Lolly Adefope
@lollyAdefope
Maintenant, quand je voyage, je suis plus aventureux. Si je me retrouve à ramper dans cette ambiance «Je ne quitterai pas l'hôtel», je fais des pas de bébé, comme avoir un bon dîner seul ou me faire des ongles.
J'ai toujours eu la mentalité de rue, mais quand vous êtes plus âgé, vous devenez plus mature.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lollyAdefope
Maintenant, quand je voyage, je suis plus aventureux. Si je me retrouve à ramper dans cette ambiance «Je ne quitterai pas l'hôtel», je fais des pas de bébé, comme avoir un bon dîner seul ou me faire des ongles.
@timHenman
Je faisais partie de la David Lloyd Academy et quand j'avais 16 à 17 ans, je me suis pratiqué avec Stefan Edberg et cela m'a vraiment aidé.
@nataliePortman
Je m'habille habituellement très décontracté. Chaque fois que je sors avec mes amis, je me dis toujours: «Je ne peux pas simplement porter un pantalon de survêtement?
@amyTan
J'ai été élevé de la manière chinoise: on m'a appris à ne rien désirer, à avaler la misère des autres, à manger ma propre amertume. Et même si j'ai enseigné à ma fille le contraire, elle est toujours sortie de la même manière! C'est peut-être parce qu'elle est née de moi et qu'elle est née une fille. Et je suis né de ma mère et je suis née une fille. Nous sommes tous comme des escaliers, une étape après l'autre, montant et descendant, mais tous vont de la même manière.
@lewisGordon
Quand je me prépare à nager, j'imagine absolument tout à ce sujet: la couleur de l'eau, à quel point il a froid, le goût du sel dans ma bouche. Je visualise chaque coup.
@soniaSotomayor
[Sur le désert :] Le vent était une constante, et quand on y prêtait attention, cela ressemblait à la propre respiration de la terre.
@frederickLenz
La plupart des gens existent dans des états d'esprit très obscurcis. C'est un peu comme quand vous êtes sous l'eau dans une grande piscine et que vous ouvrez les yeux, et vous ne pouvez pas voir très loin et tout est déformé.
@harukiMurakami
Je rêve. Parfois, je pense que c'est la seule bonne chose à faire. Rêver, vivre dans le monde des rêves. Mais cela ne dure pas éternellement. L'éveil vient toujours me ramener.
@dianaSilvers
Jouer est une sorte d'évasion. Vous arrivez à vivre la vie comme quelqu'un d'autre, et quand vous vivez cette vie comme quelqu'un d'autre, vous n'avez pas vraiment le temps de penser à votre propre vie.
@marlonBrando
Je n'ai jamais pu me souvenir du numéro de mon permis de conduire, et il y a eu des moments où je ne me souvenais même pas de mon propre numéro de téléphone, mais quand j'entends une chanson, parfois une seule fois, je n'oublie jamais la mélodie ou les paroles .
@gilbertKChesterton
Le progrès est Providence sans Dieu. Autrement dit, c'est une théorie que tout a toujours perpétuellement passé à droite par accident. C'est une sorte d'optimisme athée, basé sur une coïncidence éternelle bien plus miraculeuse qu'un miracle.
@julietMills
Je suis parti quand j'avais 9 ans dans une école de ballet. Je pensais que je voulais être danseur, mais huit ans de ballet m'ont guéri.
@victorBanerjee
Chaque fois que je vais livrer des conférences dans les académies, les collèges et les écoles de l'IAS, j'essaie toujours d'amener le nord-est. Il peut s'agir du bambou du Mizoram ou des différentes belles cultures tribales de Mamings ou Bodos.
@gerhardRichter
Je choisis selon ce que je ressens; Au hasard, en d'autres termes. Quand je n'ai rien fait depuis longtemps, je commence toujours petit, sur papier.
@williamDevries
[Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .
@ronStallworth
Je sais qu'en dépit de mes réalisations de carrière variées, celle qui excitera toujours et intrigue est l'enquête KKK. Il m'a défini d'une manière inimaginable et a toujours fasciné ceux qui entendent son histoire.
