Chesa Boudin
@chesaBoudin
Il y a énormément sur notre système de justice pénale qui est dysfonctionnel. Tous ceux qui mettent le pied dans une salle d'audience criminelle verront une myriade de façons dont le système est dysfonctionnel.
Ne riez jamais de ceux qui souffrent; souffrent parfois ceux qui rient.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesaBoudin
Il y a énormément sur notre système de justice pénale qui est dysfonctionnel. Tous ceux qui mettent le pied dans une salle d'audience criminelle verront une myriade de façons dont le système est dysfonctionnel.
@cassandraClare
Je ne mangerai plus jamais de canard. Je ne peux pas croire que j'aimais le canard. Le canard m'a trahi.
@oliviaThirlby
Il y a tellement de choses avec mon personnage dans «Dredd» auquel je m'identifie. C'est mon personnage préféré que je pense que j'ai jamais joué. C'est la femme la plus dynamique et la plus fascinante que je pouvais même imaginer jouer, donc je l'aime. Ce que j'aime chez elle, c'est que sa sensibilité est sa plus grande force.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@annaKatharineGreen
Il y a deux types d'artistes dans ce monde; Ceux qui fonctionnent parce que l'Esprit est en eux, et ils ne peuvent pas se taire s'ils le faisaient, et ceux qui parlent d'un désir consciencieux de montrer aux autres la beauté qui a éveillé leur propre admiration.
@karanPatel
Il y a eu des moments où je me suis fait coincer, et comme tous les adolescents, j'ai parfois été mené dans le mauvais sens. Je reviendrais à la maison vraiment effrayé de faire face à la colère et à la colère de ma mère, mais étonnamment, je n'ai jamais pu y faire face. Elle me disait toujours d'une manière très agréable que ce que j'ai fait était mal et que je devais me corriger.
@sinclairBFerguson
Il n'y a en fait que deux problèmes pastoraux que vous rencontrerez jamais. La première est la suivante: persuader ceux qui sont sous la domination du péché qu'ils sont sous la domination du péché. C'est la tâche de l'évangélisation. Et [deuxième], persuadant ceux qui ne sont plus sous la domination du péché qu'ils ne sont plus sous la domination du péché parce qu'ils sont celles du Christ.
@samuelRichardson
Il y a une bonne et une mauvaise lumière dans laquelle tout ce qui nous arrive peut être pris. Si l'esprit humain s'occupait de faire de chaque événement désagréable, il ne voudra jamais malheur.
@williamJBernstein
Il y a deux types d'investisseurs, qu'ils soient grands ou petits: ceux qui ne savent pas où se dirige le marché et ceux qui ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. Là encore, il y a un troisième type d'investisseur: le professionnel de l'investissement, qui sait en effet qu'il ne sait pas, mais dont les moyens de subsistance dépend de l'apparition de savoir.
@jenniferElisabeth
Si jamais je courais, c'était vers vous.
@salmaHayek
Il n'y a jamais eu de réalisatrice qui a remporté un Oscar. Il n'y a eu qu'une seule femme qui a gagné au Festival de Cannes.
@johnKnowles
Il y a tout simplement plus de jeunes qu'il n'y en avait jamais. Vous obtenez ce sentiment de force. De plus, un grand nombre peut être un inconvénient, ce qui rend difficile la perte de son anonymat.
@vauvenargues
Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir.
@toyoIto
Il y a tellement de contraintes sur l'architecte que les bâtiments publics ne se sentent presque jamais libres ou agréables.
@annieBesant
Il n'y a pas de droit d'aînesse dans la peau blanche qu'il dira que partout où il va, à n'importe quelle nation, parmi toutes les personnes, là, le peuple du pays cédera le chemin devant, et ceux à qui appartient la terre se prosternera et deviendra son serviteurs.
@josephEstrada
Ma détention valait chaque seconde, ne serait-ce que pour prouver mon innocence à ceux qui comptent vraiment la plupart de mes compatriotes.
@johnnyBench
Il y a trop de fausses choses dans le monde, et je ne veux pas en faire partie. Si vous dites ce que vous pensez, vous êtes appelé arrogant ou vaniteux. Mais si vous avez un objectif dans la vie, vous ne devriez pas avoir peur de vous lever et de le dire. En deuxième année, ils nous ont demandé ce que nous voulions être. J'ai dit que je voulais être un joueur de balle et ils ont ri. En huitième année, ils ont posé la même question, et j'ai dit un joueur de balle et ils ont ri un peu plus. À la onzième année, personne ne riait.
@pierreDaninos
Milieux - Ceux dont on parle sont toujours autorisés, ou généralement bien informés.
@ezequielMartinezEstrada
Il y a ceux qui, tout en lisant un livre, se rappellent, comparent, évoquent les émotions d'autres lectures précédentes. C'est l'une des formes d'adultère les plus délicates.
@sarahVowell
Il y a des mannequins qui parlent bizarres au Salem Witch Museum qui récitent la prière du Seigneur et même si ils ressemblent à des pommes rétrécies, ils aident néanmoins le visiteur à comprendre à quel point cela a dû être difficile pour les condamnés de dire la ligne de pardonner à ceux qui empruntent contre nous.
@apdeap
Il y a beaucoup d'artistes formidables qui ne le font jamais. Le talent ne suffit pas si personne ne voit, n'entend et goûte votre travail.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@georgeLucas
Il n'y a rien de pire que la frustration d'avoir quelqu'un que vous ressentez n'obtenez pas ce que vous faites, essayant de le transformer en autre chose. C'est une chose très, très ennuyeuse et en quelque sorte frustrante et je n'ai jamais voulu le traverser. J'ai eu beaucoup de chance car je suis passé par le cinéma que j'ai pu m'isoler.
@robertoBolano
L'histoire secrète est celle que nous ne saurons jamais, même si nous la vivons de jour en jour, pensant que nous sommes en vie, pensant que nous avons tout sous contrôle et que ce que nous négligeons n'a pas d'importance.
@johnRAllen
Il y a des dizaines de milliers d'interactions chaque jour à travers l'Afghanistan entre les troupes afghanes et la Force d'aide à la sécurité internationale. Sur la plupart de ceux-ci, chaque jour, nous continuons à approfondir et à élargir la relation que nous recherchons.
@dalaiLama
Il y a un véritable mouvement féministe dans le bouddhisme qui se rapporte à la déesse Tārā. Suite à sa culture de Bodhicitta, la motivation du bodhisattva, elle a regardé la situation de ceux qui s'efforcent vers le plein réveil et elle sentait qu'il y avait trop peu de gens qui avaient atteint la bouddhahood en tant que femmes. Elle a donc juré: «J'ai développé Bodhicitta en tant que femme. Pendant toutes mes vies le long du chemin, je procède de naître en tant que femme, et dans ma vie finale, quand j'atteins la bouddhahood, alors aussi, je serai une femme.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas peu de sages. Chaque aristocratie qui a jamais existé s'est comportée, à tous les points essentiels, exactement comme une petite foule.
@wavyGravy
Il n'y a pas d'erreurs et ce n'est jamais ennuyeux au bord de l'imagination, qui n'est que un esprit pur qui s'amuse un peu.
@sarahVowell
Il y a des mannequins qui parlent bizarres au Salem Witch Museum qui récitent la prière du Seigneur et même si ils ressemblent à des pommes rétrécies, ils aident néanmoins le visiteur à comprendre à quel point cela a dû être difficile pour les condamnés de dire la ligne de pardonner à ceux qui empruntent contre nous.