Leo Varadkar
@leoVaradkar
J'adorerais croire que mon jugement politique est impeccable, mais ce n'est pas le cas.
J'adore voir Tim Hecker se produire parce que l'expérience me secoue vraiment.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoVaradkar
J'adorerais croire que mon jugement politique est impeccable, mais ce n'est pas le cas.
@alexWolff
La chose la plus proche de la religion que notre famille avait était d'adorer les Beatles.
@tylerHerro
De la quarantaine à la bulle en passant par la finale, tout vient de se produire rapidement.
@margaretAtwood
Nous avons appris à voir le monde en halètements.
@susanJeffers
Regardez les gens de votre vie comme une «pratique». La façon dont vous réagissez à eux vous permet de voir sur quoi vous devez travailler en vous-même.
@morganNeville
Si vous réalisez un film sur un groupe ou un auteur-compositeur ou à quiconque, il y a un éditeur, il y a un label et il y a des gens qui sont des intérêts acquis dans ce film. Mais avec des chanteurs de secours, parce qu'ils ont fait des trucs pour tout le monde, il n'y a pas de fête qui n'a aucun intérêt à voir l'histoire racontée.
@jojoMoyes
J'adore «Kill a Mockingbird» - il semble offrir de nouvelles couches à chaque fois que vous le lisez. J'adore aussi «derrière les coulisses du musée» de Kate Atkinson - c'est le livre qui m'a lancé à écrire.
@justinTimberlake
En tant qu'acteur, c'est votre travail de trouver le moyen de jouer un personnage. Je pense que vous pouvez vous accrocher à certaines choses qui auraient pu se produire.
@richardDawkins
La psyché humaine a deux grandes maladies: l'envie de transporter des vendetta à travers les générations et la tendance à fixer les étiquettes de groupe sur les gens plutôt que de les voir comme des individus.
@jossWhedon
Le monde comique a ses propres limites, comme tout le fait. Je l'adore, je le respecte, mais ça ne va pas me reprendre.
@peterSculthorpe
J'adore l'Australie passionnément. J'adore notre paysage. Cela a vraiment influencé la plupart de mon travail. Presque tout ce que j'ai écrit concerne le paysage. Essayant de trouver, le sacré, le spirituel en elle.
@langLang
J'adore ce que vous faites et essayez de jouer plus.
@jochenZeitz
Cela peut sembler fou, mais il existe peut-être une façon économique de produire un produit de type cuir en laboratoire.
@terryTeachout
Virgil Thomson, le grand critique de musique classique, qui était également compositeur, mais a déclaré que la critique était le seul antidote qu'il savait pour payer de la publicité. Les critiques à leur meilleur sont des voix indépendantes que les gens prennent au sérieux leur responsabilité de voir autant de choses qu'ils peuvent voir, les mettre dans la perspective la plus large possible, éduquer leurs lecteurs, je me considère vraiment comme un enseignant. Les journaux qui ne font pas de critique des arts du tout sans remplir cette fonction. Et probablement leur journalisme artistique sera privé en conséquence.
@smokepurpp
J'ai commencé à produire pour Pump - j'ai produit ses premières chansons. «Lil Pump», «Elementary», «Johnny Dang» - Tout ce que j'ai produit.
@paulBeatty
Je vais dire ceci, et cela ressemblera à des conneries, mais ce n'est pas le cas: je ne fais pas vraiment attention à ce genre de choses [Man Booker Prize]. Je pense qu'une partie de cela est que je peux me voir me demander qui fait quoi et devenir jaloux, et rien de tout cela n'est sain pour moi. Donc je ne le fais pas vraiment.
@ditoMontiel
J'aime voir des gens se mettre dans des films, ce qui fait partie de la raison pour laquelle j'aime tellement les films Woody Allen - je crois que le travail de ses acteurs. J'ai le sentiment que de nombreux acteurs de ses films sont similaires à leurs personnages, et j'aime ça.
@mattFlynn
J'ai l'impression que si les gars peuvent me regarder dans le groupe et voir un visage calme et collecté, ils vont se détendre un peu. La façon dont je le regarde, le leadership et le fait que ce type est, ne soyez pas quelqu'un que vous n'êtes pas. Ne soyez pas un gars de la Hoorah qui saute et applaudis vos mains si vous n'êtes pas ce gars.
@bobbyLashley
J'adore la lutte, et bien sûr la WWE est la scène principale, mais je suis heureux d'être avec TNA.
@pharoahSanders
Je ne suis pas un artiste de jazz. Ne vous méprenez pas maintenant, tout est de la musique pour moi. J'ai juste joué de la musique et si c'est sympathique, quelqu'un a aimé le son, alors très bien, mais je ne suis pas intéressé à être un musicien de jazz. Je ne me considère pas comme un musicien de jazz. Je n'ai rien à voir avec ce mot.
@tristanMacmanus
Je sais que quand je ne danse pas et que je rentre chez moi, je travaille habituellement avec mon père, qui est électricien. Alors je fais des trucs comme ça. J'étais un jardinier paysager. J'ai adoré ce travail. Mais j'aimerais être impliqué dans le divertissement. Chant ou quelque chose, je suppose.
@bazzi
J'aimerais produire quelque chose avec Kanye. Comme, ma production plus la sienne, je pense qu'il ferait quelque chose de vraiment cool.
@hansikaMotwani
Je continue à New York chaque année pendant 20 à 25 jours. J'adore ça, mais je ne peux pas imaginer m'installer dans un endroit autre que l'Inde.
@rza
Quand j'avais huit ou neuf ans, mon cousin plus âgé m'a emmené au St. George Theatre sur Staten Island pour voir un film de Bruce Lee et un film de Jim Kelly. Ce sont mes premiers films martiaux-arts, et je suis tombé amoureux du genre à l'époque.
@lorenGray
Je parle juste de ce qui se passe dans ma vie et c'est un peu comme une séance de thérapie. Habituellement, quelque chose de bien en sort. Ou parfois d'autres écrivains viendront me voir avec des idées et ensuite je vais me faire tourner. C'est généralement vraiment collaboratif et ouvert et c'est aussi très thérapeutique pour moi.
@rayBradbury
Où aimeriez-vous aller, que aimeriez-vous vraiment faire de votre vie? Voir Istanbul, Port Said, Nairobi, Budapest. Écris un livre. Fumer trop de cigarettes. Tomber d'une falaise mais se faire prendre dans un arbre à mi-chemin. Retirez-vous quelques fois dans une ruelle sombre sur un Morrocan minuit. J'adore une belle femme.
@woodyAllen
Si je ne pouvais voir qu'un seul miracle, juste un miracle. Comme un buisson brûlant, ou la partie des mers, ou mon oncle Sasha ramasse un chèque.
@philDunster
Nous devons voir la gentillesse et nous devons voir l'empathie et la compassion. C'est quelque chose que nous devons également voir dans le leadership.
@karenWhite
Vous devez passer sous la pluie si vous allez voir un arc-en-ciel.
@elizabethScott
Je suis brisé, je me suis largement ouvert. Je peux voir mon cœur et ce n'est pas ce que je croyais que c'était, ce n'est pas bon et gentil et tout ce que j'ai toujours pensé que je suis.