@jackGarratt
Je me souviens avoir écouté «Songs in the Key of Life» quand j'étais enfant. Stevie Wonder a la capacité de manipuler POP dans quelque chose de disponible mondial. Tout le monde peut écouter et l'apprécier car il y a quelque chose pour tout le monde. Cela m'a réveillé aux possibilités de la musique pop.
@ariKiev
Les parents imposent leurs propres concepts limités à leurs enfants, ignorant souvent leurs tempéraments, leurs besoins spéciaux et leurs capacités. Vos parents et professeurs ont peut-être ignoré par erreur vos forces ou ne vous ont peut-être pas encouragés à les développer. Vous pouvez découvrir vos capacités de base en expérimentant des choses que vous avez toujours voulu faire. Ne vous découragez pas par des notions qui semblent "idiots" ou "stupides" ou "pas vous". Fais-le! Qui sait ce qui va se passer?
@papeFrancois
Tous les murs tombent. Aujourd'hui, demain ou dans 100 ans, ils tomberont. Ce n'est pas une solution. Le mur n'est pas une solution. En ce moment, l'Europe est en difficulté, c'est vrai. Nous devons être intelligents, et quiconque vient... ce flux de migrants. Il n'est pas facile de trouver des solutions, mais avec le dialogue entre les nations, il faut les trouver. Les murs ne sont jamais des solutions. Mais les ponts sont, toujours, toujours.
@jayBlades
Beaucoup de gens à qui j'ai parlé, nous sommes tous des stars à Hackney, et quand il sera temps de briller, cela arrivera. Et c'est tous les horizons de la vie, et je suis fier de Hackney pour cela.
@gongYoo
J'aime sortir pour avoir de la nourriture de rue sans être dérangé. J'aime faire des promenades, mais cela fait si longtemps que je n'ai pas pu faire ça. Je m'ennuie de ressentir ce que je veux ressentir et de me promener librement dans des endroits bondés.
@barbaraAscher
Le chagrin est comme le vent. Quand il souffle fort, vous ajustez vos voiles et courez devant lui. S'il souffle trop fort, vous restez dans le port, fermez les écoutilles et ne prenez pas d'appels. Quand c'est doux, vous allez naviguer, pique-niquez, nagez.
@michaelaCoel
Je ne crois pas vraiment au genre de la comédie. Parfois, quand je regarde des comédies, je ne vois pas l'âme du spectacle. Je veux pouvoir rire et pleurer. C'est là que se trouve la magie. J'essaye d'arriver à cet endroit.
@williamDevries
[Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .
@robinInce
Vous devez toujours trouver l'équilibre dans la science, mais l'équilibre pour parler de la théorie de l'évolution est de ne pas parler du créationnisme, ce n'est pas un équilibre, c'est trompeur et c'est tout simplement faux.
@randyTravis
L'Amérique n'est pas divisée, nos ennemis ils seront arrêtés. Parce que nous, le peuple, sommes unis, et toujours une seule nation sous Dieu.
@leeRyan
J'ai été élevé avec des médiums et des cartes de tarot. On m'a toujours dit à ma mère que j'allais être dans un groupe de garçons et être célèbre en tant que chanteur.
@vannaBonta
En regardant les yeux, comment ne pouvons-nous pas respecter cette connaissance toujours vigilante qui nous distingue: la capacité d'envisager, de rêver et d'inventer? la capacité de nous réfléchir? Et soyez conscient de notre existence sur le bras extérieur d'une galaxie en spirale dans un océan incommensurable d'étoiles? La connaissance est notre crête.
@bobbyKotick
À mesure que les modèles commerciaux évoluent, que la manière de distribuer le contenu évolue, que la possibilité de faire des choses en ligne change en termes de prix, d'essai ou d'échantillon, je pense que nous avons toujours eu une longueur d'avance sur le reste de nos concurrents.
@laozi
Quand il n'y a pas de désir, toutes choses sont en paix