Karen Thompson Walker
@karenThompsonWalker
Je suis un enfant unique, et je pense que l'une des choses douces à ce sujet est que mes parents sont vraiment intéressés par tous les aspects de ma vie.
Mes parents sont toujours mariés. Ils ne pèsent pas 350 livres; Ils vont au gymnase tout le temps.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenThompsonWalker
Je suis un enfant unique, et je pense que l'une des choses douces à ce sujet est que mes parents sont vraiment intéressés par tous les aspects de ma vie.
@mattMullenweg
En tant qu'entrepreneur qui prend des décisions pour votre entreprise, revenez toujours à vos premiers principes de ce qui est important pour vous et pourquoi vous avez commencé en premier lieu.
@jawaharlalNehru
Parce que nous avons cherché à dissimuler le mal passé, bien qu'il persiste toujours, nous avons été impuissants à vérifier le nouveau mal d'aujourd'hui. Évil Grows, des poisons tolérés par le mal tout le système. Et parce que nous avons toléré nos maux passés et présents, les affaires internationales sont empoisonnées et le droit et la justice ont disparu d'eux.
@rihanna
Vous voulez juste autre chose que quelqu'un d'autre a, mais cela ne signifie pas que ce que vous avez n'est pas beau, car les gens veulent toujours ce que vous avez, et vous voulez toujours ce qu'il a - personne ne ressemble jamais à 100%, '' Oui, je suis la bombe Dot Com - de la tête aux pieds!
@heidiJulavits
En tant que tel, tout est toujours possible, même si votre protagoniste est un plombier. Mais c'est la possibilité, les possibilités illimitées, de toute fausse vie, qui rendent l'écriture à ce sujet si difficile.
@sauteBayless
Au risque de nuire aux notes de la «première prise», la vérité de Dieu est que je ne déteste pas LeBron James. En fait, j'aime l'homme, qui semble aussi près d'être un modèle que n'importe quelle superstar. Il semble être un bon père et un bon mari avec un cœur de partage et attentionné.
@davidHarewood
À l'école, j'étais le clown de la classe - j'étais toujours jeté pour être méchant. Avant de partir, un professeur m'a appelé et m'a suggéré de devenir acteur.
@jamesWelch
Avant, les Indiens avaient été si vaincus, ils cherchaient toujours des étrangers, pour le gouvernement, de venir en quelque sorte réparer les choses. Mais maintenant, ils semblent réaliser qu'ils sont les seuls à pouvoir se sauver.
@johnPrine
À cause de ma chanson «Sam Stone», beaucoup de gens pensaient que j'étais intéressé à écrire des chansons de protestation. L'écriture de chansons de protestation m'a toujours frappé comme me tapotant le dos.
@edgarWright
Je regarde toujours de vieux films et j'essaye de combler les lacunes dans mes connaissances.
@davidByrne
En le définissant, le rock and roll est mort. L'attitude n'est pas morte, mais la musique n'est plus vitale. Il n'a pas la même signification. L'attitude, cependant, est toujours très vivante - et elle informe encore d'autres types de musique.
@georgeClooney
Tout ce que je dirai, c'est que nous devenons plus sages en vieillissant. Et que ce que je recherche dans la vie est le même que je l'ai toujours fait; bonheur, paix et joie. Et c'est tout ce que je vais dire à ce sujet parce que sinon j'aurais des ennuis
@steveForbert
Lorsque vous sortez et essayez de faire des choses, vous constatez toujours que pour faire une idée une réalité, cela passe par certains changements. Il ne sort pas toujours exactement comme si vous l'aviez envisagé.
@rehanMakhtar
Heureux vient à un cœur calme. Dans les âmes libres. Et, l'âme et le cœur libres sont ceux qui pardonnent toujours à Dieu.
@dianeKeaton
Être une star de cinéma est un travail rare. Personne ne vous garantit que vous pourrez le faire pour toujours. C'est une position très chanceuse et privilégiée.
@patrickWilson
À un âge précoce, mon père - probablement parce qu'il est journaliste - a dit: "Ayez quelque chose à dire. Ne vous contentez pas de blâmer. Ayez toujours une ligne dans votre esprit." Donc, c'était toujours mon truc chaque fois que je rencontrais quelqu'un quand j'étais plus jeune, si jamais je pouvais rencontrer une vraie célébrité.
