Dave McKean
@daveMckean
Tout le monde est un oiseau, enfermé dans une jolie cage. Parfois, vous volez vers un légèrement plus grand, mais vous n'avez jamais tout à fait le courage d'abandonner complètement la captivité.
Parfois, nous assimilons la colère à la violence physique destructrice, mais la colère n'a pas besoin d'être martiale.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMckean
Tout le monde est un oiseau, enfermé dans une jolie cage. Parfois, vous volez vers un légèrement plus grand, mais vous n'avez jamais tout à fait le courage d'abandonner complètement la captivité.
@vSPritchett
En raison de l'influence du cinéma, la plupart des rapports ou des histoires de violence sont si picturaux qu'ils manquent de contenu ou de sens. La caméra les nous amène aux yeux, mais ne les réglera pas dans nos esprits, ni dans le temps.
@wayneGretzky
C'est vraiment dur. Et c'est plus difficile aujourd'hui à cause du plafond salarial. Cela commence en septembre au camp d'entraînement - faire entrer chaque gars sur la même longueur d'onde, être aussi mentalement et physiquement que vous pouvez l'être. Puis en avril et mai, vous passez essentiellement huit semaines à pratiquer, à regarder des vidéos et à jouer à des jeux. C'est ta vie.
@grahamTaylor
Shearer pourrait être à 100% de fitness, mais pas de condition physique maximale.
@cJMahaney
Votre plus grand besoin n'est pas un conjoint. Votre plus grand besoin est d'être délivré de la colère de Dieu - et cela a déjà été accompli pour vous par la mort et la résurrection du Christ. Alors, pourquoi douter que Dieu fournira un besoin beaucoup et beaucoup moins important? Faites confiance à sa souveraineté, faites confiance à sa sagesse, faites confiance à son amour.
@geraldGreen
Vous connaissez la célèbre citation, vous devez parfois être prêt pour que vous n'ayez pas à vous préparer. Je fais beaucoup de choses que, c'est comme, hors de la caméra, que beaucoup de gens ne me voient pas.
@jackKornfield
Dans une profonde acceptation de soi, une compréhension compatissante. Comme un maître zen l'a dit quand j'ai demandé s'il se mettait en colère: «Bien sûr, je me fâche, mais quelques minutes plus tard, je me dis:« Quelle est l'utilisation de cela », et je l'ai laissé aller».
@priyankaChopra
J'ai des séances photo ou des publicités que je fais, ou des choses en Inde. C'est généralement une semaine de sept jours pour moi. Donc physiquement, cela devient épuisant.
@johnWaite
J'ai tendance à griffonner des notes, des paroles ou simplement des pensées aléatoires sur des morceaux de papier, des dos de packs de cigarettes, parfois sur mon manchette de chemise.
@rachelBrosnahan
C'est très difficile lorsque vous avez 1,50 $ par jour à dépenser pour la nourriture et les boissons, mais pour les personnes qui vivent cette réalité, cet argent doit également couvrir les dépenses médicales et l'éducation, le carburant et l'abri - parfois pour toute une famille.
@andrewMurray
Les hommes parlent parfois comme si l'humilité et la douceur nous priveraient de ce qui est noble, audacieux et homme. O que tous croiraient que c'est la noblesse du royaume des cieux, que c'est l'Esprit royal que le roi des cieux a montré, que c'est Dieu, pour s'humilier, devenir le serviteur de tous!
@warrenFarrell
Les règles du sexisme ne libèrent pas les hommes de la terreur de la violence; Ils empêchent les hommes de s'en plaindre.
@johnWoo
Je n'ai jamais informé dans aucun de mes films pour vendre de la violence ou pour le glorifier. Même dans les séquences d'action les plus intenses de mes films, il y a un message sur la mauvaise violence.
@patMetheny
Les gens disent parfois qu'il faut beaucoup de temps pour devenir fan de jazz, mais pour moi, cela a pris environ cinq secondes.
