu'il le peut, mais parce qu'il le doit. Ce n'est que pour ceux qui seraient misérables sans cela.
@bruceSpringsteen
Ce qui m'excite dans beaucoup d'artistes que j'aime - et je me rends compte, eh bien, ils ont créé leur propre monde personnel que je pouvais entrer par leur musique et à travers leur écriture. Il y a des gens qui peuvent le faire de manière instrumentale, comme Jimi Hendrix ou Edge of U2 ou Pete Townshend. Je n'avais pas aussi unique - une signature purement musicale. J'étais une créature de beaucoup d'influences différentes.
@charlesCalebColton
Nous blessons les mystères, qui sont des questions de foi, par toute tentative d'explication afin de les faire des questions de raison. Pourraient-ils être expliqués, ils cesseraient d'être des mystères; Et il a été bien dit qu'une chose n'est pas nécessairement contre la raison car elle se trouve au-dessus.
@ernestBecker
Nous pourrions dire que l'artiste et l'heureux mordent plus qu'ils ne peuvent mâcher, mais l'artiste le repousse à nouveau et le mâche d'une manière objectivée, en tant que projet de travail externe et actif.
@arthurCClarke
Nous nous arrêtons rarement pour penser que nous sommes encore des créatures de la mer, capables de le quitter uniquement parce que, de la naissance à la mort, nous portons les costumes spatiaux remplis d'eau de nos peaux.
@cliveBarker
Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.
@georgeHWBush
Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@margaretOpellings
Nous voulons évidemment favoriser une relation que nous sommes un partenaire avec les États; que nous partageons tous les mêmes objectifs de combler l'écart de réussite, tout comme le Congrès; Et que nous sommes suffisamment pratiques et sophistiqués pour comprendre de quoi ils parlent.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@gabeKapler
Les balles de baseball bien frappées doivent atterrir en toute sécurité dans les gants de Fielders; Les appels limites doivent suivre le chemin de l'artiste sur le monticule. La sélection de pas doit être sur le point. Un génie défensif doit se produire. Et tout le monde doit adhérer à la tradition de baseball testée dans le temps de la superstition.
@kadirNelson
Ce qui est important chez les artistes que nous apprenons dans l'histoire de l'art et que nous voyons dans tous les livres d'art, c'est qu'ils ont en quelque sorte repoussé les limites de ce que les gens pensent que l'art est ou devrait être, et c'est ainsi qu'ils ont rendu leur travail pertinent. C'est ce que j'essaie de comprendre par moi-même.
@nadineGordimer
Ce qu'un écrivain fait, c'est d'essayer de donner un sens à la vie. Je pense que c'est ce que l'écriture est, je pense que c'est ce qu'est la peinture. Il cherche ce fil d'ordre et de logique dans le trouble, et les déchets incroyables et le merveilleux caractère prodigue de la vie. Ce que tous les artistes essaient de faire, c'est de donner un sens à la vie.
@johnLegend
Eh bien, Jeff Buckley pour moi est l'un des plus grands chanteurs que j'aie jamais entendus. Et la raison est qu'il a une gamme incroyable, un pouvoir émotionnel incroyable dans sa voix. Et la musique qu'il a mise autour de lui avait aussi cette passion et cette âme et cet esprit que très peu d'artistes ont, et il est passé à un très jeune âge.
@philipBailey
Nous avons essayé de faire de la musique qui avait une collection très diversifiée de genres - jazz, pop, latin, même le blues. Nous avons essayé d'avoir une soupe gombo d'expressions. Nous voulions créer de la musique qui ferait que des gens plongent dans un bassin de beauté artistique et se sentent bien. Et je pense que nous avons été vraiment bénis.
@reiKawakubo
Ce qui est bien avec beaucoup de gens qui aiment le travail, c'est que lorsque je veux collaborer ou m'intéresser à la synergie des artistes qui travaillent ensemble, personne ne me dit jamais non quand je demande à travailler avec eux.
@tamiHoag
Nous ne connaissons jamais la qualité de la vie de quelqu'un d'autre, bien que nous résissions rarement à la tentation de supposer et de porter un jugement.
@roisinConaty
Nous n'étions pas très riches, mais j'avais une vraie culpabilité de la classe ouvrière à vouloir jouer. J'ai ressenti du dédain à cause de la pensée que les artistes cherchaient l'attention. J'ai fait des études théâtrales pour mes niveaux A, mais je ne pensais pas qu'une carrière en tant qu'interprète était quelque chose que je pouvais faire.
@dennisDeyoung
Chaque artiste pense que son travail le plus récent est son meilleur. Si vous ne vous sentiez pas comme ça, vous ne feriez rien.
@jenniferKonner
Nous voulons parler aux célébrités des choses dont les célébrités ne parlent normalement pas. Par exemple, nous serions ravis de faire en sorte que Kim Kardashian nous parle de la finance. Elle est une femme d'affaires, après tout.
@richardRorty
Eh bien, ce qu'il devrait y avoir, c'est une organisation internationale du travail, une confédération des syndicats de tous les pays qui parlent pour les travailleurs qui sont en concurrence les uns avec les autres, et parlant de la différence dans les niveaux de salaire entre, disons, l'Europe et l'Indonésie.
@niccoloMachiavelli
Les cruautés sont bien utilisées (si elles sont autorisées à bien parler du mal) qui sont réalisées en un seul AVC, effectuées par nécessité pour se protéger et ne sont pas poursuivies mais sont plutôt converties en les plus grands avantages possibles pour les sujets. Les cruautés qui. Bien que ce soit rares au départ, grandissez avec le temps qui passe au lieu de disparaître. Ceux qui suivent la première méthode peuvent remédier à leur condition avec Dieu et avec les hommes; Les autres ne peuvent pas survivre.
@charlieTrotter
Eh bien, je pense en quelque sorte que l'inverse est vrai. Le client a rarement raison. Et c'est pourquoi vous devez saisir le contrôle des circonstances et dominer tous les détails: garantir qu'ils vont passer un bien meilleur moment qu'ils ne l'auraient jamais eu s'ils essayaient de le contrôler eux-mêmes.