Abraham Cowley
@abrahamCowley
Débindonner les charmes qui, dans les fables légères, mentent et enseignent que la vérité est la plus vraie poesie.
Je suis vraiment minuscule. Les gens me détestent, parce que je suis assis. Je mange, je mange, je mange et puis je ... m'assois. Et je ne gagne rien.
43
syllabes
29
mots
5
phrases
110
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamCowley
Débindonner les charmes qui, dans les fables légères, mentent et enseignent que la vérité est la plus vraie poesie.
@francaSozzani
Vous pouvez vous lasser de tout, tout s'allonge, mais je veux donner aux gens la possibilité de partager une fête de vogue. Il appartient aux marques de participer pour rendre l'événement intéressant. Je suis satisfait, mais il est important de ne jamais s'arrêter.
@livBruce
Il y a quelque chose de vraiment spécial pour moi de partager l'admiration mutuelle avec un autre musicien.
@benStiller
Je voudrais faire plus de drames lorsque je trouverai un bon rôle qui me permettra de bouleverser poliment les attentes des gens en tant qu'acteur comique.
@annetteCurtisKlause
Mes paroles doivent être puissantes pour en faire peur aux gens. C'est plutôt agréable de sentir que j'ai du pouvoir.
@frederickLenz
Le zen tantrique n'est pas pervers; Ce n'est pas non plus conservateur et austère. C'est éclectique. C'est un vrai mélange de toutes choses.
@dennisQuaid
J'ai grandi à Houston, et je me souviens que nous avions des fontaines à boire séparées, et les Noirs étaient assis dans le balcon du théâtre ... nous avions une femme de ménage afro-américaine qui était vraiment comme ma deuxième mère. Je pensais que c'était idiot - la haine juste à cause de la couleur de la peau de quelqu'un.
@davidSedaris
J'ai rejeté le mot humoriste pendant longtemps parce que je pensais que cela signifiait que vous aviez, comme, un pull cardigan avec des patchs sur les coudes, mais maintenant je suis vieux et je le fais. J'ai devenu ce mot. Je pense que dans l'âme, tout ce temps, j'ai été un diariste. Je n'en ai pas honte.
@drDre
Wreckin 'Cru était une équipe de DJ. Ils l'appelaient ainsi parce que ce sont les gars qui sont venus après la fin de la fête et ont brisé l'équipement. Nous avons finalement fait un record, et nous avons eu les costumes et qu'avez-vous. À l'époque, tout le monde avait ses petites tenues, vous savez, comme Soulsonic Force, UTFO.
@davidSedaris
Mes mains ont tendance à être suffisamment pleines avec des gens qui me détestent pour qui je suis. Concentrez-vous trop fort sur les millions de personnes qui vous détestent pour ce que vous êtes et vous êtes susceptible de transformer en une de ces commodes bâclées négligées qui s'affaissent sous le poids des deux cents boutons politiques qu'ils portent épinglés à leurs manteaux et à leurs sacs à dos.
@davidFeherty
Je n'ai pas arrêté de boire parce que j'étais un mauvais ivre. J'ai arrêté parce que j'étais un ivre spectaculaire. Cela doit être comme un jeu vidéo, où vous arrivez au plus haut niveau et ce n'est même plus un défi.
@davidSedaris
Le tour de marche guide un à travers les différents monuments de la ville, en récitant des informations d'informations que l'auditeur pourrait trouver des éclaircisseurs. J'ai appris, par exemple, qu'à la fin des années 1500, ma petite place de quartier était un endroit populaire pour brûler des gens vivants. Maintenant bordé d'une rangée de petits magasins, la tradition continue, bien que dans un sens figuratif plutôt que littéral.
@davidGauke
Ma position était que si le pays pouvait s'unir autour d'un Brexit doux, ce serait le moindre chemin à travers. Mais il est maintenant très clair que le pays ne s'unira pas autour d'un Brexit doux. Personne ne préconise vraiment un Brexit doux.
@dickFrancis
Les gens tuent toujours César. Ne faites confiance à personne.
@davidAxelrod
Je n'ai pas abandonné le travail ... à travers l'allée sur les problèmes et peut-être qu'il faudra une ou deux élections pour que cela ferment complètement, peut-être que vous savez parfois qu'il faut un certain temps pour que les gens réalisent quel est le meilleur chemin.