@augustStrindberg
Parce qu'au milieu du bonheur, il y a toujours une graine de malheur; Il se consomme comme le feu - il ne peut pas brûler éternellement, tôt ou tard il doit mourir; Et ce présentment de la fin détruit mon bonheur quand il est à la hauteur.
@davidNovak
Parce que le judaïsme et le christianisme sont tous deux des religions d'alliance, la relation entre le juif individuel ou le chrétien avec Dieu est toujours dans la communauté de l'alliance.
@alessiaCara
Étant aux yeux du public, vous vous inquiétez toujours de l'angle que les gens vont prendre des photos de vous. Je m'en fiche plus.
@deanKarnazes
Les réveils sont toujours terrifiants car ils vous obligent à réaliser que votre passé a été vécu en détention, la partie la plus inquiétante est que lorsque vous reconnaissez que la manille qui vous tient est en grande partie une fois que vous avez placé sur vous, la prison est auto-construite
@alejandroJodorowsky
Étant essentiellement un créateur, je n'ai jamais décidé de choquer, pensant toujours à créer mon travail et non aux avantages qu'il pourrait produire.
@aleisterBlack
À 15 ans, j'ai toujours voulu faire de la lutte professionnelle, et à 15 ans, j'ai commencé à m'entraîner en tant que lutteur professionnel. C'était toujours le plan pour devenir un artiste, un artiste sportif.
@jackBlack
Avant de prendre de la prise pour juger quelqu'un qui a fait un crime horrible, est-il possible que nous tous dans les pires circonstances possibles puisse être capable de quelque chose comme ça? Il s'agit donc de ne pas juger des gens avant de vraiment considérer la circonstance et que tous les meurtriers ne sont pas créés égaux. Nous avons tendance à dire dans notre société à dire un meurtre? Coupé et séché. Partez pour toujours. Ou peut-être devriez-vous avoir la chaise électrique vous-même.
@lisaKleypas
Beatrix met une distance entre elle et le reste du monde. Elle est très engageante, mais aussi de nature assez privée. Je vois les mêmes qualités dans le capitaine Phelan. » "Oui", a déclaré Amelia. "Vous avez absolument raison, Catherine. Autrement dit, le match semble plus approprié. » "J'ai toujours des réserves", a déclaré Leo. "Tu le fais toujours," répondit Amelia. "Si vous vous en souvenez, vous vous êtes opposé à Cam au début, mais maintenant vous l'avez accepté." "C'est parce que plus j'acquiert de belles-frères", a déclaré Leo, "le meilleur est le meilleur Cam en comparaison.
@jeanEricAPaye
Être critique envers vous-même est parfois important: pas pendant la saison, car vous devez être confiant, mais pendant l'hiver, c'est toujours le bon moment pour vous regarder dans le miroir et dire: `` CECI, CECI, et cela j'ai besoin de améliorer.' C'est comme ça.
@lupeFiasco
Barack est à un niveau où il ne peut pas - peu importe combien il veut ou à quel point nous voulons qu'il ne vienne pas sortir nos ordures, pour ainsi dire. Il ne peut pas être l'homme des ordures et le président. Il ne peut pas être le maire et l'échevin. Il ne peut pas remplir tous ces rôles. Je pousse donc toujours une activité locale et locale sur la scène politique.
@anatCohen
Avishai mon frère dit toujours au public: "Si vous n'étiez pas là, ce serait juste une répétition." Il est donc important pour moi de les reconnaître et de les engager. Je sais qu'ils sont là pour moi, et je suis humilié par ça.
@daisyLowe
La beauté ne doit pas être confinée à un petit cadre minuscule singulier et j'ai toujours vraiment aimé défendre les femmes et représenter différentes formes au sein de l'industrie.
@harlanCoben
Être parent n'est pas pour les moins de cœur. Je peux plaisanter sur la connaissance de la peur, mais le fait est que la première fois que je connaissais la vraie peur, c'était le jour où Charlotte, mon premier enfant, est née. Soudain, il y a quelqu'un dans le monde dont vous vous souciez plus que tout.
@nancyACollins
À l'époque où je grandissais, se faire prendre avec une copie de «effrayant», «étrange» ou «vampirella» était presque aussi mauvais que vos parents découvrir que vous lisiez «Playboy».