@banKiMoon
Il y a une vérité universelle, applicable à tous les pays, cultures et communautés: la violence contre les femmes n'est jamais acceptable, jamais excusable, jamais tolérable.
@marshallGoldsmith
L'une des plus grandes erreurs de personnes réussies est l'hypothèse: «Je me comporte de cette façon, et j'obtiens des résultats. Par conséquent, je dois obtenir des résultats parce que je me comporte de cette façon. Cette croyance est parfois vraie, mais pas à tous les niveaux.
@kristinCashore
C'était un monstre étrange, car sous son extérieur, il était effrayé et éclipsé par sa propre violence. Il s'est réprimandé pour sa sauvagerie. Et parfois, il n'avait pas de cœur pour la violence et s'est complètement rebellé contre lui.
@howardZinn
Nous ne pouvons pas être sûrs en limitant nos libertés, car certains de nos dirigeants politiques sont exigeants, mais seulement en les élargissant, nous devrions prendre notre exemple non pas des chefs militaires et politiques en criant `` riposter '' et «guerre» mais des médecins et des infirmières et des pompiers et les policiers qui ont sauvé des vies au milieu du chaos, dont les premières pensées ne sont pas la violence, mais la guérison et non la vengeance, mais la compassion.
@bellaHeathcote
Le traque physiquement par opposition au harcèlement Instagram, ce qui était un peu génial. Leila [de Fifty Shades Darker] met mon traching Insta en perspective.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@kathrynBigelow
Les films ne provoquent pas de violence, les gens le font. La violence définit notre existence. Se protéger est plus dangereux que d'essayer de le refléter.
@annaQuindlen
Je pense parfois que ce courage est ce dont vous avez besoin plus que toute autre chose. C'est la peur qui nous paralyse. C'est la peur qui explique le racisme, c'est la peur qui explique le sexisme, pour la xénophobie.
@pauloCoelho
Un ennemi représente toujours une faiblesse. Cela peut être la peur de la douleur physique, mais cela peut aussi être un sentiment prématuré de victoire ou le désir d'abandonner le combat parce que cela n'en vaut plus la peine.
@giveon
La musique est un journal. Parfois, les gens font de la musique comme si personne ne le l'entendrait, comme s'ils pouvaient être complètement honnêtes. Les choses sont beaucoup plus acceptables dans une chanson que ce ne serait en personne. L'art excuse beaucoup de choses.
@jonathanBailey
La chose avec Sondheim, c'est que les gens disent parfois qu'il est la seule chose qui compte, et ensuite vous finissez par l'embaumer, quand le fait est qu'il écrit la meilleure musique et la plus accessible.
@charlesSpurgeon
Un sermon fait souvent le plus de bien à un homme quand il le met le plus en colère. Ces gens qui marchent dans les allées et disent : « Je n'entendrai plus jamais cet homme », ont très souvent une flèche dans la poitrine.
@peterHessler
Parfois, j'ai considéré le Peace Corps comme une organisation de réfugiés inverse, nous déplaçant tous les Midwesterners, et c'était probablement la seule entité gouvernementale qui a enseigné aux Américains à abandonner les caractéristiques nationales clés. Pride, ambition, impatience, instinct de contrôler, le désir de s'accumuler, l'impulsion missionnaire - tout cela s'est éloigné.
@frederickLenz
Kundalini est la force vitale. Il reçoit différents noms. Ils l'appellent prana. Ils le divisent en différents segments, l'Apana et le Samana; Parfois, ça s'appelle Shakti. De beaux noms, c'est de l'énergie.
@medaChesneyLind
Les filles commencent à avoir une deuxième réflexion sur la violence. Des études montrent qu'ils ressentent une quantité considérable de culpabilité à ce sujet. Ils se sentent mal plus tard et veulent s'excuser.
@carlySimon
J'ai utilisé la cicatrice physique de mon opération de cancer du sein, la cicatrice que j'ai sur ma poitrine comme métaphore pour toutes sortes de cicatrices.