@davidSedaris
Je lirais toujours à haute voix. Je pense que si vous êtes une sorte d'artiste, la validation est en quelque sorte en quelque sorte ... cela peut être un résultat, mais vous allez faire le travail de toute façon. Parce que tu es juste câblé de cette façon. C'est tellement enraciné, c'est une telle partie de votre personnalité que vous ne cessez pas de le faire. Finalement, je prendrai ma retraite à un certain niveau, finalement personne ne voudra acheter mes livres ou un billet pour me voir lire, c'est inévitable qui va se passer
@merylStreep
Pour les jeunes femmes, je dirais que ne vous inquiétez pas tellement de votre poids. Les filles passent beaucoup trop de temps à y penser, et il y a de meilleures choses. Pour les jeunes hommes et les femmes aussi, ce qui vous rend différent ou bizarre, c'est votre force. Tout le monde essaie de ressembler à une façon de biscuit, et en fait les gens qui ont l'air différents sont ceux qui sont ramassés. Je détestais mon nez. Maintenant je ne le fais pas. C'est bon.
@voltaire
Les hommes détestent l'individu qu'ils appellent avarement uniquement parce qu'il n'y a rien à gagner.
@donMclean
Mes parents n'étaient pas musicaux et ils n'étaient pas des gens effervescents; Tout était très calme. La musique que j'ai jouée était bruyante; Il les conduisait sur le mur. Mon père est mort, et c'était une tragédie pour tout le monde, mais soudain je n'avais personne pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire.
@benHarper
Je pense vraiment qu'il n'y a pas de limitation à ce que ce groupe peut faire en studio ou sur scène. C'est un sentiment stimulant - que nous pouvons donner vie à une chanson.
@deniseRichards
Ouais, des enfants m'ont appelé les lèvres de poisson parce que j'avais ces lèvres vraiment pleines. Maintenant, je suis sûr que toutes ces mêmes filles reçoivent des injections de collagène, donc j'ai le dernier rire.
@davidAxelrod
Je suis arrivé à la conclusion il y a des mois, et je l'ai dit aux membres du Congrès, que la seule façon dont les gens vont pleinement apprécier quelle est cette réforme si nous la passons et la mettant en œuvre et qu'elle ne devient pas une caricature mais une réalité, et je Croyez toujours cela. Je pense donc qu'il sera plus facile de le vendre à l'avenir qu'à ce point.
@davidSedaris
Je détestais laisser un trou dans le monde fumé, et j'ai donc recruté quelqu'un pour prendre ma place. Les gens m'ont donné beaucoup de chagrin, mais je suis presque sûr qu'après le lycée, cette fille aurait quand même commencé, surtout si elle a choisi l'armée plutôt que le collège communautaire.
@dougStanhope
J'adore les théories du complot. J'avais l'habitude de vivre dessus. Vous savez que tout est un battage médiatique et des ordures, mais vous êtes toujours vraiment paranoïaque par la suite. C'est un divertissement amusant.
@agnesVarda
Il me manque des gens, vous savez, et ce n'est pas la nostalgie. Ils me manquent. C'est mélancolique.
@dennisQuaid
J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.
@abrahamLincoln
Je suis activement engagé dans l'étude de la Bible. Je crois que c'est la parole de Dieu parce qu'elle me trouve là où je suis.
@dennisQuaid
J'ai grandi à Houston, et je me souviens que nous avions des fontaines à boire séparées, et les Noirs étaient assis dans le balcon du théâtre ... nous avions une femme de ménage afro-américaine qui était vraiment comme ma deuxième mère. Je pensais que c'était idiot - la haine juste à cause de la couleur de la peau de quelqu'un.
@danielaRuah
J'étais l'une des personnes chanceuses qui ont trouvé ce que j'aimais à un très jeune âge. Quand j'avais 16 ans, j'ai obtenu mon premier emploi dans un feuilleton portugais, et j'ai réalisé à quel point je l'aimais vraiment.
@jennProske
Je pense que les vampires sont sexy. L'idée qu'ils soient intouchables ont été vraiment excitants pour les gens.