Jilly Cooper
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
J'aurais aimé le vieux temps.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
@cathrynneMValente
Au fond de la philosophie murmure quelque chose de très vrai et de très désespéré : Tout le monde a faim tout le temps. Tout le monde meurt de faim. Tout le monde veut tellement, bien plus qu'il ne peut en digérer, mais l'appétit ne dialogue pas beaucoup avec l'estomac. Tout le monde a faim et pas seulement de nourriture - de confort, d'amour et d'excitation et le contraire d'être seul. Presque tout ce que quelqu'un d'horrible fait est d'obtenir ces choses et de les garder.
@francisBacon
Comme les naissances des êtres vivants sont d'abord mal formées, ainsi sont toutes les innovations, qui sont les naissances du temps.
@jLKing
Un homme sait ce qu'il aime, donc le sexe avec certains hommes est comme le sexe avec un lecteur de pensées, quelqu'un qui sait exactement comment vous l'aimez.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@douglasAdams
"Le problème avec cette conversation," dit Arthur après qu'une sorte de regard pensif se soit lentement glissé sur son visage comme un alpiniste négociant un affleurement délicat, "c'est qu'elle est très différente de la plupart de celles que j'ai eues ces derniers temps. Qui, comme je l'ai expliqué, ont surtout été avec des arbres.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@ericaJong
Un nouveau chien ne remplace jamais un vieux chien, il élargit simplement le cœur.
@fadyJoudah
Même l'art de la citation est un art conservateur la plupart du temps, afin de propulser les mêmes idées et la même importance auto-féminine.
@elonMusk
Des lois sur les franchises automobiles ont été mises en place il y a des décennies pour empêcher un fabricant d'ouvrir injustement des magasins en concurrence directe avec un concessionnaire franchisé existant qui avait déjà investi du temps, de l'argent et des efforts pour ouvrir et promouvoir son entreprise.
@lokendraSingh
N'importe qui peut aimer une vertu, mais un être humain bon est celui ou celle qui aime même les personnes vicieuses. Tout le monde aime la voix mélodieuse du coucou, mais qui se soucie du Kaw- Kaw du corbeau.
@michaelLight
Même à l'ère de la manipulation numérique, les photographies continuent de détenir un énorme degré de puissance et de sens. Ils sont beaux et tristes et compliqués parce que chaque arrêt du temps fait référence au mouvement du temps.
@jamesLevine
Et donc, petit à petit, je me suis progressivement débarrassé de la quasi-totalité des chefs d'orchestre invités que j'avais l'habitude de faire, car je travaillais en même temps dans des endroits comme le Met, où je pouvais travailler dans cette sorte de profondeur.
@anilSinha
Chaque action a une réaction égale et opposée. Ceci est la loi de l'univers et les pièces sans aucun doute. Mauvais fait et l'injustice infligée est remboursée dans la même médaille. Personne n'a échappé au juge de l'univers. Ce n'est qu'une question de temps.
@steveGoodier
Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.
@laBoucleDeSolDe
Si vous aimez les choses que vous faites, vous ne vieillissez pas, vous restez toujours jeune. L'âge est pour le calendrier.
@grecNicolas
Je pense que je n'ai jamais vraiment aimé l'idée du genre, un film qui suit les règles d'un genre.
@tonyGoldwyn
Même lorsqu'un pilote va, vous le tirez en mars ou avril, puis vous devez le précipiter dans la post-production d'ici mai. S'ils le éclaircissent, alors vous y allez et il n'y a pas de temps pour y penser. Et puis, vous devez commencer à tirer en juillet, donc vous êtes parti pour les courses.
@rickRiordan
Alors, "Dit (Percy) avec Glumly." Nous allons faire un tour de votre frère, hein? "Les yeux d'argent d'Artémis ont brillé." Oui, mon garçon. Vous voyez, Bianca di Angelo n'est pas la seule à avoir un frère ennuyeux. Il est temps pour vous de rencontrer mon jumeau irresponsable, Apollo.
@philElverum
Après plusieurs jours de nourriture à l'épicerie, s'asseoir pour un temps de repas délibéré, lent et coûteux peut être le meilleur.
@stephenHawking
Avant 1915, l'espace et le temps étaient pensés comme une arène fixe dans laquelle se déroulaient des événements, mais qui n'était pas affectée par ce qui s'y passait. L'espace et le temps sont désormais des quantités dynamiques... l'espace et le temps affectent non seulement mais sont également affectés par tout ce qui se passe dans l'univers.
@robinLopez
Lorsque vous vous sentez amoureux d'un ex, ce n'est pas que vous l'aimez toujours, mais que vous êtes simplement coincé dans l'idée de ce que vous avez fait de mal.
@howardSchultz
Les entrepreneurs doivent aimer ce qu'ils font à un tel degré que le faire vaut le sacrifice et, parfois, la douleur. Mais faire autre chose, nous pensons, serait inimaginable.
@elizabethGilbert
Certes, je ne suis pas celui qui a l'air fantastique en tout, mais je ne peux pas m'empêcher de m'aimer.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
@shwetaTripathi
L'âge est une chose très psychologique; Je ne sais pas quel âge j'ai si vous demandez mon âge. L'âge est calculé en fonction de la date de naissance, mais je ne suis pas d'accord avec ce paramètre. J'ai parfois l'impression d'avoir 25 ans, parfois 12 ans et parfois 40 ans, et j'aime ça de moi en tant qu'artiste. Je ne suis pas collé à un âge particulier.
@ellenDissanayake
L'art est un comportement normal et nécessaire des êtres humains et, comme d'autres occupations courantes et universelles telles que parler, travailler, faire de l'exercice, jouer, socialiser, apprendre, aimer et prendre soin de chacun, doit être reconnu, encouragé et développé chez chacun. Grâce à l'art, l'expérience est renforcée, élevée, rendue plus mémorable et significative
@stellaHudgens
J'aime considérer mon style personnel comme une extension de mon humeur ce jour-là.
@poppyDelevingne
L'odeur des cigares me rappelle quelqu'un que je connaissais, et cela me ramène toujours. Je l'aime; Je trouve quelque chose de très réconfortant à ce sujet.