Patti Smith
@pattiSmith
J'ai adoré être une star du rock and roll, mais ce n'était pas ce que je voulais dans la vie.
La démence était comme un sérum de vérité.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'ai adoré être une star du rock and roll, mais ce n'était pas ce que je voulais dans la vie.
@vernonHoward
L'une des principales causes de malheur est ce que j'appelle les films mentaux. Les films mentaux sont une mauvaise utilisation de l'imagination. Vous savez comment cela se passe. Vous vivez une expérience douloureuse avec quelqu'un, puis vous la revivez en boucle dans votre esprit. Vous visualisez ce que vous avez dit, ce qu'il a fait, ce que vous avez ressenti tous les deux. Aussi horrible que cela puisse être, vous vous sentez obligé de répéter le film jour et nuit. C'est comme si vous étiez enfermé dans une salle de cinéma en train de jouer un film horrible.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@marilynneRobinson
J'ai tendance à considérer la lecture de tout livre comme une préparation à la prochaine lecture de celui-ci. Il y a toujours des livres ou des faits ou des réalisations qui mettent un livre sous un autre jour et le rendent différent et riche la deuxième ou la troisième fois.
@macDavis
Je suis sûr qu'Elvis était heureux pour moi. Je pense que c'était le genre de gars qui a apprécié le succès des autres, surtout s'il avait quelque chose à voir avec cela.
@nikolaTesla
Tout ce qui était grand dans le passé a été ridiculisé, condamné, combattu, supprimé - pour sortir d'autant plus puissamment, d'autant plus triomphalement de la lutte.
@milaKunis
"Family Guy" a une solide base de fans, mec, pas comme les autres. C'est bien. Partout dans le monde, c'est assez incroyable. C'est incroyable que les gens aiment autant "Family Guy". C'est bien.
@mkClinton
Si croire était simple, alors ce monde ne serait pas dans le désordre que c'est aujourd'hui.
@rayWalston
Je pense que la chose qui m'a probablement aidé le plus dans cette scène avec le chien était l'utilisation et l'utilisation d'une mémoire affective réelle, si vous voulez l'appeler, de douleur.
@octaviaSpencer
Ce n'était jamais facile d'être Cicely Tyson. Et ce ne sera pas facile d'être Octavia ou Viola Davis.
@vivRichards
Je suis fanatique en ce qui concerne le jeu, donc j'ai besoin de savoir qu'il y a un parcours de golf non loin quand je suis en vacances, comme lorsque j'ai séjourné au Four Seasons Resort Nevis. C'est un bel hôtel avec un super terrain de golf, ce qui l'a rendu encore meilleur.
@ursulaKLeGuin
C'était facile à partager quand il y en avait assez, même à peine, pour faire le tour. Mais quand il n'y en avait pas assez? Ensuite, la force est entrée; pourrait faire le bien; Le pouvoir, et son outil, la violence et son allié le plus dévoué, l'œil évité.
@matKearney
Mon premier album a été influencé par le hip-hop, et mon deuxième était plus un album de chanteur-interprète.
@richMoore
Ce n'est que lorsque j'étais dans ce monde, réalisant des émissions et des films, que j'ai réalisé essentiellement que mon travail était de redonner à une autre génération ce que la génération avant moi m'a donné.
@sadioMane
Une bonne chose pour les footballeurs, c'est de ne pas trop réfléchir, surtout quand vous devez rejoindre une grande équipe comme Liverpool, car c'est à ce moment-là que vous commencez à vous embrouiller l'esprit.
@peterSinger
Mon objectif est de préconiser que nous faisons ce changement mental en ce qui concerne nos attitudes et nos pratiques envers un très grand groupe d'êtres: membres d'espèces autres que les nôtres - ou, comme nous les appelons à tort, les animaux. En d'autres termes, j'exhorte que nous étendons à d'autres espèces le principe de base de l'égalité que la plupart d'entre nous reconnaissent devraient être étendus à tous les membres de nos propres espèces.
@jordinSparks
Avec «Idol», c'est un peu comme «OK, voici ce concours - j'ai besoin de faire mieux que quelqu'un d'autre».
@papeFrancois
Rappelons-nous bien, cependant, que chaque fois que la nourriture est jetée, c'est comme si elle avait été volée à la table des pauvres, de la faim!
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@patrickBamford
Quand j'ai décidé de déménager à Chelsea, j'ai eu un peu de bâton à l'époque, mais je n'ai pas bougé juste à cause de l'argent ou simplement parce que c'était un grand club. J'ai déménagé là-bas parce que je voulais jouer pour eux.
@lydiaHearst
Mon idée d'être dans une relation est comme si c'était une toute autre forme de création.
@steveSchirripa
Je dis à mes enfants: "Je suis ton père, pas ton ami - mais je suis aussi le meilleur ami que tu vas avoir parce que personne ne s'occupera de toi comme je me soucie de toi."
@radhaMitchell
Je pense qu'une partie de cela est de créer un environnement où c'est comme la vraie vie, où vous ne savez pas vraiment ce qui va vous arriver dans une certaine scène.
@markTwain
Quel travail j'ai fait, j'ai fait parce que c'était le jeu. Si cela avait travaillé, je n'aurais pas dû le faire.
@rachelBloom
C'est une double conversation et des doubles standards. C'est comme, soyez honnête, mais ne soyez pas trop honnête. Regardez au visage frais et jeune, mais ne nous dites pas comment vous y êtes arrivé. Dieu nous interdit de subir une chirurgie plastique, même si nous vous disons: «Oh, tu as l'air vieux». Soyez une femme de carrière, mais aussi, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants? Êtes-vous une sorte de musaraigne froide?
@stephenMansfield
Tout ce qu'il faut pour qu'une culture virile contagieuse se forme, c'est qu'un homme authentique vive une véritable virilité. Cela crée un modèle, quelque chose dont les autres hommes peuvent se nourrir et s'inspirer. Cela donne également à d'autres hommes authentiques un lien vital qui soutient et élargit qui ils sont.
@pJTucker
C'est le basket, mec. C'est intelligent, en utilisant votre taille comme un avantage. Je peux entrer dans les gens. Je peux entrer dans votre estomac, donc vous ne pouvez pas me reculer. Je peux rester devant vous, je peux bouger mes pieds, je peux être agressif. Les gens ne comprennent pas que cela peut aussi être un inconvénient à être grand.
@katieMacalister
Honnête envers Dieu, Clare, vous agissez comme si la robe est plus importante que vous êtes abattu! " Bien sûr, c'est! C’est un Versace, Idiot! Apportez de l'aide! Je vais économiser cette robe à tout prix. " - Sam à Clare
@sheaWeber
Je pense que c'était bien, nous voulions gagner, si c'était 1-0 ou 8-2, nous avons pu gagner. Les Russes sont une grande équipe, mais nous aussi. Nous devons donc préparer la façon dont nous pouvons et jouer comme nous le pouvons demain. Je pense que chaque jeu, chaque entraînement ensemble, nous continuons à s'améliorer. C'est difficile dans ces courts tournois que vous devez vous lier rapidement et vous devez avoir une bonne chimie; J'espère donc que maintenant nous pourrons nous construire sur cela et continuer.
@leighBardugo
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à écrire Shadow and Bone '' et mon seul objectif était de terminer un livre parce que je n'avais jamais réussi à le faire.