Ronen Sen
@ronenSen
Nous ne pouvons pas dire à un électorat ... lorsque vous avez quelque chose comme plus de 300 millions de personnes sans aucun accès à l'électricité, vous avez à mettre un plafond à ce sujet.
Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.
192
syllabes
110
mots
9
phrases
495
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronenSen
Nous ne pouvons pas dire à un électorat ... lorsque vous avez quelque chose comme plus de 300 millions de personnes sans aucun accès à l'électricité, vous avez à mettre un plafond à ce sujet.
@johnLewis
Si nous devons broyer la chair humaine et les os dans la machine industrielle que nous appelons l'Amérique moderne, alors, devant Dieu, j'affirme que ceux qui consomment le charbon et vous et moi qui bénéficions de ce service, parce que nous vivons dans le confort, nous devons Protection à ces hommes en premier et nous devons la sécurité de leurs familles s'ils meurent.
@mikeRogers
J'ai l'air vraiment mal dans l'un de ces costumes orange avec les chiffres à l'arrière. Ça ne fait rien pour moi.
@jeanetteWinterson
Freud, l'un des grands maîtres du récit, savait que le passé n'est pas corrigé de la manière que le temps linéaire le suggère. Nous pouvons revenir. Nous pouvons ramasser ce que nous avons laissé tomber. Nous pouvons réparer ce que les autres ont cassé. Nous pouvons parler avec les morts.
@momofukuAndo
Le malentendu fondamental de l'humanité est de croire que nous pouvons atteindre tous nos désirs sans limitation.
@zellaDay
Je pense que les festivals sont bien plus faciles à vivre que les visites consécutives. Parce que pour moi, quand tu peux aller à un festival, tu peux traîner toute la journée, et que tu es vraiment pris en charge, et il y a généralement un petit village d'artistes où tous les artistes ont leurs propres tentes, et c'est traité , puis vous allez jouer un ensemble d'une heure selon l'endroit où vous vous trouvez sur la programmation. Et puis vous revenez et vous traînez et vous pouvez même aller regarder d'autres artistes jouer. C'est donc vraiment une expérience interactive amusante pour tout le monde.
@patrickHeusinger
C'est assez difficile pour vos proches d'essayer de revenir dans un rythme, surtout quand tout ce que vous voulez faire est de ne rien faire.
@joyceCarolOates
Vous, les gens qui ont survécu à l'enfance, ne vous rappellent plus ce que c'était. Vous pensez que les enfants sont des créatures entières et simples, et si vous les divisez en deux avec une hache pratique, il y aurait toute une substance à l'intérieur, des bonbons durs. Mais ce n'est pas un bonbon dur autant qu'une lave bouillonnante de toutes sortes de choses, une tourmente, un gâchis. Et une fois que l'enfant commence à penser à ce gâchis, il commence à se désintégrer quand il était enfant et se transforme en autre chose - un adulte, un animal.
@annaDeavereSmith
Vous savez si nous devions regarder en arrière et comment nous étions en 1955 à vivre à Jim Crow, vivre dans la ségrégation, vivre dans des écoles séparées, il est difficile de croire que c'était l'Amérique, mais c'était vraiment le cas.
@daveBarry
Dans l'Amérique moderne, la nourriture est abondante partout, sauf à bord des avions commerciaux.
@lePrixDePritchett
Nous ne pouvons pas gagner la lutte pour les normes élevées si nous parlons juste d'un bon match. . . Nous devons jouer un bon jeu.
@zbigniewBrzezinski
L'éveil politique qui se produit dans le monde est un défi majeur pour l'Amérique, car cela signifie que le monde est beaucoup plus agité. C'est en remuant. Il a des aspirations qui ne sont pas facilement satisfaites. Et si l'Amérique doit diriger, elle doit se relier d'une manière ou d'une autre à ces nouvelles aspirations politiques vives et vivantes, ce qui rend notre âge si différent du passé récent.
@stephenSondheim
Il est agréable de travailler dans le pays, où vous pouvez vous promener parmi les arbres. Mais je ne fais pas autant de travail. Dans la ville, vous ne voulez pas quitter la pièce car il y a tout ce chaos en cours.
