Sijie Dai
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
La démence était comme un sérum de vérité.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
@michaelGurian
Nos jeunes veulent moins de contacts pour adultes si cela les présente comme des garçons. Ils veulent plus de contacts pour adultes qui les traitent comme des jeunes hommes. Fatigués comme ils sont des premiers, ils ont faim pour les derniers
@friedrichNietzsche
Les gens sont toujours en colère contre quiconque choisit des normes très individuelles pour sa vie; En raison du traitement extraordinaire que cet homme accorde à lui-même, ils se sentent dégradés, comme des êtres ordinaires.
@damianGreen
Notre objectif est que tous ceux qui viennent ici pour vivre participeront pleinement à la société britannique et que la société britannique sera suffisamment confiante pour permettre la diversité (comme elle l'a toujours fait) sans perdre ses valeurs centrales.
@tinashe
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux de la danse si tôt était à cause de gens comme Janet Jackson, Michael Jackson et Britney Spears. Quand ils dansaient sur scène et dans leurs vidéos, c'était énorme pour moi. J'ai vécu pour ça.
@paulBuchheit
Une partie de l'excitation était de voir comment le monde réagirait. J'aime un peu l'incertitude dans une certaine mesure, car c'est un peu de suspense, d'excitation et d'aventure, presque, non? Et vous pouvez apprendre beaucoup même si les choses ne fonctionnent pas. Mais tout le monde n'aime pas l'aventure. Beaucoup de gens semblent être contre l'incertitude, en fait. Dans tous les domaines de la vie.
@mirandaDevine
Pelosi abuse de son pouvoir d'une manière qui était autrefois impensable. Son orateur a été l'antithèse de la suppression de Lincoln aux «meilleurs anges de notre nature». Tout le monde au Congrès - et, par extension, la nation - a été souillé par la dépit et le vitriol qu'elle a injecté dans la sphère politique.
@albertEinstein
Seule l'Église catholique a protesté contre l'assaut hitlérien en liberté. Jusque-là, je ne m'étais pas intéressé à l'église, mais aujourd'hui je ressens une grande admiration pour l'église, qui seul a eu le courage de lutter pour la vérité spirituelle et la liberté morale
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@charlesCalebColton
Nos revenus devraient être comme nos chaussures; S'ils sont trop petits, ils nous feront galopant et nous pinceront; Mais s'ils sont trop grands, ils nous feront trébucher et trébucher.
@lynseyDyer
Surmonter l'une de mes croyances limites, "Les filles ne sont pas aussi fortes que les hommes, donc nous ne pouvons pas tenter les mêmes défis physiques." Je peux vous dire, avec toute certitude, ce n'est pas vrai. J'ai accompli des choses sur des skis que personne ne pensait que c'était physiquement possible pour les femmes.
@johannesGrenzhurhner
Des entreprises comme Nike utilisent déjà des graffitis comme variété standard dans leurs campagnes de marketing et les premières personnes qui lisent le `` No Logo '' de Naomi Klein étaient des gourous du marketing qui voulaient savoir ce qu'ils ne devraient pas faire.
@grahamGreene
Nos héros sont simples: ils sont courageux, ils disent la vérité, ce sont de bons épéistes et ils ne sont jamais à long terme vraiment vaincus. C'est pourquoi pas les livres plus tard nous satisfont comme ceux qui nous ont été lus dans l'enfance - pour ceux qui ont promis un monde d'une grande simplicité dont nous connaissions les règles, mais les livres ultérieurs sont compliqués et contradictoires avec l'expérience; Ils sont formés à partir de nos propres souvenirs décevants.
@benMezrich
Les gens comptent sur Wikipedia, et une grande partie est mal. Mais parce qu'il y a sur Internet, ils supposent que c'est vrai. La rumeur est imprimée comme un fait. Nous avons peut-être perdu notre installation critique en tant que nation.
@rushLimbaugh
Notre société politique politique agit comme une insulte géante a eu lieu en appelant un tas de personnes qui sont des retardataires, des retardataires ... il y aura un sommet de retard à la Maison Blanche.
@jeanDubuffet
Notre culture est comme un vêtement qui ne nous convient pas, ou en aucun cas, ne nous convient plus. Cette culture est comme une langue morte qui n'a plus rien en commun avec la langue de la rue. Il est de plus en plus étranger à nos vies.
@franciscoGoya
La peinture (comme la poésie) choisit dans les universaux ce qui est le plus pertinent. Il rassemble, dans un seul être imaginaire, des circonstances et des caractéristiques qui se produisent dans la nature chez de nombreuses personnes différentes.
@hPLovecraft
Nos moyens de recevoir des impressions sont absurdement rares, et nos notions d'objets environnants infiniment étroits. Nous ne voyons les choses que comme nous sommes construits pour les voir et ne pouvons acquérir aucune idée de leur nature absolue. Avec cinq sens faibles, nous faisons semblant de comprendre le cosmos sans limites complexes.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@michaelMedved
Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.
@michaelArrington
Notre indépendance contre AOL était si importante pour moi que j'ai négocié une disposition extrêmement étrange dans notre accord d'achat qui m'a permis de divulguer des informations confidentielles sur AOL. C'était leur travail de ne jamais me donner cette information. Ce n'était pas mon travail de le protéger en aucune façon.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@terryTempestWilliams
Pico Iyer décrit son écriture comme des «lettres intimes à un étranger», et je pense que c'est ce qu'est le processus d'écriture. Cela commence par une question, puis vous suivez ce chemin d'exploration.
@roopaGanguly
La nôtre était une famille d'ingénieurs sans affiliation politique; L'art et la culture étaient les seules choses dont nous avons discuté à la maison.
@jamaalBowman
Nos écoles, comme tant de parties de notre infrastructure, s'effondrent à travers le pays. La guérison de nos écoles peut et doit être au cœur de notre combat pour atteindre la justice environnementale, raciale et économique.
@williamBligh
Nos plantes étaient maintenant passées à 252: comme ils étaient tous tenus sur le rivage à la tente, j'ai augmenté le gardien là-bas, bien qu'à partir de la conduite générale des indigènes, il n'y avait pas le moindre occasion pour tant de prudence.
@bruceHLipton
Les gens ne reconnaissent même pas qui étaient les pères fondateurs des États-Unis. C'étaient des êtres humains exceptionnels - lorsque vous avez signé la déclaration d'indépendance, c'était un mandat de décès auquel ils ont signé leur nom. Vous devez avoir du courage de mettre votre nom sur un mandat de mort contre la nation la plus puissante du monde à l'époque. Et pourtant, nous n'avons pas honoré qui ils étaient vraiment. C'étaient des déistes. Ils vivaient un système de croyance éclairé.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@wendellBerry
Les gens parlent toujours de la première église. La vraie première église était ce groupe de gens qui ont suivi Jésus autour. Nous ne savons rien d'eux. Mais il ne leur a apparemment pas demandé à quoi il se souscrit la croyance, ni quelle était leur préférence sexuelle, ou tout cela. Il les a nourris. Il les a guéri. Il leur a pardonné. Il est clair sur le péché, mais il était aussi pour le pardon.