@robertHeilbroner
Pour une famille américaine sur quatre, l'idée du capitalisme en tant que système bénin de confort, de dignité et d'avance personnelle n'est qu'un mythe, ou pire, une moquerie amère.
@rohitSharma
Je dois toujours être préparé et être à mon meilleur. J'ai cherché à battre 50 overs et marquer autant que possible. Cela peut ne pas arriver tout le temps, mais chaque fois que je vois l'occasion, j'essaie d'en tirer le meilleur parti.
@fredBrooks
Le problème fondamental de la maintenance du programme est que la réparation d'un défaut a une chance substantielle (20 à 50%) d'en introduire une autre. Ainsi, l'ensemble du processus est deux étapes en avant et un pas en arrière.
@eleanorRoosevelt
L'avenir est littéralement entre nos mains à mouler comme nous le voulons. Mais nous ne pouvons pas attendre demain. Demain, c'est maintenant.
@stephenSondheim
Les rêves sont un doux rêve de MistakeAll doivent se réveiller, puis, avec le ganceur en arrière de Danceno, mon cœur sera brisé en arrière.
@jackKornfield
En ouverture, nous pouvons voir combien de fois nous avons confondu les petites identités et les croyances effrayantes pour notre vraie nature et à quel point cela est limitant. Nous pouvons toucher avec une grande compassion la douleur des identités contractuelles que nous et d'autres avons créées dans le monde.
@yehudaBerg
Les mots sont singulièrement la force la plus puissante disponible pour l'humanité. Nous pouvons choisir d'utiliser cette force de manière constructive avec des mots d'encouragement, ou en utilisant des mots de désespoir. Les mots ont de l'énergie et du pouvoir avec la capacité d'aider, de guérir, de gêner, de blesser, de nuire, d'humilier et d'humble.
@mahatmaGandhi
La non-coopération avec le mal est autant un devoir que la coopération avec le bien.
@wolfgangSchauble
Si nous voulons éviter un affrontement de cultures - et que le jury est toujours sur la question de savoir si nous pouvons - nous devrons rendre différentes cultures et religions compatibles avec la nature universelle des droits de l'homme et de la tolérance. Mais je peux vous promettre ceci: quiconque m'appelle un infidèle à la conférence sera dans un combat.
@colinCamerer
C'est comme simulant des tremblements de terre: nous pouvons encore et encore étudier une bulle, un crash, une bulle, un crash. Ensuite, nous pouvons voir mathématiquement s'il y a un modèle régulier et ce qui se passe dans le cerveau des gens lorsque les prix augmentent et avant que l'accident ne se produise.
@mikeConleyJr
Memphis est une ville de basket-ball, mais nous ne sommes pas vus de cette façon sur la carte nationale. C'est peut-être parce que les Grizzlies ne sont pas autant à la télévision.
@rickyGervais
Vous devez être à 100% derrière quelqu'un, avant de pouvoir le poignarder à l'arrière.
@benHWinters
En termes d'optimisme, je suis optimiste. Je pense qu'à long terme, que l'Amérique sera la droite elle-même. Je dois le penser.
@sherrilynKenyon
Vous seriez surpris de voir combien de personnes à l'ère moderne ne craignent plus les zombies autant que les télétubies.
@peterMolyneux
Vous savez, si vous regardez beaucoup de jeux à succès d'Amérique, il s'agit de scénarios de fin mondiale.
@alisonCroggon
Nous nous trompons tous parfois; Parfois, nous faisons de mauvaises choses, des choses qui ont de mauvaises conséquences. Mais cela ne signifie pas que nous sommes mauvais, ou que nous ne pouvons jamais nous faire confiance par la suite.
@peterSchmeichel
Ce n'est pas l'erreur qui est importante; C'est comme ça que vous en revenez. Si vous récupérez instantanément, dans cette seconde, c'est parti de votre esprit. Vous jouez et ne faites pas la prochaine erreur, et c'est le signe d'un gardien supérieur. Joe Hart est certainement l'un de ces gars.